Coup de gueule !

Les nouvelles, les discussions, les Scoops ...
dougbobus
Sur le Plan
Sur le Plan

Re: Coup de gueule !

Message par dougbobus »

En suivant le conseil de froggy, on trouve dans wikipédia :
Schizophrénie : Les causes de la schizophrénie sont loin d’être connues mais plusieurs anormalités de structures cérébrales ont été rapportées, la plupart concernent le cortex cérébral mais plusieurs effets sur l’hippocampe ont tout de même été décrits. Certains patients schizophrènes présentent un hippocampe de taille réduite. Cette diminution serait probablement due à un défaut de développement plutôt qu’à une lésion du tissu et apparaît même chez des patients n’ayant jamais reçu de médication. Plusieurs éléments tendent à montrer un changement de l’organisation et de la connectivité des synapses. Il n’est pas clair, cependant, de savoir si les défauts de l’hippocampe sont responsables des symptômes psychotiques qui sont les plus problématiques dans la schizophrénie.
Ceci explique peut être cela :D
PHD
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par PHD »

flyrelax a écrit :photo publiée par l'interessé lui-même
A ce rythme la , il va finir par nous poster sa coloscopie et son dosage PSA ! :lol:
pierre320
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par pierre320 »

Il me semble que son "hippocampe" ne fait pas référence à une partie de son cerveau malade, mais à l'entreprise qui l'a nourri pendant des années.
Et dont il essaie de se débarrasser.

Mais je me trompe peut-être

Image

Quoi qu'il en soit, à sa longue liste de pathologies on peut rajouter la mégalomanie et le narcissisme.
Comme disait Coluche en parlant des "anciennes speakerines", "ça les esquinte, hein ?"
Je ne sais pas ce qui l'a esquinté, mais c'est du brutal !
Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ? Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Non mais il est malade ce mec. Mais moi les dingues, j'les soigne ! J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère !
Lazio
Fondateur - Administrateur
Fondateur - Administrateur

Message par Lazio »

+1 8)
"Critiquer est parfois un plaisir, comprendre en est toujours un !"
Ma présentation actualisée
opslady
Fondatrice - RIP
Fondatrice - RIP

Message par opslady »

pierre320 a écrit :Il me semble que son "hippocampe" ne fait pas référence à une partie de son cerveau malade, mais à l'entreprise qui l'a nourri pendant des années.
Et dont il essaie de se débarrasser...
C'est comme Pierre que j'avais compris l'hippocampe aussi !
Drole, vu que j'ai fait mes etudes en biologie.
C'est surment d'avoir bosse si longtemps chez AF .
Donc, j'etais etonnee de voir la maniere dont Frog-Man l'avait compris..et j'ai bien rigole, je prefere
cette version de l'hippocampe! Une lobotomie serait une meilleure solution pour guerir ce mec.

Au fait, quand j'ai vu sa photo, je me suis dit "Be still my heart!!"
Mon coeur battait si fort! :roll:
Un si bel homme, et un cerveau (?) qui fonctionne tellement bien.
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
C25S
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par C25S »

Dans les "coups de gueule".....

Hier sur les chaines françaises, il était fait état de personnes qui malheureusement devait pour vivre (J'allais dire pour survivre)faire des "boulots annexes".

Il y a une vingtaine d'années nous avions des "Pilotes nécessiteux" qui volaient pour des "Majors" françaises (certaines n'existent plus) et "Ces pauvres gens
allaient faire des "ménages" au Bourget ou à 200 Km de Paris sur Falcon 10.........

Il y a toujours des pilotes à double casquette aujourd'hui,............ (Délégation dans l'administration....etc.....) :shock:
flyrelax
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par flyrelax »

il semblerait que depuis 8 jours la tribune favorite du pilote sans les mains et de son compère opéré de l'hippocampe , sujet consacré à AF447, ait disparu

ils sévissent, en genre plus soft, sur un autre sujet AF mais visiblement quelqu'un (le webmaster ? ) les aurait calmés

peut être également que la direction des affaires juridiques d' AF a pris conscience du problème ?

no sé !
pierre320
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par pierre320 »

Non, ce sujet existe toujours.
Mais il faut être connecté en membre de leur forum pour pouvoir y avoir accès.

Je pense que c'est le Giou31, le vendeur de voitures, qui use de son statut de modérateur pour rendre le sujet accessible à tous ou non en fonction de ses envies, ou alors pour contrôler ce qu'il s'y raconte avant de le montrer à tout le monde.
Faut dire que la transparence, le respect de l'autre et la démocratie ne sont pas vraiment des valeurs qu'ils partagent et véhiculent...

Sinon il ne s'y passe vraiment pas grand chose.
Ca tourne en boucle :

Le schizo lance un pncife.
Sous un autre pseudo, il s'autofélicite pour ce trait de génie.
Sous son pseudo habituel il s'auto-cite, reprend la réaction de son autre pseudo et se félicite lui-même de s'être félicité.
Un des neuneus suiveurs intervient pour dire qu'il a raison et que c'est pas sur Crash Aérien qu'on verrait ça car ce sont tous des gogols là bas.
La schizo revient sous deux ou trois pseudos pour dire que c'est bien vrai et insulter la terre entière.
Le pilote sans les mains l'encourage discrètement puis se barre pour ne pas être mélé à ça le jour où leurs vomissements seront étalés sur la place publique.
Un nouveau membre intervient pour dire qu'ils sont à la masse et que leurs délires ne reposent sur rien.
Trois neuneus suiveurs interviennent pour fustiger ce nouvel insolent, en disant que leur grand âge avancé mérite le respect dû aux anciens combattants n'ayant jamais combattu.
Le vendeur de voiture vient féliciter le schizo, rassurer les croulants, éjecte le nouveau, et fait place nette.
Et on repart sur un nouveau poncife du schizo.
GOTO 10
Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ? Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Non mais il est malade ce mec. Mais moi les dingues, j'les soigne ! J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère !
flyrelax
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par flyrelax »

accès limité aux membres, dis tu ?

comme il ne sont pas nombreux, tant que cela reste entre eux et ne circule pas dans le public.... cela ne me gène guère
pierre320
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par pierre320 »

Oui, et depuis que nombre de contributeurs de Crash Aérien ont décidé de ne plus répondre à leurs provocations, ils s'ennuient ferme !
opslady
Fondatrice - RIP
Fondatrice - RIP

Message par opslady »

Pierre320, c'est tellement bien fait, ton 'recap' , on dirait un feuilleton!
p***** de clavier AZERTY
Pégase-junior
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par Pégase-junior »

Punqise on se les cqille chez toi, ce mqtin qtterrissqge sur un terqin enneige, -6 degres, plqfond a 300ft, 15 kt de vent trqvers, j'ose meme pqs quitter l'hotel.

putqin de clqvier qwerty :wink:
opslady
Fondatrice - RIP
Fondatrice - RIP

Message par opslady »

bad bad Pegase!! Tu viens quand je ne suis meme pas la?!! :o

Je sais, exactement les memes conditions lors de mon cargo vendredi! Vent de travers au depart, -14C, piste juste ouverte
apres le deneigement.
Drole, je pensais vite passer au cargo jeudi soir apres mon retour, mais ne pense pas etre
la pour ton depart.
Si on faisait un petit echange de claviers?? :D t'es fort en QWERTY!!

nb--sur le CDGVAL, j'ai tout de suite reconnu un OPL 747 Cargo. Il fait son stage CDB 320, snif..
dougbobus
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par dougbobus »

Pendant ce temps la, un membre de JumpSeat se fait insulter sous son nom de famille avec communication de son adresse et de ses n° de téléphone. Ca ne s'arrange pas. :twisted:
flyrelax
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par flyrelax »

il y a longtemps que je ne me soucie plus des divagations des deux malades, leur médecin les ramenera tot ou tard à l'hopital... bien sanglés

le plus dur, pour le webmaster , sera lorsqu'ils auront insulté quelqu'un de ''musclé'' qui le trainera , lui, au tribunal
il accepte ce risque en laissant la parole à ses deux ''pilotes''
pierre320
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par pierre320 »

Ce que fait ce malade de La...the est ignoble et abject.
C'est un sal..ard de la pire espèce.

Depuis quelques temps je croise beaucoup de gens qui l'ont cotoyé à un moment ou à un autre.
Ils sont tous d'une unanimité stupéfiante : ce type est la pire des raclu....

On m'a cité une engueulade avec un coordo où il en serait venu aux mains.
On m'a dit aussi qu'il aurait frappé une agent de passage enceinte (cela ferait plaisir à ses copains gaulois de l'apprendre, eux qui sont très "travail famille patrie", toucher à une femme enceinte ne doit pas être très apprécié).
Et la totalité des chefs d'escale court et moyen courrier du réseau AF sont unanimes pour parler de son comportement.

Il fait sa vierge immaculée, mais s'il a été foutu dehors, ce n'est pas parce qu'il est un artiste incompris. C'est parce qu'il est totalement fou.

edit Lazio : les noms propres et insultes, associés, ne sont pas de mise ICI ! :wink:
n'étant jamais allé sur ce "site" je ne peux comprendre ton "débordement", sûrement justifié
piltechatn
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par piltechatn »

salut,
j aime bien la replique des tontons flingueurs de notre ami "pierre", quand aux deux bouffons laissons les ce masturber intelectuellement faut pas trop leur renvoyer la balle ca les fait bander qu on s interesse a eux!!! 8) 8) 8)
opslady
Fondatrice - RIP
Fondatrice - RIP

Message par opslady »

Meme pendant mon stage a CDG, on s'est mis a parler du fou-furieux, et la j'ai entendu parler encore
de ses 'exploits'. Je ne me souviens plus comment on a aborde le sujet.

Pour un type de ce genre, je me demande si c'est ' Madame ' qui porte le pantelon a la maison.
Je me demande egalement comment ce pauvre mec etait comme gamin.
De toute maniere, il est surment bien malheureux.
thierry
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par thierry »

Pu.... , ça fait depuis le début que je dis "qu'il ne faut pas parler aux co.. , ça les instruits " que le silence " est le plus profond des mépris " et ben non , vous en rajouter chaque jour un peu plus et vous leur servez la soupe ??????????????????. Arrêtez de parler et agissez . ( n'oubliez pas que si vous en écrasé un en dehors des passages cloutés , ça pourrait le faire :lol: :lol: :lol: )
Abonné au gaz
didier le chaton
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par didier le chaton »

Edit Lazio : SCIPP

+1
heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...
Répondre