HI-STAGE a écrit :Je confirme !!!!!
Elle est super mimi notre Cathy.
Je confirme itou ! et el plus elle a une de ces pêêêêêeêêeê che !
HI-STAGE a écrit :Je confirme !!!!!
Elle est super mimi notre Cathy.
mkl a écrit :La photo ? on la trouve facilement ( avec son autorisation, bien sûr ! ).Laurent ALLIATA a écrit :elle est ou la photo??????
Mais une fois que tu as la photo, le plus difficile est de trouver opsLady......car là, il faut une loupe d'excellente qualité.
Si c'est une photo de groupe, tu cherches tout en bas ( si l'herbe n'est pas trop haute )
pitete que c'est une schtroumfette mais elle est rudement compétente dans on job et en plus quand elle arrive avec son sourire de 6 metres de large et un cheese cake pour ton vol elle est irrrrrrrrrrrrrrésistible ! ....l'avantage avec la schtroumfette c'est que le bleu sur le vert du gazon ça permet de la repérer !Laurent ALLIATA a écrit : Excellent! une Schtroumpfette sur le Tarmac !
Normal !opslady a écrit : (une de ces pêêêêêeêêeê che ? Moi ne comprends pas!)
Fallait pas dire qu'on avait passé la nuit ensemble.....ça va encore "causer" !opslady a écrit :Lordy lordy, que se passe-t-il ici?
Je suis completement perdue!
On a une photo de moi comme schtroumfette sur le tarmac??
Hi, t'es trop gentil, vu que le jour ou l'on s'est rencontres, je ne m'etais pas encore couchee apres un vol long-courrier, et ca se voyait bien a la fin de la nuit!
Ca reste quand même classe, un gilet Chanel...opslady a écrit :surtout vu que tu me vois pour la plupart dans ce gilet jaune pas trop sexy, les cheveux en petards!!
Bien vue l'idée de se coller des bandes réfléchissantes sur les jambes pour être vue de loin. En plus ça fait épilation quand tu les enlèves...opslady a écrit :Une belle femme n'en a pas besoin, sa jambe bien placee sera vue de loin!
et si elle montre son " joufflu " elle sera vue d'encore plus loin !opslady a écrit :
Une belle femme n'en a pas besoin, sa jambe bien placee sera vue de loin!
Pffffttttttt! C'est pas etre admiree....c'est plutot etre tellement folle que les gensJumpSeat a écrit :
Je t'envie d'être autant admirée !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité