Page 1 sur 1
Quezaco ?
Posté : jeudi 26 avr. 2012 5:12
par Lazio
Vu dans la Dépêche du jour :
Piltechatn pourra sans doute nous en dire plus...? "délamination d'un revêtement acoustique ???
Autre traitement de l'info
Re: Quezaco ?
Posté : jeudi 26 avr. 2012 11:07
par Helicobora
Des LA minés ?
Re: Quezaco ?
Posté : vendredi 27 avr. 2012 4:58
par piltechatn
salut,
un petit morceau metallique de la tuyere du 1, bref ca c est fini au tape alu, vraiment dommage d avoir planté le vol pour ca!!!
il a pas eu de bol a la preflight mare d hydraulique sous l edp du 1 bref encore une fois il a eu la chance qu on avait les o ring necessaire!!!
Re: Quezaco ?
Posté : vendredi 27 avr. 2012 6:07
par Dim
Ahahaha, j'avais connu le même problème sur un 310 qui oppérait pour Corsair sur un MRS-TLS-LRM.
15 heures de bourre à attendre que les ingés airbus nous disent qu'un bout de tape alu fera l'affaire.
Evidement, à la première mise en puissance, le bidule s'est barré et le zinc est revenu avec son "trou" 20h plus tard.
Re: Quezaco ?
Posté : samedi 28 avr. 2012 3:38
par piltechatn
c est la faute des MCCs de Lan, ca faisait deja facile six mois que ce probleme infime d ailleurs persistait fallait accorder la release il n y avait rien de dramatique mais le bradoch avait pas de tape alu, gentiment on lui a donner un rouleau!!!
pour info c etait pas la tuyere, erreur de ma part mais le transcool dans le double flux!!!
Re: Quezaco ?
Posté : samedi 28 avr. 2012 3:39
par piltechatn
pas preciser mais la c est un GE90 sur777!!!