Seattle, 13/2/2011 présentation du 747 800 i
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Re: Seattle, 13/2/2011 présentation du 747 800 i
C'est peut être la version cargo qui risque d'avoir du succès
notamment pour tout ca qui est transport de " big " !
le 777 cargo aura toujours le problème de son filet " protecteur " de cockpit !
même si c'est un quadri .
notamment pour tout ca qui est transport de " big " !
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heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...
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Re: Seattle, 13/2/2011 présentation du 747 800 i
C'est à dire, Didier ?
Sur le 747, le fret est sous le cockpit, alors que sur les autres (ou rien que sur le 777), il est séparé du cockpit par un filet à papillons ?
Sur le 747, le fret est sous le cockpit, alors que sur les autres (ou rien que sur le 777), il est séparé du cockpit par un filet à papillons ?
Y'en a marre ! pour les petits avions http://air-aviation.com/forum
Re: Seattle, 13/2/2011 présentation du 747 800 i
Un peu plus compliqué que ça. La certification est la même pour tout le monde....
Je peux me tromper mais je crois que le 800 est "supérieur" en terme de souplesse d'utilisation et de CO pour l'exploitant. Même full pax (avec les AKE bag) tu peux encore charger du fret.
Je peux me tromper mais je crois que le 800 est "supérieur" en terme de souplesse d'utilisation et de CO pour l'exploitant. Même full pax (avec les AKE bag) tu peux encore charger du fret.
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Re: Seattle, 13/2/2011 présentation du 747 800 i
L'histoire du filet, c'est un pb AF et rien qu'AF.Ceux de Fdx et les deux qu'on vous a racheté n'ont plus ce genre de Pb...En ce moment, on a deux á trois 777F qui tournent chez nous et fait confiance, ils sont chargés sans les limitations de fret compressible...didier le chaton a écrit :C'est peut être la version cargo qui risque d'avoir du succès
notamment pour tout ca qui est transport de " big " !
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Beav'
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Re: Seattle, 13/2/2011 présentation du 747 800 i
un détail pour les ''big'' : le 747 800F est équipé d'une porte de nez basculante ce qui fait, pour ce type de cargaison, une différence significative !
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Re: Seattle, 13/2/2011 présentation du 747 800 i
Flyrelax,
celui-là, je le pilote souvent. Et c'est bien mieux que l'A380 ! Y a pas photo !
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Re: Seattle, 13/2/2011 présentation du 747 800 i
Tu sais bien qu'a Air France on reinvente tout les jours le fil à couper le beurre!!!!!Beaver a écrit :L'histoire du filet, c'est un pb AF et rien qu'AF.Ceux de Fdx et les deux qu'on vous a racheté n'ont plus ce genre de Pb...En ce moment, on a deux á trois 777F qui tournent chez nous et fait confiance, ils sont chargés sans les limitations de fret compressible...didier le chaton a écrit :C'est peut être la version cargo qui risque d'avoir du succès
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Re: Seattle, 13/2/2011 présentation du 747 800 i
alors que nous, on vient de faire modifier les limitations de compressibilite du 77X.
Beav, tu ne peux pas nous revendre nos deux 77X retrofittes?
Quant au 747-800-->oui, mais est-ce que ca volera?
oups , je me trompe d'avion!
Beav, tu ne peux pas nous revendre nos deux 77X retrofittes?
Quant au 747-800-->oui, mais est-ce que ca volera?
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L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
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Re: Seattle, 13/2/2011 présentation du 747 800 i
Ouain...vu que tu as des contacts, peux-tu aussi leur demander de mettre le spl NCC en priorité 2...juste pour moi ?opslady a écrit :alors que nous, on vient de faire modifier les limitations de compressibilite du 77X.
L'intuition est l'intelligence qui commet un excès de vitesse.
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Re: Seattle, 13/2/2011 présentation du 747 800 i
reponse par MP
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et si on parlait du 777F
pour en revenir au 777F un petit article de Boeing au sujet des perfos de la machine :
http://www.boeing.com/Features/2011/02/ ... 28_11.html
désolé de ne pas etre plus souvent avec vous mais je suis en mouvement dans le sud ! et le soir, après deux verres de sangria, je m'endors !
http://www.boeing.com/Features/2011/02/ ... 28_11.html
désolé de ne pas etre plus souvent avec vous mais je suis en mouvement dans le sud ! et le soir, après deux verres de sangria, je m'endors !
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Re: Seattle, 13/2/2011 présentation du 747 800 i
Tu as raison en ce moment les séjours au maghreb ne sont pas chers, mais la sangria y est rarement bonne !
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Re: Seattle, 13/2/2011 présentation du 747 800 i
eh non, je me suis installé en Andalousie ! peut être un séjour rapide de l'autre coté, justement au Maroc... mais pas encore au planning !
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747 80o i le premier vol approche
pour en revenir au 747 800i l appareil a été ''branché'' et testé hier, prélude à son premier vol prévu sous huitaine
http://www.flightglobal.com/blogs/fligh ... 47-8i.html
http://www.flightglobal.com/blogs/fligh ... -gaun.html
http://www.flickr.com/photos/flightblogger/5444305549/
http://www.flightglobal.com/blogs/fligh ... 47-8i.html
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Seattle, 747 800 i le premier vol est proche
essais de taxi, l'avion se rapproche du premier vol, prévu dimanche 20 mars 10 h du mat heure locale (18 heures à Paris ?)
http://www.flightglobal.com/blogs/fligh ... xi-te.html
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premier vol du 747 800 i
il est en vol, atterro prévu dans la soirée, 20 h 50 GMT en live
http://www.newairplane.com/747/incredible/
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Re: Seattle, 13/2/2011 présentation du 747 800 i
Bel avion, beau vol, belle carrierre derriere et devant lui. Chapeau.
Un question pour les specialistes > as -t-il des commandes de vol electriques a la 777 ou bien la bonne vielle mecanique 747-400 ?
Un question pour les specialistes > as -t-il des commandes de vol electriques a la 777 ou bien la bonne vielle mecanique 747-400 ?
Re: Seattle, 13/2/2011 présentation du 747 800 i
D'après le "delta" de qualif pour les mécanos.....il semblerait qu'il n'y ait rien de révolutionnaire par rapport au 400 dans la philosophie. C'est pas encore prévu chez Boeing qu'on puisse croiser les jambes!
Mais le 400 est déjà un peu "assisté" électriquement , juste ce qu'il faut pour en tirer les avantages sans les inconvénients
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