Page 1 sur 1

Combien coute un GTR de 777 ?????

Posté : mardi 26 juin 2007 5:08
par Groslot
Didier,

Un petit vol en cargo pour apporter un GTR à PTP suite QRF de cette nuit ???

Posté : mardi 26 juin 2007 11:32
par didier le chaton
j'ai vu ça !
un 777 qui a eu des soucis !
suis bien content d'avoir 4 bourins !
pour le vol en cargo ça ne sera pas moi! ! j'ai deja donné ce moi ci suffisamment !
on est tous aux taquets sur 744 !

Posté : vendredi 29 juin 2007 19:50
par Flyspringbok
un GTR de 380= 25 millions USD.

Celui du 777 doit tourner a 20.

Posté : samedi 30 juin 2007 13:54
par Dunadan
Hors frais de port... :wink:

Posté : samedi 30 juin 2007 16:23
par didier le chaton
Dunadan a écrit :Hors frais de port... :wink:
et d'emballage :D :D

Posté : samedi 30 juin 2007 17:31
par Laurent ALLIATA
faut le mettre en AR a ce prix!! :lol:
c'est jamais si il le perde!! :shock: :D :D

Posté : samedi 30 juin 2007 18:36
par marmite 107
un moteur de 380 = 37 tonnes de poussée
un moteur de 777-200 = 45 tonnes
un moteur de 777-300= 50 tonnes de poussée
no comments!!!

Posté : samedi 30 juin 2007 18:39
par marmite 107
Si les 777 sont de telles poubelles, pourquoi tant de monde se précipite-t-il pour voler dessus?

Posté : samedi 30 juin 2007 18:46
par didier le chaton
On n'a jamais dit que c'étaient des poubelles , bien au contraire , marmitte , mais le seul fait de traverser la patouille avec deux bourins , même si ça te va super bien , moi ça ne me rassure pas !
même chose pour le 330 qui est aussi un superbe avion !

ceci dit, les considérations économiques font que ce genre de bi-moteurs va se généraliser et en cas de panne d'un moteur, tu te retrouves en "emergency" ! point barre !
l'autre est prévu pour marcher à la poussée maxi continue pendant 3 heures ? bravo ! ..quand tu auras fait ces trois heures sur ton monomoteur , on comptera tes cheveux blancs , l'ami ! c'est tout !
mais il faut reconnaitre aussi , pour etre vraiment impartial , c'est que ces moteurs marchent quand meme très bien ...sauf ! et c'est le "sauf" qui peut chagriner !

Posté : samedi 30 juin 2007 18:50
par marmite 107
OK, Didier, mais je ne ferai jamais plus de momomoteur en 777, car je me suis fais virer pour cause de limite d'âge, après 5 ans sur la machine.

Posté : samedi 30 juin 2007 20:20
par didier le chaton
bonne retraite à Toi , l'ami !
j'espère que tu n'en as fait qu'au simu du monomoteur !

perso, j'ai deja eu un feu moteur au FL 180 avec un A300 ( il y a qq temps) à Doha , je dois dire qu'on ne s'est pas trop éloigné de la cote malgré tout et on a choisi en définitive de se poser en surcharge!
c'était une crique ( et oui!) sur une ailette du fan qui était " suivie" ...ben nous on l'a trouvée ! :D :D :D

Posté : dimanche 01 juil. 2007 9:16
par opslady
..pourtant, je ne me souviens pas de trop de cheveux blancs sur la tete Lechatonienne!!:mrgreen:

Bien que..un feu moteur au-dessus de la 'patouille'..
oui, encore moins drole que ton 300 qui ne s'est pas trop eloigne de la cote...
j'adore ces droles de mots!!

Posté : dimanche 01 juil. 2007 9:21
par Groslot
Bon et le 777 toujours à PTP ou moteur déjà changé ????

Posté : dimanche 01 juil. 2007 10:36
par didier le chaton
Il semblerait qu'un cargo AF ait amené un nouveau moteur !

à confirmer !

Posté : lundi 02 juil. 2007 17:28
par Multipiste
en ce moment 3 777 hs : F-GSQS, F-GSQV, F-GSQT
PTP, Luanda et Lisbonne
GTR pour les 3 ?

Posté : lundi 02 juil. 2007 17:36
par Laurent ALLIATA
c'est la grippe aviaire :!: :D :D :D

ok je suis plus la!! :arrow:

Posté : mardi 03 juil. 2007 16:54
par Flyspringbok
Lol :) :) Pardon le prix est a environ 45 millions USD.

Par rapport a la remarque de multipiste c'est que du 777-300 on dirait qui sont en panne.