Run the Runway!

Les nouvelles, les discussions, les Scoops ...
Répondre
Avatar du membre
opslady
Fondatrice - RIP
Fondatrice - RIP
Messages : 3821
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 9:14
Localisation : au bout du gros lac d'Al Capone
Contact :

Run the Runway!

Message par opslady »

A l' aeroport de O'Hare a Chicago, les travaux ne s'arretent jamais. De nouvelles pistes, il y en a et ca continue.
De plus en plus de pistes 28/10 (merci, encore plus de trafic qui donnent au dessus de chez moi --bien a l'ouest de ORD),
suppression d'autres pistes afin de corriger ce probleme de trop de pistes qui se croisent , et pour permettre encore plus de trafic chez nous..

La plus recente, la 10C/28C sera ouverte le 17OCT.
Mais on a fait une petite ouverture speciale le 29SEP pour un marathon 5K/10K sur la piste ,pour aider les Veterans Americains. Ca a commence tout pres du batiment Cargo UAL, qui a sponsorise le marathon.

RUN THE RUNWAY

Image

"Y a-t-il un "FOLLOW ME?"Image

"TURN RIGHT ON 10C"Image
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
Avatar du membre
Bugs
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1045
Enregistré le : samedi 08 janv. 2011 13:02
Localisation : LFPO
Contact :

Re: Run the Runway!

Message par Bugs »

Ben en tout cas ils suivent bien la ligne les coureurs n est ce pas Lady?... Encore une 28/10... il y en a qui t en veulent!!!:-)
Le rapport mathématique entre la surface alaire et le poids du bourdon démontre qu'il lui est impossible de voler. Mais le bourdon l'ignore, c'est pourquoi il vole... (I. S.)
Avatar du membre
Lazio
Fondateur - Administrateur
Fondateur - Administrateur
Messages : 2315
Enregistré le : vendredi 24 févr. 2006 16:08
Localisation : 43°54'41"N 000°30'34"W ou pas loin!
Contact :

Re: Run the Runway!

Message par Lazio »

Je pense que certaines personnes souhaitent racheter la maison et essaient de la dévaluer comme ils peuvent...
Ensuite, une fois l'achat effectué, ils démonteront la maison pièce après pièce pour atteindre leur but initial mais caché, à savoir : trouver la recette des cheesecakes :mrgreen:
"Critiquer est parfois un plaisir, comprendre en est toujours un !"
Ma présentation actualisée
Mike
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 466
Enregistré le : samedi 11 févr. 2006 22:37
Localisation : LSGG / GVA
Contact :

Re: Run the Runway!

Message par Mike »

Avec bonheur, j'ai déjà celle des chocolate chip cookies locales... Je garde espoir pour la suite :lol: :lol: :lol:

Mike
Avatar du membre
Bugs
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1045
Enregistré le : samedi 08 janv. 2011 13:02
Localisation : LFPO
Contact :

Re: Run the Runway!

Message par Bugs »

Lazio, le Graal en quelque sorte...!!!!
D'aucuns disent qu'après avoir goûté le cheesecake de Lady, on peut mourir tranquille..... C'est tout dire!
Le rapport mathématique entre la surface alaire et le poids du bourdon démontre qu'il lui est impossible de voler. Mais le bourdon l'ignore, c'est pourquoi il vole... (I. S.)
Avatar du membre
opslady
Fondatrice - RIP
Fondatrice - RIP
Messages : 3821
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 9:14
Localisation : au bout du gros lac d'Al Capone
Contact :

Re: Run the Runway!

Message par opslady »

Ah, vous etes bien droles, les gars!! Les autorites aeroportuaires ne veulent pas que j'oublie les avions, vu ma retraite, c'est ca?
Mais m'acheter la maison? haha!! Lazio, t'as bien trop bu!! mdrrrrrr

Il y qqs jours, j'ai vu un gars dans un Cessna qui tournait en ronds au-dessus du quartier, pour
faire des essais de sortie de decrochage. J'etais au balcon, je pouvais lire les lettres de son immat! :shock:
Il aurait pu se poser sur le gazon de mon terrain sans prob!
(comme un petit avion qui s'est pose en urgence sur la grande autoroute "Lake Shore Drive" au centre ville la semaine derniere a 03:00! Il a eu de la chance, sans circulation)
Lazio a écrit :Je pense que certaines personnes souhaitent racheter la maison et essaient de la dévaluer comme ils peuvent...
Ensuite, une fois l'achat effectué, ils démonteront la maison pièce après pièce pour atteindre leur but initial mais caché, à savoir : trouver la recette des cheesecakes :mrgreen:
Un ami CDB 767/747 retraite a poste ma recette sur Fessbouk, en me disant qu'il ne l'a jamais perdue..
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
Avatar du membre
DC8
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1189
Enregistré le : dimanche 19 févr. 2006 22:08
Localisation : Europe teutonique
Contact :

Re: Run the Runway!

Message par DC8 »

Tu peux nous la redonner la recette ? j'aimerai bien l'essayer ! :-) depuis le temps que l'on en parle ici !
Avatar du membre
opslady
Fondatrice - RIP
Fondatrice - RIP
Messages : 3821
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 9:14
Localisation : au bout du gros lac d'Al Capone
Contact :

Re: Run the Runway!

Message par opslady »

avec plaisir.. :D

Image

Le CHEESECAKE
**recette speciale de chez O’pslady**


Les conversions:

8 oz = 1 CUP=225 gm 1 TSP= petite cuilleree 1 TBSP= grande cuilleree
(tasse)

LA CROUTE
( acheter aux USA un carton de miettes de Graham Cracker,soit GRAHAM CRACKER CRUMBS ou ecraser des petits fours secs au chocolat)

1 ¼ CUPS (280 gm) miettes de graham crackers ou petits fours secs au chocolat
1/4 CUP (56gm) sucre
1/3 CUP (75gm) beurre ou margarine

Melanger tous les ingredients, et bien etaler dans une moule a tartes.
Appuyer bien avec les doigts pour former la croute. Mettez-le au four (350F/ 180C) 8 a 10 min.


LE CHEESECAKE
2 briques de CREAMCHEESE—8 oz. chacune (marque Philadelphia Cream Cheese, a acheter aux U.S.A.)
1 CUP sucre
4 oeufs
1 CUP de creme aigre (Sour Cream aux USA.. La creme fraiche a presque le meme gout)
2 TBSP sucre
1 TSP vanille

Dans un grand bol, remuer bien le cream cheese. Rajouter peu a peu la tasse de sucre et les 4 œufs. Etaler le tout dans la croute. Mettez–le au four a 300F/ 150C (pre-chauffe) pour 60 min.
Ensuite, couper le four et laisser la porte entre-ouverte pour 30 min.


LE ‘ TOPPING ‘
Melanger le sour cream, 2 TBSP de sucre et le vanille. Etalez-le sur le cheesecake et remettre le cheesecake au four (porte tjrs entre-ouverte) pour 30 min. Mettez le cheesecake au frigo pour au moins 3 heures avant de le servir. (on peut le congeler sans probleme, aussi).


Le Chef vous suggere : le cheesecake au chocolat, aux amandes, avec un coulis de fruit, au Bailey’s Irish Cream.


Je me decharge de toute responsabilite des resultats de ma recette quasi-convertie pour la France

:mrgreen: burp!
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
Avatar du membre
DC8
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1189
Enregistré le : dimanche 19 févr. 2006 22:08
Localisation : Europe teutonique
Contact :

Re: Run the Runway!

Message par DC8 »

Merci! donc le secret c'est les graham crackers, effectivement difficile a avoir en dehors des USA ou des PX .
Le Philadelphia, tu le trouves partout sans probleme .
Je vais essayer de le faire un de ces jours apres une visite aux US ou d'une Base USAF..
merci encore,
Bisous de DC8
Avatar du membre
Lazio
Fondateur - Administrateur
Fondateur - Administrateur
Messages : 2315
Enregistré le : vendredi 24 févr. 2006 16:08
Localisation : 43°54'41"N 000°30'34"W ou pas loin!
Contact :

Re: Run the Runway!

Message par Lazio »

DC8 a écrit :.../...effectivement difficile a avoir en dehors des USA.../...
ou pas : voir ici

reste encore à trouver le creamcheese : quoique ?

pour la crème aigre, il est possible d'en faire (à peu près), mais pas trouvé de lien direct d'achat. Un bon fromager peut en avoir...

à vos fourneaux ! :wink:
"Critiquer est parfois un plaisir, comprendre en est toujours un !"
Ma présentation actualisée
Avatar du membre
opslady
Fondatrice - RIP
Fondatrice - RIP
Messages : 3821
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 9:14
Localisation : au bout du gros lac d'Al Capone
Contact :

Re: Run the Runway!

Message par opslady »

Il sait tout trouver, Lazio! L'ingredient essentiel est bien le Philadelphia Cream Cheese, ce qui fait un cheesecake
bien dense (style New Yorkais). Mais quand je fais, par ex un cheesecake au chocolat, je substitue des miettes de biscuits au chocolat a la place des miettes graham crackers, et un glacage au chocolat. Tant qu'il y a le cream cheese, on
peut jouer un peu.
(Ceci est toujours un poste aero, vu que le PN AF demandait souvent ma recette!) :lol:
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité