ça a du être chaud pour ceux qui ont bossé hier soir!
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Imagine que tu affiches "embarquement 11h30" les passagers vont s'en aller batifoler partout et ensuite je ne te dis pas la galère pour les rassembler à l'heurefroggy a écrit :@bonbon
Exemple: l'avion dans lequel je dois embarquer est en retard, l'embarquement est annoncé à 10h00; à 10h30 les télés affichent toujours fièrement "embarquement à 10h00" et le personnel en porte dit ne disposer d'aucune information. J'appelle une connaissance travaillant dans les bureaux qui me donne l'immatriculation de l'appareil qui va assurer la rotation et son estimée d'atterrissage (soit 10h45)!
LFPM que ce soit à 22h00 ou à une autre heure ça surprend toujours !caveokay a écrit :la palme de l'originalité revient au TAR et au EZY qui se sont posés short petrol à LFPM![]()
, ils ont du être surpris là bas les pax à 22h00
![]()
D'un côté, si le C/A ne balance pas d'ED, faut pas s'étonner que le reste ne suive pas car il n'y a pas que les pax qui sont friands de ce genre d'infos, faut penser au fuel, ménage, bags & j'en passe....froggy a écrit :@bonbon
Pour enchainer sur les propos de Lazio, de quelles informations disposent les personnels d'escale? A quoi ont ils accès sur le réseau interne?
Exemple: l'avion dans lequel je dois embarquer est en retard, l'embarquement est annoncé à 10h00; à 10h30 les télés affichent toujours fièrement "embarquement à 10h00" et le personnel en porte dit ne disposer d'aucune information. J'appelle une connaissance travaillant dans les bureaux qui me donne l'immatriculation de l'appareil qui va assurer la rotation et son estimée d'atterrissage (soit 10h45)!
Est ce une information trop sensible pour les AEC?
Quand il s'agit d'une panne sur l'vion c'est aussi le même topo sauf qu'il y a deux cas de figure:Bonbon Cannelle a écrit :M29, non même s'il y a effectivement un risque de perdre quelques passagers dans l'aéroport il est obligatoire de leur donner les infos concernant le retard ; c'est vrai que quand il s'agit d'un slot c'est plus embétant car celà peut s'améliorer, et les passagers n'en ont pas forcément conscience même si on les prévient.
Dérouter sur Beauvais en situation orageuse quand Orly n'est pas accessible et que les bidons commencent à être vide n'est pas exceptionnel! Et puis Beauvais est habitué à recevoir du trafic, et à certains AFR ça rappelle le début des années 90!!lacrevette a écrit :Juste pour le fun il a meme été envisagé de dérouter des avions sur Beauvais alors que ce terrain était aussi sous des orages tres violents.
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