Coup de gueule !

Les nouvelles, les discussions, les Scoops ...
Répondre
Avatar du membre
kingair200
Fondateur - RIP
Fondateur - RIP
Messages : 2553
Enregistré le : jeudi 09 févr. 2006 21:16

Coup de gueule !

Message par kingair200 »

Je vais lire de temps en temps un forum "de débiles" ou il y a un sujet sur le AF447 !
Certains de ses personnages étaient inscrits ici et ont été virés.
J'ai rarement vu un ramassis de mégalos et de schizos au même endroit.
Le Alexandre G bien connu dans la profession a un ego monstrueux, on se demande comment ses chevilles passent encore dans la porte d'un avion !
Le Yeager, lui il pense avoir passé le mur du son (il s'est juste trompé sur la 1ere lettre) avec son pseudo, le vrai doit en être malade de voir son nom galvaudé.
Le Giou31 lui no comment, a part être pax pour la Thailande il a pas du souvent tenir un manche si ce n'est jamais.
C'est pas le genre de JPS d'ouvrir ce genre de sujet (et j'en prend la responsabilité) mais apparemment aucun autre forum ne le fait pour les contrer, et sur leur forum dès que quelqu'un n'est pas d'accord il est jeté !!!
Image
pierre320
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 678
Enregistré le : mardi 30 nov. 2010 9:28
Contact :

Re: Coup de gueule !

Message par pierre320 »

C'est vrai que ce ramassis de fachos dégénérés est impressionnant !!!

Le sujet sur l'AF447 est impressionnant de bétise, de pensée unique monomaniaque et de puérilité.
Mais les autres sujets ne sont pas piqués des vers non plus !

Un certain nombre de psys doivent le lire avec intérêt, se marrer d'abord, s'inquiéter ensuite à l'idée que ces gens-là exercent, pour certains d'entre eux, des responsabilités quelque part.
Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ? Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Non mais il est malade ce mec. Mais moi les dingues, j'les soigne ! J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère !
PHD
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 104
Enregistré le : lundi 18 juil. 2011 14:56

Re: Coup de gueule !

Message par PHD »

Le comble ce soir ! on touche le fond !

Image
Image
Image
Avatar du membre
kingair200
Fondateur - RIP
Fondateur - RIP
Messages : 2553
Enregistré le : jeudi 09 févr. 2006 21:16

Re: Coup de gueule !

Message par kingair200 »

Très franchement je ne suis pas sûr que ce soit le vrai amadeo qui ait écrit ça sur le forum des dingues, mais je vois très bien le Alexandre l'écrire pour lui, vu sa schizophrénie ça ne serait pas étonnant !!!
Image
PHD
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 104
Enregistré le : lundi 18 juil. 2011 14:56

Re: Coup de gueule !

Message par PHD »

kingair200 a écrit :Très franchement je ne suis pas sûr que ce soit le vrai amadeo qui ait écrit ça sur le forum des dingues, mais je vois très bien le Alexandre l'écrire pour lui, vu sa schizophrénie ça ne serait pas étonnant !!!
Je pense çà un Fake aussi : je vois pas trop le Vrai Amedeo venir soutenir une telle bande de cintrés racistes et de psychopathes variés !
pierre320
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 678
Enregistré le : mardi 30 nov. 2010 9:28
Contact :

Re: Coup de gueule !

Message par pierre320 »

Oui, il semble très clairement que derrière le pseudo "Amédéo" se cache Labarthe lui-même.
Il se pose les questions et les réponses, comme ça il n'est pas déçu.

C'est plus rigolo que psychologie magazine, leur truc !

Et les 4 ou 5 petits nains qui gravitent autour en servant la soupe aux deux grands malades, je n'arrive pas à voir quel est leur projet !
Peut-être flattent ils les deux couillons comme la cour de Versailles flattait les rois, afin de bien rire d'eux !
J'ose espérer que c'est ça, sinon ils sont à enfermer dans le même asile.
Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ? Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Non mais il est malade ce mec. Mais moi les dingues, j'les soigne ! J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère !
Avatar du membre
DC8
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1190
Enregistré le : dimanche 19 févr. 2006 22:08
Localisation : Europe teutonique
Contact :

Re: Coup de gueule !

Message par DC8 »

je vois pas trop le Vrai Amedeo venir soutenir une telle bande de cintrés racistes et de psychopathes variés !
J'espre pour lui sinon sa credibilite va descendre encore plus bas.

D'un autre cote c'est facile a verifier , son e-mail est visible sur le site du Figaro, il suffit de lui envoyer un copie- colle de ses posts et de lui demander ?
Usurpation d'identite cela peut aller loin ..meme sur le net.
dougbobus
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 521
Enregistré le : vendredi 21 avr. 2006 14:45
Localisation : paris

Re: Coup de gueule !

Message par dougbobus »

Un peu isolés dans leur oppidum, les deux gaulois affectés de graves troubles de la personnalité créent régulierement de nouveaux interlocuteurs virtuels avec lesquels ils s'entendent plutot bien. :D Malheureusement ces dédoublements n'entrainent aucun effet thérapeutique. :roll:

Ils prouvent que l'honnêteté n'est pas non plus pour eux un critère de référence en attribuant à AF une vidéo qui revient à Airlib :twisted:
pierre320
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 678
Enregistré le : mardi 30 nov. 2010 9:28
Contact :

Re: Coup de gueule !

Message par pierre320 »

Oui mais ils ne sont pas à ça près...

L'adage "calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose" est bien connu.

Ces deux malades sont tellement empétrés dans leur obsession qu'ils en viennent à contredire ceux qui disent la même chose qu'eux et à faire la roue comme des paons déplumés devant ceux qui se foutent de leur gueule mais les brossent dans le sens du poil !

Ils sont vraiment pathétiques !

L'autosuffisance de Labarthe quand il raconte sa vie est hilarante.
Un brin mythomane, en plus, le pépère ?

En tout cas, complètement déjanté !
Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ? Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Non mais il est malade ce mec. Mais moi les dingues, j'les soigne ! J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère !
Avatar du membre
4T60A
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1049
Enregistré le : mardi 28 mars 2006 11:24
Localisation : Les pieds sur le palonnier..
Contact :

Re: Coup de gueule !

Message par 4T60A »

Je ne sais pas de quel forum il s'agit mais ça n'a pas l'air de voler bien haut, leur truc. :roll: Quant au supposé Amedeo, il y a quand même un lien vers l'adresse email au Figaro où ce brillant personnage sévit, non? Ce qui ne va en effet pas faire remonter le niveau... :roll:
"You may not be aware that I’m the captain’s sexual adviser.”

“Well, no, I didn’t know that.”

“Yeah, because whenever I speak up, he says, ‘If I want your fucking advice, I’ll ask for it.’ ”
AF rookie
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 500
Enregistré le : vendredi 02 sept. 2011 21:43

Re: Coup de gueule !

Message par AF rookie »

C'est effrayant de voir combien certains font tout pour exprimer leur haine d'Air France, leur haine de la vie et leur haine d'eux-mêmes si ça se trouve...

Avoir été insupportable à ce point-là pendant des années, avoir fait chier des gens qui ne leur devaient rien après tout, et se refaire une virginité par la suite, par la manipulation des esprits, en utilisant des faits si graves comme vecteurs de leur démence, c'est absolument insupportable. Le caractère oppressant de la compagnie, ils en furent les premiers acteurs, à pourrir la vie de leurs congénères, alors qu'ils sont eux-mêmes les fruits du système AF.

Tout cela n'est qu'une question de rêglements de comptes personnels. Il faudrait mettre des psychologues sur l'affaire. Et je ne dis pas ça en l'air. Je pense vraiment que certains sont rongés de l'intérieur par leur haine qui s'auto-alimente en permanence. Seuls des psychologues peuvent atteindre l'origine de ces désordres mentaux. La question n'est pas de savoir si Air France est LE mal et eux LE bien, puisque c'est faux. Par définition, Air France n'est PAS le mal et eux ne détiennent pas LA vérité. Il y a juste une compagnie, un système qui est ce qu'il est avec ses forces et ses faiblesses et des individus qui s'ordonnent une mission de démolir ce système, d'utiliser toute leur énergie à nuire, comme si ce système était leur ennemi proclamé.

Car, évidement qu'il y a des choses à changer chez AF. Nous les connaissons. Et peut-être nous mêmes avant tout. Mais quelle peut être la nature de cette compagnie qui poussent certains à vouloir lui nuire à chaque seconde de la vie ? Si AF doit mourir de ses faiblesses, qu'elle en meurt. La planète continuera de tourner. Mais pourquoi vouer sa vie à sa destruction ? Et cette question est vraie pour un pilote qui y a travaillé, en fut viré pour avoir eu des comportements de dément, mais c'est encore plus vrai pour un journaliste qui n'a, a priori, aucun lien affectif avec cette compagnie. C'est comme si demain, je décidais de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour nuire à Alstom.

On nage en plein délire, au sens propre du terme.
pierre320
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 678
Enregistré le : mardi 30 nov. 2010 9:28
Contact :

Re: Coup de gueule !

Message par pierre320 »

La signature de Poustis sur leur forum de dégénérés est "Air Souffrance must die".

Ca veut tout dire, et montre les réelles volontés du monsieur.
Faire ressortir la vérité, améliorer les choses, il s'en fout. Ce qu'il veut, c'est que la bête meure. La bête qui l'a nourri au sein pendant 35 ans, puis en a eu marre de lui, alors l'a viré, lui qui attendait reconnaissance, célébrité, gloire, médaille et consécration.

Ils ont été pilotes, instructeurs, dans cette boîte, et ils crient que les pilotes sont des nuls dans une boîte de nuls ! Mais alors, qu'ont-ils fait pendant toutes ces années ?
Se sont-ils distingués par des comportements exemplaires, une participation active à l'amélioration du systême ?
Que dalle, ils ont bien fait chier tout le monde sans rien faire de constructif, et maintenant font croire que ce sont des incompris qui ont été "écartés" parce qu'ils étaient trop brillants pour leurs pairs !
Pauvres nazes ! Ils ont été virés parce que leur comportement personnel était totalement en contradiction avec la fonction qu'ils occupaient.

Poustis a écrit :

"Hé-ho, je me sens parfaitement capable (5000h d'A340) de piloter TOUT SEUL un A330 en croisière dans les conditions de l'AF 447: c'est simple à en chialer et, qui plus est, sans les mains."

Quel gros con ! Il a vraiment rien compris ! Tu m'étonnes qu'il s'est pris un bon coup de pied au cul ! Ce qui est dommage, c'est que la boîte a été assez conne pour lui filer le pactole. Mais AF n'a jamais su virer les gens proprement.
Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ? Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Non mais il est malade ce mec. Mais moi les dingues, j'les soigne ! J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère !
Avatar du membre
kingair200
Fondateur - RIP
Fondateur - RIP
Messages : 2553
Enregistré le : jeudi 09 févr. 2006 21:16

Re: Coup de gueule !

Message par kingair200 »

Je viens de lire leurs derniers messages et je me dis que heureusement l'inquisition n'existe plus ! :mrgreen:
je ne comprend toujours pas et ce n'est pas faute de lui avoir posé la question à Yeager sur rcc, pourquoi est il resté aussi longtemps dans une Cie ou il avait peur de voler avec d'autres pilotes, moi a sa place et a l'entendre avec sa grande expérience j'aurai démissionné bien avant que l'on me vire !!! Pourquoi risquer sa vie à chaque vol ? Ah peut être pour le salaire ?
C'est vraiment dommage pour AF d'avoir perdu un si bon pilote :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar du membre
thierry
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 305
Enregistré le : mardi 07 déc. 2010 14:54
Localisation : En route vers l'orient

Re: Coup de gueule !

Message par thierry »

Bien que je partage vos opinions , je trouve que c'est une erreur d'ouvrir un topic sur ce sujet . " le silence , reste le plus profond des mépris " , ne leur pretez pas le flan , ils seront surement contents d'argumenter sur vos commentaires et de les utiliser à leurs fins !!!!!!
Pour parodier Audiard " les C... sont capable de tout ( dire !!) c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait "
Abonné au gaz
Pégase-junior
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 593
Enregistré le : jeudi 23 févr. 2006 9:59
Contact :

Re: Coup de gueule !

Message par Pégase-junior »

Entièrement d'accord.
Avatar du membre
kingair200
Fondateur - RIP
Fondateur - RIP
Messages : 2553
Enregistré le : jeudi 09 févr. 2006 21:16

Re: Coup de gueule !

Message par kingair200 »

thierry a écrit :Bien que je partage vos opinions , je trouve que c'est une erreur d'ouvrir un topic sur ce sujet . " le silence , reste le plus profond des mépris " , ne leur pretez pas le flan , ils seront surement contents d'argumenter sur vos commentaires et de les utiliser à leurs fins !!!!!!
Pour parodier Audiard " les C... sont capable de tout ( dire !!) c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait "
En général je serai d'accord mais dans ce cas je dirai plutôt "qui tacet consentire videtur" (qui se tait semble consentir) !
Image
pierre320
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 678
Enregistré le : mardi 30 nov. 2010 9:28
Contact :

Re: Coup de gueule !

Message par pierre320 »

Je serais aussi enclin au silence et au mépris si ces personnages n'usaient pas de mensonges, de malhonnêteté, diffamations, accusations nominatives.
C'est un peu jouer le même jeu qu'eux, c'est vrai, mais leur comportement mérite d'être commenté.
Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ? Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Non mais il est malade ce mec. Mais moi les dingues, j'les soigne ! J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère !
HI-STAGE
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 904
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 6:33

Re: Coup de gueule !

Message par HI-STAGE »

C'est sûr que c'est plus facile ici que sur feu RCC où je me suis senti bien seul pour contrer les véléités de certains. Meaculpa si je leur ai donné à l'époque des arguments techniques.
Avatar du membre
kingair200
Fondateur - RIP
Fondateur - RIP
Messages : 2553
Enregistré le : jeudi 09 févr. 2006 21:16

Re: Coup de gueule !

Message par kingair200 »

Leur donner des arguments technique était une bonne idée mais c'est ce qu'ils en ont fait qui est déviant !
Image
C25S
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1031
Enregistré le : mardi 19 déc. 2006 14:39
Localisation : LFFF
Contact :

Re: Coup de gueule !

Message par C25S »

Pas sur qu'ils aient compris quelque chose .....

Sinon il y avait ce soir une émission sur la "Cinq" - un peu d'auto satisfaction, mais pas trop crédible,

Ah si on a vu les "cadets" faire du vol à voile".

Néanmoins , le tableau de "casse" était malheureusement implacable. :shock:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités