Drogue en Falcon...

Articles, nouvelles, scoops.

Mettre de préférence des liens ou des résumés, pas de copier coller.

C25S
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1031
Enregistré le : mardi 19 déc. 2006 14:39
Localisation : LFFF
Contact :

Re: Drogue en Falcon...

Message par C25S »

Ne voulant pas déranger Anastasie dans son repos mérité................. Je ne me hasarde pas à mettre des articles de journeaux ou des photos ou des liens :twisted: (Je donne simplement les sources.)........... :arrow:
Avatar du membre
kingair200
Fondateur - RIP
Fondateur - RIP
Messages : 2553
Enregistré le : jeudi 09 févr. 2006 21:16

Re: Drogue en Falcon...

Message par kingair200 »

Alors "Anastasie" te répond, aucune photo en direct sur ce forum ! Si tu veux mettre un lien tu l'assumes ! (C'est clair et net je pense ?)
Image
McManus

Re: Drogue en Falcon...

Message par McManus »

Vous êtes tous complètement paranos ou complètement imbéciles...
Je ne vois pas en quoi donner des liens pourrait porter un quelconque préjudice à qui que ce soit.
Peut-être une nouvelle façon de se donner de l'importance, comme dans les cours de maternelles : "je sais, j'ai une info, mais je ne vous dirai rien, c'est trop croustillant !"

Franchement... n'importe quoi ! On comprend pourquoi ce site est autant fréquenté que la permanence restos du cœur de Neuilly sur Seine...
McManus

Re: Drogue en Falcon...

Message par McManus »

Et "aucune photo", c'est tout aussi idiot.
Une photo reprise, avec la mention de la source et du crédit, elle n'expose le forum à aucune forme de poursuite.
Cette mesure est assimilable à de la parano pure et simple.

En finale, vous prendriez systématiquement 50 kt de plus, histoire d'assurer le coup ? Je ne pense pas...
C'est pareil.
Avatar du membre
kingair200
Fondateur - RIP
Fondateur - RIP
Messages : 2553
Enregistré le : jeudi 09 févr. 2006 21:16

Re: Drogue en Falcon...

Message par kingair200 »

Nous ne sommes pas sur Rccobis ici !
Nous ne sommes pas paranos ou imbéciles non plus !
Maintenant explique moi pourquoi, toi qui a demandé a être désactivé sous un autre pseudo tu reviens alors que tu trouves ce site archi nul ?
Image
Avatar du membre
kingair200
Fondateur - RIP
Fondateur - RIP
Messages : 2553
Enregistré le : jeudi 09 févr. 2006 21:16

Re: Drogue en Falcon...

Message par kingair200 »

McManus a écrit : Franchement... n'importe quoi ! On comprend pourquoi ce site est autant fréquenté que la permanence restos du cœur de Neuilly sur Seine...
Rien a foutre du nombre de message ici ! C'est pas la quantité que nous voulons mais la qualité !
Image
McManus

Re: Drogue en Falcon...

Message par McManus »

Je ne trouve pas ce site archi-nul. Je trouve qu'il est complètement injustifié d'interdire les photos. Je n'ai pas de photos à publier. C'est la décision que je trouve étrange.
Et c'est parce que c'est inexplicable que je me pose la question. Mais bon, j'ai remarqué une parano ambiante ici même. A peine je m'étais réinscrit que j'avais droit à un message fébrile d'un modo qui me confiait avoir mal lu, et se prenait les pieds dans les franges du tapis.

C'est pas grave. C'est juste que c'est le seul forum que je connaisse où on interdit les photos. Heureusement que Mark Z. avait moins d'idées préconçues ! :D

Ceci dit, ce n'est que mon avis, juste entre nous (on est 2 voire 3). Ne vous vexez pas, je sais que vous avez les clés.

Quant au nombre de messages : il est corrélé avec la fréquentation, et donc un peu avec l'intérêt qu'on a fréquenter le site.
Pour Rcocobis, je ne connais pas.
Avatar du membre
Lazio
Fondateur - Administrateur
Fondateur - Administrateur
Messages : 2315
Enregistré le : vendredi 24 févr. 2006 16:08
Localisation : 43°54'41"N 000°30'34"W ou pas loin!
Contact :

Re: Drogue en Falcon...

Message par Lazio »

McManus a écrit :.../... A peine je m'étais réinscrit que j'avais droit à un message fébrile d'un modo qui me confiait avoir mal lu, et se prenait les pieds dans les franges du tapis.
Une façon diplomatique d'éviter toute polémique (Victor :wink: )

Maintenant, mettre sur le site une photo, avec source et lien, n'apporte rien de plus que le lien en lui-même...et économise de la bande passante. cqfd.
Ensuite, cela offre une certaine garantie sur la "véracité" de la photo. Est-ce un réel problème de ne pas avoir de photos (ou peu) ? Gala serait-il plus facile à lire que Le Monde ?
"Critiquer est parfois un plaisir, comprendre en est toujours un !"
Ma présentation actualisée
McManus

Re: Drogue en Falcon...

Message par McManus »

Eh ben, si on en arrive à comparer Gala et Le Monde... En effet, pas de photo. A tout hasard : les liens, ça se périme. Les photos publiées, un peu moins.
Bonne soirée !
Avatar du membre
piltechatn
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 257
Enregistré le : mardi 30 nov. 2010 1:02

Re: Drogue en Falcon...

Message par piltechatn »

salut,
effectivement je comprends pas bien, vas sur "crash aerien", il y a tout... 8) 8) 8)
C25S
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1031
Enregistré le : mardi 19 déc. 2006 14:39
Localisation : LFFF
Contact :

Re: Drogue en Falcon...

Message par C25S »

Le "Roi des Airs" a réussi à alimenter le Forum ....... (rien que huit interventions après m'avoir agréssé, gratuitement.............) :D - Je pense (mais est-ce l'avis du ROI) que chacun puisse apporter des info non partisannes..........

Quand à ma question initiale: D'ou en sont l'Equipage et l'avion ? - (C'est tabou cette question :?: )
didier le chaton
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1528
Enregistré le : mercredi 01 mars 2006 13:59
Localisation : Mouy 60
Contact :

Re: Drogue en Falcon...

Message par didier le chaton »

Lazio a écrit :éviter toute polémique (Victor )
celle là elle est superbe !

ya que moi qui l'ai vue ?? :oops: :lol:

ça va peut être détendre un peu l'atmosphère ! ( est ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? )
heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...
C25S
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1031
Enregistré le : mardi 19 déc. 2006 14:39
Localisation : LFFF
Contact :

Re: Drogue en Falcon...

Message par C25S »

Eh oui, depuis 1938 avec Arletty dans Hotel du Nord, peu de choses ont changé.............. :D
Avatar du membre
Helicobora
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1594
Enregistré le : mardi 14 févr. 2006 18:06
Localisation : Bora Bora/Akat Amnuai
Contact :

Re: Drogue en Falcon...

Message par Helicobora »

Dans le même style : "Les Américains ont perdu Steeve Jobs....Nous ont à toujours Paul emploi.... :mrgreen:

NB : j'ai eu le plaisir de voler avec PEV (Paul emile victor) à bora Bora ( lui en pax , moi aux manettes.... :wink: ) Très grand Monsieur ! Pieds nus et en paréo, rien qu'à l'écouter parler, il m'inspirait le respect. C'est la seule personne que j'ai jamais vouvoyé en Polynésie Fse.... :roll:
Tout le monde veut aller au Ciel, mais personne ne veut mourir.....
NB : Commander, c'est prévoir !
Avatar du membre
kingair200
Fondateur - RIP
Fondateur - RIP
Messages : 2553
Enregistré le : jeudi 09 févr. 2006 21:16

Re: Drogue en Falcon...

Message par kingair200 »

Image
C25S
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1031
Enregistré le : mardi 19 déc. 2006 14:39
Localisation : LFFF
Contact :

Re: Drogue en Falcon...

Message par C25S »

Il faut espérer que "l'Equipage" n'était pas au courant du contenu des bagages ................(Sinon un long séjour à l'ombre).
Avatar du membre
opslady
Fondatrice - RIP
Fondatrice - RIP
Messages : 3821
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 9:14
Localisation : au bout du gros lac d'Al Capone
Contact :

Re: Drogue en Falcon...

Message par opslady »

Ce qui m'a fait bien sourire dans l'article: :D
.."Air Cocaine".

Ce qui ne m'a pas fait sourire dans un poste: :twisted:
McManus a écrit :Vous êtes tous complètement paranos ou complètement imbéciles...


Si McManus (pseudo #25) trouve le site tellement debile, la porte se trouve la :arrow:
May I help you open it?
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
audac
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 22
Enregistré le : mercredi 01 mars 2006 17:41
Localisation : Lugdunum
Contact :

Re: Drogue en Falcon...

Message par audac »

C25S a écrit :Il faut espérer que "l'Equipage" n'était pas au courant du contenu des bagages ................(Sinon un long séjour à l'ombre).
J'espère, pour l'équipage, qu'il dispose d'un ordre de mission écrit de l'employeur, cela me semble le seul bouclier possible.
C25S
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1031
Enregistré le : mardi 19 déc. 2006 14:39
Localisation : LFFF
Contact :

Re: Drogue en Falcon...

Message par C25S »

Si l'équipage est "salarié" et sous contrat avec l'exploitant de l'avion (Je n'ai pas dit le propriétaire), normalement il transporte les clients que lui donne la compagnie...(La seule chose qu'il peut et doit consulter c'est la liste des pax) juste pour information.
Avatar du membre
JumpSeat
Fondateur - Administrateur
Fondateur - Administrateur
Messages : 2300
Enregistré le : mercredi 08 févr. 2006 15:37
Contact :

Re: Drogue en Falcon...

Message par JumpSeat »

Une fois de plus les journalistes ont sauté sur un bout d'info (l'avion d'Afflelou) pour en dévier le sens !!!!
Maintenant en effet la question qu'auraient peut être du se poser les pilotes c'est pourquoi tant de bagages :D
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité