Sieges

Répondre
Avatar du membre
kingair200
Fondateur - RIP
Fondateur - RIP
Messages : 2553
Enregistré le : jeudi 09 févr. 2006 21:16

Sieges

Message par kingair200 »

http://www.air-journal.fr/2010-12-17-ai ... 21965.html

Quelqu'un a t'il testé la nouvelle classe Premium et si oui, est vraiment plus confortable que l'éco ?
Image
Avatar du membre
Lazio
Fondateur - Administrateur
Fondateur - Administrateur
Messages : 2315
Enregistré le : vendredi 24 févr. 2006 16:08
Localisation : 43°54'41"N 000°30'34"W ou pas loin!
Contact :

Re: Sieges

Message par Lazio »

Des amis l'ont essayé sur un Paris-Papeete et ils confirment que cela ne vaut pas la classe Affaire...mais surclasse largement l'Eco !
"Critiquer est parfois un plaisir, comprendre en est toujours un !"
Ma présentation actualisée
Avatar du membre
kingair200
Fondateur - RIP
Fondateur - RIP
Messages : 2553
Enregistré le : jeudi 09 févr. 2006 21:16

Re: Sieges

Message par kingair200 »

Oui la classe affaire maintenant s'incline a 180° c'est sur que la c'est génial mais j'ose même pas imaginer le prix sur un Papeete :mrgreen:
Image
mkl
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1745
Enregistré le : lundi 13 févr. 2006 18:45
Localisation : au sud du pôle nord
Contact :

Re: Sieges

Message par mkl »

j'ose même pas imaginer le prix sur un Papeete :mrgreen:
En général, les gens qui voyagent en classe Affaire ou en First, ne paient pas le billet de leur poche
Avatar du membre
piltechatn
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 257
Enregistré le : mardi 30 nov. 2010 1:02

Re: Sieges

Message par piltechatn »

salut,
un bon compromis, un siege avec une coque ce qui permet de ne pas embeter celui qui mange derriere et celui qui dort devant, un ecran video plus que correct, attention aus ceintures airbags qui des le clipsage sont armées!!!
seul bemol, les ecouteurs qui ne se rembobinent pas bien, normal hyper mal concu certainement dans un super bureau d etude et souvent les oreillettes qui ne sont pas en place, du coup l hotesse te distriburas un casque "eco", dommage!!!
lle systeme mecanique pour le foot rest et le backrest restent simple mais facile a utiliser et pour l instant je dirai relativement fiable, voili-voilou pour mon experience!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
DEDICATE
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 7
Enregistré le : mardi 30 nov. 2010 13:09

Re: Sieges

Message par DEDICATE »

Testé à deux reprises :

Une fois qu'on est assis en Premium, il suffit d'aller parcourir l'éco jusqu'au galley arrière pour se rendre compte à quel point l'espace supplémentaire offert est agréable...

L'inclinaison du siège est pour moi le même qu'en éco, mais le gain de place pour les jambes est très appréciable..

La double tablette est également très pratique, espace plus intime qu'en éco grâce au petit nombre de sièges offert dans cette classe.

Ca ne vaut pas la J mais bon le prix est aussi 2.5 voire 3 fois moins cher qu'un siège en affaires...

Des petites attentions qui rappellent l'Affaires grâce à la trousse Air France offerte et la petite bouteille de flotte également.

Repas identique à l'Eco cependant...

Bref pour les grands gabarits comme moi (1m87), la Premium est un très bon compromis... :wink:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité