Cela va surement être un de leurs plus gros problèmes...
D'un autre côté, je pense qu'ils visent une clientéle très élitiste, et on ne parle que de 100 places par jour, donc avec leurs relations (financière Rotchild) ils devraient pouvoir récupérer pour le moment de la clientèle parisienne qui ne se déplace que vers la "Grosse pomme".
Peu de plateforme en France ont un potentiel journalier de/vers les Etats-Unis. L'exemple de Nice est très spécifique pour un aéroport de province qui, avec Cannes et Monaco, permet quand même deux vols quotidiens (JFK et ATL), avec une clientéle en majorité touristique qui utilisent les deux hubs de DL pour atterrir sur la Cote d'Azur directement.
De toutes les façons, c'est un super challenge, qui permettrait enfin au pavillon français (hors GAF) de revenir sur le devant de la scéne.
Il est fort à parier que notre "Aéroflot", fera tout, si le produit proposé est compétitif pour le rivaliser ou le "bouffer". L'expérience à prouvée que cela il savait très bien le faire.
Au fait, je ne veux pas m'attirer les foudres du Staff ici présent, je fais seulement des constatations historiques.
Je souhaite vraiment qu'Elysair commence à exister ceci afin de démontrer que tous nos commentaires anti-entreprise française soit érronnés, et que l'on voit enfin qu'on sait construire.
Ca y est...!!!!
Ils ont commencé le recrutement,
Allez au boulot.
J'espére qu'au moins ils ne vous demanderont pas de faire le ménage à l'arrivée.
Au fait, il va y avoir surement un changement crew là-bas.... Demandez aux anciennes les adresses des boutiques sympas. (s'il en reste encore).