ATTERRISSAGE en URGENCE cause flatulence :-D
- opslady
- Fondatrice - RIP
ATTERRISSAGE en URGENCE cause flatulence :-D
Dans l'aviation commerciale, on connait tous et toutes des histoires debiles. American Airlines vient de battre le record avec cette histoire.
Je viens d'apprendre que certains gens allument des allumettes afin de cacher des odeurs 'desagreables' dont ils sont responsables. Mais c'est deconseille de le faire dans un avion...
Lundi, un vol d'American Airlines en route a Dallas a du faire un atterrissage en urgence a Nashville Tennessee. Une passagere, ayant emis un 'gaz intestinal' (bien lire: elle a pete) a fait exactement ce qu'il ne faut pas faire dans un avion pour cacher l'odeur. Quelques passagers ont senti l'odeur du souffre des allumettes.
On a fini par debarquer et scanner tous les 99 pax et 5 membres d'equipage; entretemps, on a fait passer tous les bags au filtre de controle ; on a du effectuer une fouille complete de l'avion.
Le FBI a interroge une passagere qui a avoue avoir pete..et d'avoir allume des allumettes afin de couvrir la mauvaise odeur . Elle souffre d'une condition medicale, il semblerait. (trop de legumes??)
L'avion a redecolle, sans "l'usine a gaz".
Je viens d'apprendre que certains gens allument des allumettes afin de cacher des odeurs 'desagreables' dont ils sont responsables. Mais c'est deconseille de le faire dans un avion...
Lundi, un vol d'American Airlines en route a Dallas a du faire un atterrissage en urgence a Nashville Tennessee. Une passagere, ayant emis un 'gaz intestinal' (bien lire: elle a pete) a fait exactement ce qu'il ne faut pas faire dans un avion pour cacher l'odeur. Quelques passagers ont senti l'odeur du souffre des allumettes.
On a fini par debarquer et scanner tous les 99 pax et 5 membres d'equipage; entretemps, on a fait passer tous les bags au filtre de controle ; on a du effectuer une fouille complete de l'avion.
Le FBI a interroge une passagere qui a avoue avoir pete..et d'avoir allume des allumettes afin de couvrir la mauvaise odeur . Elle souffre d'une condition medicale, il semblerait. (trop de legumes??)
L'avion a redecolle, sans "l'usine a gaz".
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
- Bonbon Cannelle
- Fondatrice - RIP
- Helicobora
- Sur le Plan
- opslady
- Fondatrice - RIP
:lol::mrgreen:Bonbon Cannelle a écrit :on reconnait les pros
Drole, on fait la meme chose aux USA que vous! (pas moi personnellement, bien sur!)
Voila une bonne raison pour des equipages a trois!
je me demande pourquoi mes forums se degradent si souvent en histoires pipi-caca?
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
C'est pour ça que j'ai du arrété de "flatuler" lorsque j'ai également arrété la clope.opslady a écrit :Je viens d'apprendre que certains gens allument des allumettes afin de cacher des odeurs 'desagreables' dont ils sont responsables.
Depuis je suis beaucoup plus fréquentable ... mais ça me gonfle !
-
- Sur le Plan
- Helicobora
- Sur le Plan
- serval
- Sur le Plan
Le truc imparable :Zedman a écrit :En general si l'on "faute" il suffit de regarder autour de soi d'un air outré en reniflant ostensiblement et le tour est joué.
Se pencher vers sa voisine et, d'une voix qui fait semblant d'être discrète mais qui est assez puissante pour rayonner, annoncer :
" Vous n'avez qu'à dire que c'est moi ! "
Redoutable, ce truc
C'est pas parce qu'on est majoritaire qu'on a raison. Etre majoritaire, ça signifie seulement qu'on est... une majorité. Or, on peut être une majorité à se tromper.
Terrible mais c'est un coup à s'en prendre une, non?serval a écrit :Le truc imparable :Zedman a écrit :En general si l'on "faute" il suffit de regarder autour de soi d'un air outré en reniflant ostensiblement et le tour est joué.
Se pencher vers sa voisine et, d'une voix qui fait semblant d'être discrète mais qui est assez puissante pour rayonner, annoncer :
Redoutable, ce truc
"Nous ne vivons pas sur le sommet d'un solide, mais au fond d'un océan d'air", Thalès
- serval
- Sur le Plan
Je pense, ouipenguin a écrit :Terrible mais c'est un coup à s'en prendre une, non?serval a écrit : Le truc imparable :
Redoutable, ce truc
C'est pas parce qu'on est majoritaire qu'on a raison. Etre majoritaire, ça signifie seulement qu'on est... une majorité. Or, on peut être une majorité à se tromper.
-
- Sur le Plan