Page 2 sur 2

Posté : mardi 21 mars 2006 19:58
par kingair200
Je viens de lire sur un autre forum qu'un des A320 etait retiré de la la flotte et qu'un A330 partait en dry lease dans un pays étranger (donc sans equipage Star) vous confirmez ?

Posté : mardi 21 mars 2006 20:38
par Autobrake
A savoir qu'Air Atlanta a des 330 en lease chez Ethiad!

Posté : jeudi 23 mars 2006 22:12
par camille47
Information confirmée, hélas .. :?

Posté : vendredi 24 mars 2006 22:17
par chdu
Autobrake a écrit :A savoir qu'Air Atlanta a des 330 en lease chez Ethiad!
pour l'instant Air Atlanta n'a q'un A300 600 (TF ELK) cargo en wet lease chez Ethiad

Posté : jeudi 30 mars 2006 19:49
par camille47
Plus exactement 3 au total, le TF-Elk, TF-Elf et TF-Els mais Tf-Els a ete vendu et part en mai.
Le Tf-Elg base a Penang remplacera le TF-Els.

Posté : vendredi 31 mars 2006 0:51
par finessemax
Jettison a écrit :...ou dont l’itinéraire préétabli comporte, entre deux escales consécutives, un parcours supérieur à mille deux cents milles nautiques.

FOOL : 0° 27' 31N 9° 24' 44E
LFPG : 49° 0' 46N 2° 32' 60E

Soit 2926,81 Nm en ligne droite

Mmmmmmm je suis dubitatif, est-ce du long courrier ??
Si par "escale" on entend "stop intermédiaire", la réponse est non.
Si par contre on considère la distance entre l'escale de FOOL et l'escale de LFPG -qui dans le cas présent sont bien consécutives-, la réponse est oui.
C'est une excellente question et je te remercie de l'avoir posée... :wink: