AFR1644 : pétage de plombs le 12/06

Avatar du membre
Paddy
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 85
Enregistré le : mercredi 22 févr. 2006 11:29
Localisation : Là où le vent souffle et où le soleil brille
Contact :

Message par Paddy »

lemousquetaire a écrit :Après bouclage avec entre autre la division 320 d'AFR, le responsable LC, la subdivision Qualité de svc de Roissy et le tout à titre syndical (après tout dès que le SNPL peut nous plomber il n'hésite pas, allant jusqu'à parler d'amateurisme ! :evil: :evil: ), on nous a assuré qu'une commission de discipline allait être montée pour cet hurluberlu...

Ils étaient furieux quand on leur a sorti l'enregistrement tel quel... :lol:

On sera tenu au courant et si on estime que cet incident est traité par dessus la jambe.... :x
On a des nouvelles de la commission?
Parce que le bonhomme, après s'être attaqué aux contrôleurs, s'en prend à ses collègues maintenant... :shock:
http://www.rcoco.com/viewtopic.php?t=26322&start=0
waelher
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 152
Enregistré le : samedi 10 févr. 2007 9:35
Localisation : CDG
Contact :

Message par waelher »

Paddy
Parce que le bonhomme, après s'être attaqué aux contrôleurs, s'en prend à ses collègues maintenant...
Et là c' est beaucoup plus grave... :evil:
Avatar du membre
gugul1
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 69
Enregistré le : mardi 28 févr. 2006 9:56
Localisation : 1 coup en bas, 1 coup là-haut
Contact :

Message par gugul1 »

je trouve toute cette affaire un peu...triste, pour rester politiquement correct.

ce mec a visiblement besoin de quelque chose.

d'aide, d'une thérapie, d'être arrêté de vol, de vacances, de pognon :P , d'une nana ( c'est peut-être ça qu'il a loupé à Moscou, d'ailleurs ), d'un bon coup de pied au cul...

ou tout cela en même temps, mais il a besoin de quelque chose

ce n'est pas de l'avoir livré à la vindicte populaire qui va arranger son cas, malheureusement

j'entends certains dire qu'il faudrait le rétrograder copi. personnellement, je n'aurais pas trop envie de voler avec un copi comme lui. d'ailleurs qui a envie de voler avec lui, comme OPL, CDB ou instructeur ? dans son état actuel , je ne pense pas qu'il ait une place dans un cockpit

c'est un peu indemmerdable cette histoire...

au moins, on aura appris quelque chose : le prix d'une poule de luxe, à Moscou, ça doit tourner dans les 1000 à 1200 euros :roll:
Si Dieux avait voulu qu'on vole, il nous aurait donné des ailes...Mais s'il avait vraiment voulu qu'on vole, il nous aurait donné des Pratt & Whitney.
Avatar du membre
gugul1
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 69
Enregistré le : mardi 28 févr. 2006 9:56
Localisation : 1 coup en bas, 1 coup là-haut
Contact :

Message par gugul1 »

en regardant le début du forum, et en réfléchissant...je m'aperçois que AF1644, c'est à destination de ... Moscou :!: :!: :!:

il doit bien se passer quelque chose là-bas.

finalement, si ça se trouve, l'gars, il a peut-être une nana à Moscou, dont il est simplement amoureux...........................fou :roll:

du-coup, dès qu'il part ( ou ne part pas ) pour Moscou, il pète les plombs.

et voilà, ne cherchez pas plus loin. oui, l'amour, ça peut rendre fou
Si Dieux avait voulu qu'on vole, il nous aurait donné des ailes...Mais s'il avait vraiment voulu qu'on vole, il nous aurait donné des Pratt & Whitney.
Avatar du membre
ATCO51
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 162
Enregistré le : mercredi 22 févr. 2006 16:53
Localisation : REIMS ACC
Contact :

Message par ATCO51 »

gugul1 a écrit :...
au moins, on aura appris quelque chose : le prix d'une poule de luxe, à Moscou, ça doit tourner dans les 1000 à 1200 euros :roll:
Euh, si j'ai bien compris l'enchainement des faits, c'est plutôt le prix de la poule ... à Paris (où il a dû passer la nuit et subvenir à ses besoins) et non à Moscou ! :lol: :lol:
ATCO51 >>> Plus connu comme B-RNAV dans une vie antérieure !
Copitec
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 9
Enregistré le : dimanche 26 févr. 2006 11:58
Contact :

Message par Copitec »

gugul1 a écrit :en regardant le début du forum, et en réfléchissant...je m'aperçois que AF1644, c'est à destination de ... Moscou :!: :!: :!:

il doit bien se passer quelque chose là-bas.
C'est plutôt pour les frais réels des impôts , tu defalques un max à SVO
waelher
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 152
Enregistré le : samedi 10 févr. 2007 9:35
Localisation : CDG
Contact :

Message par waelher »

Je relance le sujet en demandant s' il y a eu des conséquences pour ce comportement ?
Ca y est ? Il est passé instructeur sur B747 400 et il s' appelle Méphisto ? Ou alors il est coordo à l' EPAG ?
Avatar du membre
froggy
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 971
Enregistré le : vendredi 10 févr. 2006 23:15
Localisation : 6 pieds sur Terre
Contact :

Message par froggy »

il n'est plus instructeur, point barre, tu t'attendais à plus?
Homicidal Psycho Jungle Cat
waelher
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 152
Enregistré le : samedi 10 févr. 2007 9:35
Localisation : CDG
Contact :

Message par waelher »

Oui. Une grosse promotion !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité