Activité du forum

Les nouvelles, les discussions, les Scoops ...
mkl
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1745
Enregistré le : lundi 13 févr. 2006 18:45
Localisation : au sud du pôle nord
Contact :

Message par mkl »

L'interessant serait surtout d'essayer de relancer les forums
Avatar du membre
JumpSeat
Fondateur - Administrateur
Fondateur - Administrateur
Messages : 2300
Enregistré le : mercredi 08 févr. 2006 15:37
Contact :

Message par JumpSeat »

(J'ai divisé ce sujet depuis celui des repas)

Oui tu as raison mais nous (le team) n'avons pas la maîtise de ce sujet.
Nous avons amené la structure, à chacun de la faire vivre, un forum fonctionnecomme une auberge espagnole, il n'a de l'intérêt que de ce que chacun y améne.

Nous avons tout mis en place pour en faire un espace convivial...
mkl
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1745
Enregistré le : lundi 13 févr. 2006 18:45
Localisation : au sud du pôle nord
Contact :

Message par mkl »

JumpSeat a écrit :
Nous avons tout mis en place pour en faire un espace convivial...
et ça l'a été !!!!
Je lis ce soir 1020 inscrits.....
approximativement, 1000 muets.
Eh, les gars ! c'est pas un musée ici, c'est un forum.
Dans les auberges espagnoles on ne bouffe pas longtemps sur les victuailles des autres.
On n'est pas tenu d'amener du caviar dans son sac de voyage....quelques biscuits suffisent.
mkl
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1745
Enregistré le : lundi 13 févr. 2006 18:45
Localisation : au sud du pôle nord
Contact :

Message par mkl »

Je voudrais ajouter à mon inquietude le fait qu'un prk, dont les interessantes deconvenues syndicales se retrouvent sur tout ce qui s'appelle" forum" ( y compris " la semaine de Suzette ")ne se manifeste plus.
Pourtant, son feuilleton dure depuis un certain temps.
Faites semblant de vous y interesser, posez lui des questions ( autres qu'aeronautiques, bien sûr ) et vous êtes assurés de ne pas vous ennuyer.
(Excuse moi, prk, mais quand il n'y a rien de mieux on est prêt à lire n'importe quoi.)
rduarte
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 140
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 14:04

Message par rduarte »

C est vrai que c est un peu mort ces derniers temps.
1020 inscrits et nous n avons pas plus qu une centaine de presentations ....???

Il y a quelque chose qui cloche !

Il faut appeler la Kosmos , Spaceman, A320Rider, etc...pour metre de l ambiance.
Avatar du membre
Bonbon Cannelle
Fondatrice - RIP
Fondatrice - RIP
Messages : 388
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 11:39
Contact :

Message par Bonbon Cannelle »

à mon avis le beau temps et les activités "sportives" télévisuelles du moment y sont pour beaucoup :D
Avatar du membre
RVSM
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 51
Enregistré le : vendredi 24 févr. 2006 16:40
Localisation : Du coté obscur de la force
Contact :

Message par RVSM »

Comprends pô, Roland Garros c'est fini maintenant non? :lol:
Say again all after Mayday
Avatar du membre
patounet
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 22
Enregistré le : dimanche 05 mars 2006 0:09
Localisation : orly
Contact :

Message par patounet »

maintenant c'est au tour du ballon rond, pour un mois, avant celui de la bicyclette. :o
chef, oui, chef
Avatar du membre
boivin
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 129
Enregistré le : mercredi 22 févr. 2006 11:23
Localisation : NANTES
Contact :

Message par boivin »

Entre temps il y aura le gazon maudit à Wimbeldon.
Tu regardes à l'intérieur de toi...et tu deviens "aware of your own body". (J.C.V.D.)
Avatar du membre
opslady
Fondatrice - RIP
Fondatrice - RIP
Messages : 3821
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 9:14
Localisation : au bout du gros lac d'Al Capone
Contact :

Message par opslady »

J'en connais d'autres forums ( bien connus), la ou il y a eu une baisse d'activite en ete, SURTOUT les premieres annees du Forum, quand on avait moins d'inscrits que quelsques annees plus tard. Ca m'a ete confirme par des anciens de ces forums. Je ne m'inquiete pas. Mais comme ont dit Mssrs Jumpseat et mkl, a vous de quitter la tele pendant qqs minutes et contribuer ! Image :D
sinon, je vais vous chercher, vous le regretterez!
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
Avatar du membre
JumpSeat
Fondateur - Administrateur
Fondateur - Administrateur
Messages : 2300
Enregistré le : mercredi 08 févr. 2006 15:37
Contact :

Message par JumpSeat »

Le jour ou je serai devant la télé pour regarder du foot c'est que le syndrome d'alfred m'aura atteind et j'aurai oublié que je deteste le foot
mkl
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1745
Enregistré le : lundi 13 févr. 2006 18:45
Localisation : au sud du pôle nord
Contact :

Message par mkl »

Idem en ce qui me concerne.
La tele ne me sert qu'à regarder des films, mais comme il n'y en a pas......
Avatar du membre
boivin
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 129
Enregistré le : mercredi 22 févr. 2006 11:23
Localisation : NANTES
Contact :

Message par boivin »

JumpSeat a écrit :Le jour ou je serai devant la télé pour regarder du foot c'est que le syndrome d'alfred m'aura atteind et j'aurai oublié que je deteste le foot
C'est qui Alfred ? Je croyais qu'il s'appelait Aloïs ?
Je dois être atteint aussi...C'est quoi du foot ?
Remarquez, Altzheimer ça a des bons côtés: tous les jours tu as l'impression d'avoir de nouveaux amis. :cry:
Tu regardes à l'intérieur de toi...et tu deviens "aware of your own body". (J.C.V.D.)
mkl
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1745
Enregistré le : lundi 13 févr. 2006 18:45
Localisation : au sud du pôle nord
Contact :

Message par mkl »

boivin a écrit : Remarquez, Altzheimer ça a des bons côtés: tous les jours tu as l'impression d'avoir de nouveaux amis. :cry:
......et une nouvelle femme....
Avatar du membre
flightsky
Sous le Plan
Sous le Plan
Messages : 213
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 0:16
Contact :

Message par flightsky »

Il a bon dos le Football :D

L'aviation Française est belle et bien morte, merci Air France et les politiques.
Les Français sont tous parti aller voir ailleurs.
Il n'y a plus rien a raconter sur un forum francais :cry:
Flightsky, le petit oiseau bleu !
mkl
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1745
Enregistré le : lundi 13 févr. 2006 18:45
Localisation : au sud du pôle nord
Contact :

Message par mkl »

flightsky a écrit : Les Français sont tous parti aller voir ailleurs.
Ben, c'est à dire qu'à force de se faire mal voir partout, on est bien obligé de rester en France... :lol:
Avatar du membre
flightsky
Sous le Plan
Sous le Plan
Messages : 213
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 0:16
Contact :

Message par flightsky »

mkl a écrit :
flightsky a écrit : Les Français sont tous parti aller voir ailleurs.
Ben, c'est à dire qu'à force de se faire mal voir partout, on est bien obligé de rester en France... :lol:
Parle pour toi :lol:
Flightsky, le petit oiseau bleu !
mkl
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1745
Enregistré le : lundi 13 févr. 2006 18:45
Localisation : au sud du pôle nord
Contact :

Message par mkl »

oh ! moi,je peux aller n'importe où la tête haute.....personne ne me doit rien :lol:
Avatar du membre
Phil75
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 75
Enregistré le : vendredi 17 févr. 2006 12:33
Localisation : Bas-Montmartre
Contact :

Message par Phil75 »

JumpSeat a écrit :je deteste le foot
Allez, un petit texte du regretté Desproges pour ceux qui ont horreur du foot :mrgreen:
Voici bientôt quatre longues semaines que les gens normaux, j'entends les gens issus de la norme, avec deux bras et deux jambes pour signifier qu'ils existent, subissent à longueur d'antenne les dégradantes contorsions manchotes des hordes encaleçonnées sudoripares qui se disputent sur le gazon l'honneur minuscule d'être champions de la balle au pied. Voilà bien la différence entre le singe et le footballeur. Le premier a trop de mains ou pas assez de pieds pour s'abaisser à jouer au football.

Le football. Quel sport est plus laid, plus balourd et moins gracieux que le football ? Quelle harmonie, quelle élégance l'esthète de base pourrait-il bien découvrir dans les trottinements patauds de vingt-deux handicapés velus qui poussent des balles comme on pousse un étron, en ahanant des râles vulgaires de boeufs éteints. Quel bâtard en rut de quel corniaud branlé oserait manifester sa libido en s'enlaçant frénétiquement comme ils le font par paquets de huit, à grand coups de pattes grasses et mouillées, en ululant des gutturalités simiesques à choquer un rocker d'usine ? Quelle brute glacée, quel monstre décérébré de quel ordre noir oserait rire sur des cadavres comme nous le vîmes en vérité, certain soir du Heysel où vos idoles, calamiteux goalistes extatiques, ont exulté de joie folle au milieu de quarante morts piétinés, tout ça parce que la baballe était dans les bois ?

Je vous hais, footballeurs. Vous ne m'avez fait vibrer qu'une fois : le jour où j'ai appris que vous aviez attrapé la chiasse mexicaine en suçant des frites aztèques. J'eusse aimé que les amibes vous coupassent les pattes jusqu'à la fin du tournoi. Mais Dieu n'a pas voulu. Ca ne m'a pas surpris de sa part. Il est des vôtres. Il est comme vous. Il est partout, tout le temps, quoi qu'on fasse et où qu'on se planque, on ne peut y échapper.

Quand j'étais petit garçon, je me suis cru longtemps anormal parce que je vous repoussais déjà. Je refusais systématiquement de jouer au foot, à l'école ou dans la rue. On me disait : «Ah, la fille !» ou bien : «Tiens, il est malade», tellement l'idée d'anormalité est solidement solidaire de la non-footabilité. Je vous emmerde. Je n'ai jamais été malade. Quant à la féminité que vous subodoriez, elle est toujours en moi. Et me pousse aux temps chauds à rechercher la compagnie des femmes. Y compris celles des vôtres que je ne rechigne pas à culbuter quand vous vibrez aux stades.

Pouf, pouf.

Pierre Desproges

16 juin 1986. Extrait de "Chroniques de la haine ordinaire"
mkl
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1745
Enregistré le : lundi 13 févr. 2006 18:45
Localisation : au sud du pôle nord
Contact :

Message par mkl »

Mais il y a pire, parce que en fait, le foot, on n'est pas obligé de le regarder à la telé ( il y a un bouton "Marche/Arrêt " sur le poste ) ni d'aller au stade.
Moi, le pire je l'ai connu.
J'ai été OBLIGé d'assister à un match prestigieux au Parc des Princes car j'etais invité à titre de recompense pour je ne sais plus quel exploit.
J'avais bien essayé de jouer le grand genereux en proposant d' y inviter quelqu'un d'autre ou de negocier le Parc des Princes contre une ou deux seances de cinema, mais rien n'y a fait....j'etais meritant et je valais bien cet effort financier de la municipalité.
Mes potes m'enviaient parce qu'à l'epoque peu d'entre nous avaient la télé.....
En plus, comme je me suis retrouvé bien placé, j'etais tenu de faire preuve d'enthousiasme en braillant avec mon entourage: " vas y Raymond !"( c'etait Raymond Koppa )
Le pire est que c'est le seul concours pour lequel j'avais été laureat. En general je ratais tous ceux dont la recompense m'interessait !
C'est pour cela que je n'ai pas fait acte de candidature à la Presidence de la Republique.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité