Orly et délocalisation
- kingair200
- Fondateur - RIP
Orly et délocalisation
Apparemment certains députés ne veulent plus que Orly soit à Orly !!!
http://www.air-journal.fr/2011-06-26-de ... 31941.html
http://www.air-journal.fr/2011-06-26-de ... 31941.html
Re: Orly et délocalisation
Orly au Havre, ça aurait de la gueule !
Il faudrait ajouter quelques rails au "Havreval"...
Il faudrait ajouter quelques rails au "Havreval"...
Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ? Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Non mais il est malade ce mec. Mais moi les dingues, j'les soigne ! J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère !
- JumpSeat
- Fondateur - Administrateur
Héhé encore une excellente idée...
- kingair200
- Fondateur - RIP
Je veux pas faire de la politique mais on sent bien que 2012 arrive très vite et que la majorité est prête a faire n'importe quelles promesses pour ramener des électeurs !
- piltechatn
- Sur le Plan
salut,
comme ca fait dix ans que j ai quitté ORLY quelqu un peut me dire si le hangar HN6, celui de la maintenance d IT et tjs la et si il y a tjs du monde qui y travaille?
merci pour coop!!!
bonne journée.
comme ca fait dix ans que j ai quitté ORLY quelqu un peut me dire si le hangar HN6, celui de la maintenance d IT et tjs la et si il y a tjs du monde qui y travaille?
merci pour coop!!!
bonne journée.
- comte roller à heyrien
- Sur le Plan
Plutôt que délocaliser Orly, j'espère qu'en 2012 on va délocaliser le petit et son gouvernement....kingair200 a écrit :Je veux pas faire de la politique mais on sent bien que 2012 arrive très vite et que la majorité est prête a faire n'importe quelles promesses pour ramener des électeurs !
All alone the way it should be I don't even need a shadow
-
- Sur le Plan
Tu ne vas pas priver "un jeune père de famille" d'un modeste job - desinterréssé, bien sur....... (OK je vais me coucher.. ...)
Prendra-t-il un congé parental ?
un congé parental de cinq ans?
Je sais ce n'est pas de moi....
Je sais ce n'est pas de moi....
-
- Sur le Plan
Pas de quoi s'affoler pour l'instant ...... quand on connait les perspectives électorales, tout est bon pour se faire remarquer..... sans aucune pudeur...... ni raisonnement logique. Certes , et comme la plupart des aéroports, il est vrai, que Orly représente une gêne pour les populations environnantes .... qui pour une part non négligeable ...... en vivent ! ! ! Et pour les autres ont été plus ou moins victime d'agents ou revendeurs immobiliers , parfaitement au courant des servitudes du secteur, mais en ont soigneusement 'gommé' la réalité. Bien d'autres exemples comme Nice, que je connais bien, où on a laissé se construire un immobilier à proximité directe, bien que sachant depuis des dizaines d'années que tôt ou tard l'aéroport connaitrait le développement que nous lui connaissons. Donc : cessons ces querelles politico/politicardes qui n'ont d'autre but que de 'ratisser' aussi large que possible des électeurs potentiels.
- kingair200
- Fondateur - RIP
Nous sommes bien d'accord !
-
- Sur le Plan
Il y a eu un film , il y a une quinzaine d'années (je crois avec Claude Brasseur et d'autres acteurs) ou un agent immobilier (très sérieux et compétent) faisait visiter les pavillons autour d'Orly, un JOUR de GREVE.........
- kingair200
- Fondateur - RIP
c'était "Un éléphant ça trompe énormément" d'ailleurs ensuite tu les vois jouer au tennis avec des casques anti-bruit
-
- Sur le Plan
Le film date de 1976, 35 ans en fait, et oui le temps passe viteC25S a écrit :Il y a eu un film , il y a une quinzaine d'années (je crois avec Claude Brasseur et d'autres acteurs) ou un agent immobilier (très sérieux et compétent) faisait visiter les pavillons autour d'Orly, un JOUR de GREVE.........
Et c'était Roissy dans ce film, il me semble.
Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ? Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Non mais il est malade ce mec. Mais moi les dingues, j'les soigne ! J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère !
-
- Sur le Plan
Et il passe ce soir sur TMC.kingair200 a écrit :c'était "Un éléphant ça trompe énormément" d'ailleurs ensuite tu les vois jouer au tennis avec des casques anti-bruit
Non c'était bien Orly.
-
- Sur le Plan
Je suis d'accord, Roissy date de 1974 et le film de 1976 (un peu court donc) surtout que quand j'y ai bossé en 78, Roissy était encore en pleine campagne.chomel a écrit :Non c'était bien Orly.
- opslady
- Fondatrice - RIP
Et pourquoi pas ORY en Allemagne? Ou en Suisse?pierre320 a écrit :Orly au Havre, ça aurait de la gueule !
..
C'est ecrit ou, qu' un ORY 'delocalise' doit rester en France?
ORY en Siberie! Beaucoup d'espace, toute la place possible pour le developpement! Pas de canicule, non plus.
Ah, non!! J'suis trop bete.
ORY en Afrique, bien sur!!
(peut-etre que ORD en Afrique serait souhaitable, Hein? "C'est pire que l'Afrique ici" , certain PN me disait dans le temps)
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
(Old Irish Proverb, circa 1999)
Je pense qu'ORY n'ira pas en Sibérie car ils ne voudront pas troquer des pieds contre des mètres