Page 2 sur 2

Posté : lundi 07 août 2006 19:26
par airport
A l'époque d'IW, les remplissages étaient très corrects, mais c'est vrai que la CCI souhaitait avoir des vols tot le matin et tard le soir... Beaucoup d'homme d'affaires... Même au début d'Aeris c'est une ligne qui méritait qu'on soit vigilant, le Revenue y est très bon.
Je pense qu'AF a quand même foutu en l'air la ligne en se retrouvant en situation de monopole en fin 2003, les tarifs ont bondis.
Je ne connais pas les tarifs sur A5, y a t il une politique genre "low-cost" ??

Posté : mardi 08 août 2006 9:49
par NAVTRACK
C'est quoi A5 ? Une voiture de la marque Audi ?

Posté : mardi 08 août 2006 11:35
par airport
Me suis je trompé sur le bigramme d'Airlinair ??
Il me semblait pourtant que c'était A5 ??
Désolé si j'ai fais méprise

Posté : mardi 08 août 2006 12:28
par captainstef
Le bigramme d'Airlinair est bien A5.

Posté : mardi 15 août 2006 9:06
par YAKA
Quand A5 opere pour le groupe AF, les tarifs sont ceux de Air France. Si A5 effectue du perpignan les prix seront ceux de AF que le vol s'opere avec un Airbus ou un ATR.

Posté : mardi 15 août 2006 9:13
par YAKA
Quelq'un connait il la frequentation de la ligne en chiffres ?
Il serait interressant de les connaitre

Posté : mardi 15 août 2006 23:53
par AIRYO
:D un bon ptit gars comme toi Yaka, tu devrais les connaitre les chiffres, d'ailleurs, on devrait te renomer quid, ou ptit Robert, faisant référence aux deux ouvrage les plus renseignés............................ :P