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Posté : vendredi 04 août 2006 11:42
par thomaswak
fbuam a écrit :. pas de pb de resistance....
Tu veux parler de la resistance du train, :lol:
Souvent qd il y a de l'orage en l'air, j'ai remarqué qu'il pleuvait sur les aeroports, enfin ceci n'est qu'une constatation :oops:

Posté : jeudi 17 août 2006 23:48
par froggy
thomaswak a écrit :Tu veux parler de la resistance du train, :lol:
Souvent qd il y a de l'orage en l'air, j'ai remarqué qu'il pleuvait sur les aeroports, enfin ceci n'est qu'une constatation :oops:
Cela s'est encore vérifié cet après midi... Il faisait meilleur être au sol qu'en l'air... Félicitations aux cochers Emirates qui se sont posés avec des rafales de 23kt de vent arrière sur une piste détrempée...

Posté : jeudi 24 août 2006 18:29
par redcap2
opslady a écrit :La solution? (les pilotes vont me tuer! :shock: ).
On cherche l'immat. de l'avion, on envoie un telex Acars directement a l'avion , genre
"Captain et vous autres flyguys, ou etes-vous dans la sequence de decollage?"
Ou bien,
"etes-vous toujours a MRS, meme pas partis? Les 250 pax que j'ai sur le dos aimeraient bien savoir !!"

On saute les autres intervenants! :mrgreen::mrgreen:
Un peu d'humour..mais je ne me moque pas de la situation; j'ai vecu cette meme chose depuis bien trop d'annees au pays des tempetes de neige et d'orages, et sais combien c'est dur quand on n'arrive pas a obtenir des infos fiables a donner aux pax.
sous condition d'avoir accès à l'acars de la compagnie, je le fais parfois... ;)

succès souvent garanti...

Posté : vendredi 25 août 2006 8:28
par opslady
t'es pas le seul! :wink: