Pilot helico samu et heures supp ???

jwhosse
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 22
Enregistré le : mardi 22 avr. 2008 9:47
Contact :

Re: Pilot helico samu et heures supp ???

Message par jwhosse »

On nous aurait donc menti ? :wink:
full1
Sortie de Piste
Sortie de Piste
Messages : 474
Enregistré le : dimanche 05 sept. 2010 23:42

Re: Pilot helico samu et heures supp ???

Message par full1 »

Helico BORA : parce que le sujet proposé au debat concerne precisement ,, les heures supp chez les pilotes de samu
comme l indique le 1 er post ou je demandais

a tous les confreres pilotes samu pourraient t ils ns parler de leurs droits aux heures supplementaires ,?,
"""" methode de calcul ?
""""prise en compte sur les feuilles de salaires ,?
""" ex : en avez vous deja beneficié ?

et pas de reponse et il y a pourtant des pilotes samu :shock: ? mais peut etre ne connaissent t ils pas la reponse ?
full1
Sortie de Piste
Sortie de Piste
Messages : 474
Enregistré le : dimanche 05 sept. 2010 23:42

Re: Pilot helico samu et heures supp ???

Message par full1 »

langli :: entre nous si j allais poster sur tes sujets proposés et y racontrer nimporte quoi tu n apprecierais sans doute pas :cry: ?,
si ce point de droit du travail qui concerne les pilote helico samu tout particulierement ,, ne t interesse pas et je puis le comprendre quand on est pas de la branche prof ,, ce sujet n a aucun interet pour toi !! mais il y bien d autres sujets sur JPS ou tu peux trouver ton bonheur NON ?, :? ,,
langli
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 40
Enregistré le : jeudi 07 janv. 2010 17:08

Re: Pilot helico samu et heures supp ???

Message par langli »

Bon alors je me suis renseigné et je peux répondre à la question.

Donc OUI il y a des heures sup au samu, entre 5 et 20 par mois environ.
Elles sont très bien payés (50% supp).

Voila on peut fermer le sujet.
full1
Sortie de Piste
Sortie de Piste
Messages : 474
Enregistré le : dimanche 05 sept. 2010 23:42

Re: Pilot helico samu et heures supp ???

Message par full1 »

Euuh LANGLI :shock: TOI TU M ' cherch là NON , :? ,?, :evil: :oops:
Avatar du membre
Helicobora
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1594
Enregistré le : mardi 14 févr. 2006 18:06
Localisation : Bora Bora/Akat Amnuai
Contact :

Re: Pilot helico samu et heures supp ???

Message par Helicobora »

langli a écrit :Bon alors je me suis renseigné et je peux répondre à la question.

Donc OUI il y a des heures sup au samu, entre 5 et 20 par mois environ.
Elles sont très bien payés (50% supp).

Voila on peut fermer le sujet.
Langli, merci d'avoir fait cette recherche et pour ta réponse CLAIRE et PRÉCISE.... :wink:
Tout le monde veut aller au Ciel, mais personne ne veut mourir.....
NB : Commander, c'est prévoir !
full1
Sortie de Piste
Sortie de Piste
Messages : 474
Enregistré le : dimanche 05 sept. 2010 23:42

Re: Pilot helico samu et heures supp ???

Message par full1 »

,, Alors si on fait un point recapitulatif sur le sujet mis au debat ,
nous avons en " Premio ", un LANGLI qui n est pas de la branche prof ,, donc qui n y connait rien mais qui nous dira tout ,
deuzio notre chroniqueur spé Helico bora qui n est pas plus de la branche pilot samu ,,
et qui n en sait pas plus que le langli sur la question sociale des HS Supp pr les PILot SAMU ?,

comme disait mon maitre a penser Michel COLUCHI ,,
"""" quant a rien a dire on devrait etre autorisé a fermer ,,sa G ,,, ,? :mrgreen:
Avatar du membre
JumpSeat
Fondateur - Administrateur
Fondateur - Administrateur
Messages : 2301
Enregistré le : mercredi 08 févr. 2006 15:37
Contact :

Re: Pilot helico samu et heures supp ???

Message par JumpSeat »

C'est quand même étonnant cette capacité à ne rien vouloir comprendre...

Quand on apporte un argument qui ne te convient pas, c'est qu'on n'est pas du sérail et qu'on ne comprend pas

Quand un pilote Samu apporte sa contribution et qu'elle ne va pas dans ton sens, c'est un affreux menteur


Moi je commence a en avoir raz le bol de ces topics nombreux et avariés qui n'apportent rien, cassent la dynamique du forum et COMMENCENT VRAIMENT A M'ENERVER....

Donc pour la dernière fois je t'en fais promesse, Full Gn ou qui que tu soit, soit on a un débat constructif, soit je met tous ces messages à poubelle et tes pseudos aussi.

Terminé.
full1
Sortie de Piste
Sortie de Piste
Messages : 474
Enregistré le : dimanche 05 sept. 2010 23:42

Re: Pilot helico samu et heures supp ???

Message par full1 »

DROIT DE REPONSE:
sur la REPONSE CONSTRUCTIVE ( comme je l ai dis au sieur LANGLI ) :

1 °) sa reponse , n' etait en fait qu une forme de plaisanterie teintée d une moquerie sousjancente , qui n échappe pas aux lecteurs """ et elle n' appelait qu une reponse sur le meme ton et de la meme facture !
il ny avait pas là matiere a polemiquer ,, ,
langli m a repondu en envoyant des chiffres a la cantonade sans fondement ni reference de lorigine de sa source d info !
,
là je me permet de preciser a l honnorable assemblee des lecteurs interessés , qu il y a des textes qui regissent la profession du sujet debat , notre ami langli ns fait montre là nonobstant son post humoristique sa meconnaissance du sujet ;

2°) quant aux confreres helico ( SAMU ) a qui mon sujet s adressait en 1 er lieu je le rappelle , aucun n a repondu et dommage car cela eu permis alors le vrai developpement en reponse sur le droit CDT ect

et que je ne leur ai pas fait reponse (comme on m en fait reproche ? ) ,, ,, puisque les deux pilot samu n en ont pas posté eux meme ??,

"""" vais je sans doute etre chatié "" lapidé"" en place publique pr avoir osé , user du droit de reponse dont dipose tout citoyen ?
Avatar du membre
JumpSeat
Fondateur - Administrateur
Fondateur - Administrateur
Messages : 2301
Enregistré le : mercredi 08 févr. 2006 15:37
Contact :

Re: Pilot helico samu et heures supp ???

Message par JumpSeat »

SMUH a écrit :J'ai comme une petite impression qu'il y a recherche de polemique ...non ?
Ce sont des questions pour faire avancer le débat ou pour mettre le b....l , car aujourd'hui si les pil samu ont des revendications ou des questions c'est certainement pas pour les heures sup !!!
Sur un forum il ne faut pas mélanger "ses petites embrouilles " et les questions qui touchent tout le monde et qui sont d'actualitées
Cette réponse me semble claire.
Avatar du membre
kingair200
Fondateur - RIP
Fondateur - RIP
Messages : 2553
Enregistré le : jeudi 09 févr. 2006 21:16

Re: Pilot helico samu et heures supp ???

Message par kingair200 »

Pour ce qui est du droit de t'exprimer et de celui de répondre, je crois que tu n'as pas été censuré et je trouve même que nous avons été très patient !
Apparemment tu as du mal a comprendre et tout ce qu'il va t'arriver c'est que tu ne vas plus avoir le droit d'écriture sur JPS dans très peu de temps, alors réfléchis bien avant de répondre ou de lancer des sujets sur le SAMU ou autres !!!
Image
full1
Sortie de Piste
Sortie de Piste
Messages : 474
Enregistré le : dimanche 05 sept. 2010 23:42

Re: Pilot helico samu et heures supp ???

Message par full1 »

[quote="kingair200"]Pour ce qui est du droit de t'exprimer et de celui de répondre, je crois que tu n'as pas été censuré et je trouve même que nous avons été très patient !


"" le but la finalité et l interet d un forum , et a fotiori d un forum " professionnel " n est t il point , celui de L EXPRESSION de l information de l echange du dialogue et pourquoi pas du contradictoire ?
ou me trompe - je ?

"" perso j ai fais reponse a deux posts ci-dessus , a deux pseudo qui ne sont pas de la branche prof( pilot helico samu ),,
ce pr rectifier de fausses affirmations , ex : le sieur LANGLI qui poste une reponse comique avec des chiffres fantaisistes et bien sur totalement faux ,
mais qui va réssuir ce qu il cherchait ,, poluer le Sujet proposé au debat ! :evil:
full1
Sortie de Piste
Sortie de Piste
Messages : 474
Enregistré le : dimanche 05 sept. 2010 23:42

Re: Pilot helico samu et heures supp ???

Message par full1 »

JumpSeat a écrit :
SMUH a écrit :J'ai comme une petite impression qu'il y a recherche de polemique ...non ?
Ce sont des questions pour faire avancer le débat ou pour mettre le b....l , car aujourd'hui si les pil samu ont des revendications ou des questions c'est certainement pas pour les heures sup !!!
Sur un forum il ne faut pas mélanger "ses petites embrouilles " et les questions qui touchent tout le monde et qui sont d'actualitées
Cette réponse me semble claire.

JUMPSEAT , si je puis rebondir sur ta derniere phrase a la question , sur la """ clarté """ de cette reponse , ?,

avec toute la courtoisie qui siait , je souhaiterais faire remarquer que j avais repondu brievement a l auteur du post = SMUH qui n' a pas repondu lui meme au sujet du debat ,, argant une hypothetique "" polémique "" "" dont on se demande bien pourquoi ,?,?, et auquel je repondrais a cela

"" l'a libre expression n est pas forcement synonyme de Polemique "" !

mais on notera tout de meme un point interessant ,, dans ce post du sieur SMUH (qui lui est un pilote samu ) , qu il nous fait decouvrir au passage ,, , qu il y aurait bien d autres problemes chez les pilotes samu ? ( ha bon ? mais qui l eu cru ? ) mais se dedouanera ainsi de toute reponse , qui eu pourtant permis d éclairer le sujet des heures supp en samu :twisted: ??







,
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité