C'est pas simple; et c'est aussi ma première tentative avec ImageShark.
Alors... in god we trust.
Et un petit historique:
Un peu plus sur l'industrie aéronautique européenne
- opslady
- Fondatrice - RIP
- Messages : 3821
- Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 9:14
- Localisation : au bout du gros lac d'Al Capone
- Contact :
Quelqu'un s'est bien amuse en redigeant ces 2 fiches, j'ai l'impression! J'ai les yeux qui tournent dans tous les sens apres avoir 'essaye' de lire et surtout de suivre tout ca!! (j'aime le dicton KISS-->Keep it Simple, Stupid!)
super, ta premiere tentative avec le Requin d'Image!:mrgreen:
super, ta premiere tentative avec le Requin d'Image!:mrgreen:
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
(Old Irish Proverb, circa 1999)
- Peter2
- Sur le Plan
- Messages : 56
- Enregistré le : mardi 21 mars 2006 15:20
- Localisation : Paris
- Contact :
C'est vrai que c'est une belle industrie
Le premier organigramme, il date d'au moins un an, voire deux.
Par exemple, BAE détient 20% de Saab (et non plus 33) tandis que H&K a été vendu l'an dernier. EADS n'est plus actionnaire de TDA. Finmeccanica détient 100% d'AW. LFK est détenu à 100% par MBDA (accord signé au Bourget 05). etc etc etc...
Et ça continue de bouger
Le premier organigramme, il date d'au moins un an, voire deux.
Par exemple, BAE détient 20% de Saab (et non plus 33) tandis que H&K a été vendu l'an dernier. EADS n'est plus actionnaire de TDA. Finmeccanica détient 100% d'AW. LFK est détenu à 100% par MBDA (accord signé au Bourget 05). etc etc etc...
Et ça continue de bouger
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité