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Qui fait mieux ?

Posté : vendredi 29 déc. 2006 13:13
par Sheriff
Une vraie leçon de belly landing...

http://www.glumbert.com/media/nowheels

Posté : vendredi 29 déc. 2006 14:42
par Gino
well done.... 8)

Posté : vendredi 29 déc. 2006 22:57
par Phil A
C'est clair impressionant !!!

Posté : vendredi 29 déc. 2006 23:53
par nanard gadget
Il mérite un prix !

Quand à l'avion à mon avis pas plus de trois semaines de hangar, quelques toles et les antennes de dessous ... et bien sur un bon dépannage des trains !

Et zou çà revole ! :wink:

Posté : samedi 30 déc. 2006 13:36
par froggy
et quelques pales d'hélices sans doute... (je ne sais pas si ça se change par pales ou s'il faut changer le tout...)

Sur cet autre King Air 100 accidenté le train droit s'est rétracté lors d'un poser un peu rugueux. On distingue dans quelle mesure l'hélice a été rabottée.
Image

Certes sur la vidéo proposée par Shériff, les hélices sont arrêtées et le contact avec le sol se fait plus en douceur, le rabottage doit cependant être similaire. Quelles sont alors les conséquences de ce genre d'atterrissage sur l'ensemble du bloc moteur? (déformation du chassis ou de l'arbre d'hélice, etc....)

Posté : samedi 30 déc. 2006 17:31
par Helicobora
A quoi sert le train d'atterrissage avec des pilotes pareils ! ! ! :lol: Quand j'en vois qui rebondissent plusieurs fois en utilisation normale :twisted: ... Je me dis que s'ils voulaient s'appliquer un peu. :wink: ..