Coup de gueule !

Les nouvelles, les discussions, les Scoops ...
Répondre
filou77
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 86
Enregistré le : lundi 17 juil. 2006 12:50
Contact :

Re: Coup de gueule !

Message par filou77 »

n'oublions pas cette célèbre phrase: les cons ça osent tout, c'est même à cela qu'on les reconnais.

Des "cas sociaux" à AF il y en a (sur 4000 pilotes), et on en connait un certain nombre, on connait leurs manies.

Que faire? les dénoncer? ce n'est pas dans ma culture, ne pas voler avec eux, c'est dans mes cordes.
AF rookie
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 500
Enregistré le : vendredi 02 sept. 2011 21:43

Re: Coup de gueule !

Message par AF rookie »

Est-ce que quelqu'un a les réponses à mes questions ci-dessus au sujet des faux lors de l'émission sur le 447 ?
Avatar du membre
opslady
Fondatrice - RIP
Fondatrice - RIP
Messages : 3821
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 9:14
Localisation : au bout du gros lac d'Al Capone
Contact :

Re: Coup de gueule !

Message par opslady »

modus interruptus
flyrelax a écrit :hum, hum Opslady, un des deux serait il ton ami sur Facebook..... j'ai rien dit hein
hum, hum..et oui, pour la meme raison que j'ai accepte ta demande..j'ai du mal a dire 'nyet' ! :lol:
Aucune communication de sa part, je pense qu'il voulait voir s'il pouvait trouver des infos interessantes.
Il doit etre decu, j'y vais rarement.

fin modus interruptus
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
flyrelax
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 661
Enregistré le : samedi 01 sept. 2007 22:34
Localisation : Boulogne, Hauts de Seine
Contact :

Re: Coup de gueule !

Message par flyrelax »

c est tellement plus agréable, sur ce mode de communication FB de parler de voyages, de notre vie que de boulot !

étant retraité d'ailleurs, c'est un mot que j'ai oublié !

pour en revenir au sujet des pilotes ''deviants'' j'ai eu l'occasion d'en apprendre un paquet sur ce sujet lors d'une escale et un vol avec un syndicaliste connu il y a quelques mois (non Didier, on tape pas sur la tête, savais pas avant et j'étais enchanté de ma rencontre après !) et les deux cas dont on parle ne sont pas uniques

il m'a parlé d'un pilote militaire passé sur 320 - désormais retraité et acrobate - qui était lui aussi pas piqué des vers.... et prenait son Mercure pour un ... Fouga
Avatar du membre
Paddy
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 85
Enregistré le : mercredi 22 févr. 2006 11:29
Localisation : Là où le vent souffle et où le soleil brille
Contact :

Re: Coup de gueule !

Message par Paddy »

Et celui qui a vu les petits hommes verts à plusieurs reprises, il a fini par passer sur 747 ? :-)
ps. J'ai rien contre AFR, des cas il y en a partout et dans tous les domaines. Mais certains font plus peur que d'autres !
SF260
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 246
Enregistré le : mercredi 26 nov. 2008 4:46
Contact :

Re: Coup de gueule !

Message par SF260 »

Paddy a écrit :Et celui qui a vu les petits hommes verts à plusieurs reprises, il a fini par passer sur 747 ? :-)
ps. J'ai rien contre AFR, des cas il y en a partout et dans tous les domaines. Mais certains font plus peur que d'autres !
Il s'est fait viré lui aussi. Il vas peut être rejoindre les deux zozos sur le forum dont parle ce sujet :lol:
pierre320
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 678
Enregistré le : mardi 30 nov. 2010 9:28
Contact :

Re: Coup de gueule !

Message par pierre320 »

filou77 a écrit :Que faire? les dénoncer? ce n'est pas dans ma culture, ne pas voler avec eux, c'est dans mes cordes.
Effectivement, que faire ?

Les autres grandes compagnies ont elles aussi, sur leurs milliers de pilotes, des cas cliniques comme ça, mais on n'en entend pas (ou peu, beaucoup moins en tout cas) parler.
Soit ces personnes ne peuvent exercer leur "art" car les règles sont davantage appliquées que dans notre compagnie latine.
Soit ces compagnies ont un encadrement de proximité qui sait montrer à ces zozos ce qu'on peut faire et ce qu'on ne peut pas faire.
Soit ces zozos ne trouvent pas de tribune pour s'exprimer car il reste un semblant d'honneur, et des fossoyeurs comme eux ne sont pas acceptés.

Je sais que plusieurs pilotes militent pour que ces deux rigolos perdent leurs droits à la retraite CRPN, en effet avec l'article de Marianne ils créent de quoi se faire attaquer en justice... Peut-être la radiation de la CRPN les calmerait-elle. Et cela permettrait aux navigants actifs de ne plus payer pour ces deux rigolos qui leur vomissent dessus à longueur d'articles de presse.
Qu'est-ce que cela va donner ?
Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ? Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Non mais il est malade ce mec. Mais moi les dingues, j'les soigne ! J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère !
Avatar du membre
Paddy
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 85
Enregistré le : mercredi 22 févr. 2006 11:29
Localisation : Là où le vent souffle et où le soleil brille
Contact :

Re: Coup de gueule !

Message par Paddy »

SF260 a écrit : Il s'est fait viré lui aussi. Il vas peut être rejoindre les deux zozos sur le forum dont parle ce sujet :lol:
Merci pour l'info... rassurante ;-)
minimax
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 42
Enregistré le : vendredi 03 mars 2006 8:23
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Coup de gueule !

Message par minimax »

flyrelax a écrit : (...) il m'a parlé d'un pilote militaire passé sur 320 - désormais retraité et acrobate - qui était lui aussi pas piqué des vers.... et prenait son Mercure pour un ... Fouga
gérald si ces gens te racontent de temps en temps des trucs comme ça, ce n'est surement pas pour que tu dises sur le net que tu sais ce genre de trucs. Savoures les tranquille... et la famille continuera à t'en raconter d'autre, ok? ;-)
Avatar du membre
opslady
Fondatrice - RIP
Fondatrice - RIP
Messages : 3821
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 9:14
Localisation : au bout du gros lac d'Al Capone
Contact :

Re: Coup de gueule !

Message par opslady »

SF260 a écrit :.....
Des chocolate chip cookies en vue..sans M&M :D
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
SF260
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 246
Enregistré le : mercredi 26 nov. 2008 4:46
Contact :

Re: Coup de gueule !

Message par SF260 »

opslady a écrit :
SF260 a écrit :.....
Des chocolate chip cookies en vue..sans M&M :D
Sans M&M ? Rupture de stock? Tu veux que je t'en amène un cargo plein (genre 114 tonnes) ? :mrgreen: See you soon Lady... :D
Avatar du membre
Bob Hésite
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 178
Enregistré le : lundi 15 mai 2006 13:37
Localisation : Paris

Re: Coup de gueule !

Message par Bob Hésite »

pierre320 a écrit : Je sais que plusieurs pilotes militent pour que ces deux rigolos perdent leurs droits à la retraite CRPN, en effet avec l'article de Marianne ils créent de quoi se faire attaquer en justice... Peut-être la radiation de la CRPN les calmerait-elle. Et cela permettrait aux navigants actifs de ne plus payer pour ces deux rigolos qui leur vomissent dessus à longueur d'articles de presse.
Qu'est-ce que cela va donner ?
Ben ça ne donnera rien :shock:
C'est absurde , quelle base juridique permet de priver un retraité même condamné (encore faudrait il qu'il le soit)de ses droits à pension ? :roll:
Tuez les tous ! Dieu reconnaitra les siens
Avatar du membre
kingair200
Fondateur - RIP
Fondateur - RIP
Messages : 2553
Enregistré le : jeudi 09 févr. 2006 21:16

Re: Coup de gueule !

Message par kingair200 »

Je suis d'accord avec toi Bob !
Image
Francis Bergeade
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 300
Enregistré le : mardi 02 oct. 2007 20:39
Localisation : au salon

Re: Coup de gueule !

Message par Francis Bergeade »

Moi aussi ! Bob ! :D (mais c'est qui ce BoB ? :D pour ceux qui connaissent l'histoire)
Y'en a marre ! pour les petits avions http://air-aviation.com/forum
pierre320
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 678
Enregistré le : mardi 30 nov. 2010 9:28
Contact :

Re: Coup de gueule !

Message par pierre320 »

Il est vrai que c'est impossible.
Mais l'idée est tellement séduisante !
Rien que de penser que chaque mois une partie de nos cotisations va à ces deux "#%$µ*£
Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ? Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Non mais il est malade ce mec. Mais moi les dingues, j'les soigne ! J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère !
f6exb
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 3
Enregistré le : lundi 13 févr. 2006 10:00
Localisation : Massy 91
Contact :

Re: Coup de gueule !

Message par f6exb »

Francis Bergeade a écrit :Moi aussi ! Bob ! :D (mais c'est qui ce BoB ? :D pour ceux qui connaissent l'histoire)
Brigitte Bardot ?
Francis Bergeade
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 300
Enregistré le : mardi 02 oct. 2007 20:39
Localisation : au salon

Re: Coup de gueule !

Message par Francis Bergeade »

Eh oui ! B*B !
Y'en a marre ! pour les petits avions http://air-aviation.com/forum
Pégase-junior
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 593
Enregistré le : jeudi 23 févr. 2006 9:59
Contact :

Re: Coup de gueule !

Message par Pégase-junior »

On dépare, on dérape vers le côté obscur de la force... :arrow:
pierre320
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 678
Enregistré le : mardi 30 nov. 2010 9:28
Contact :

Re: Coup de gueule !

Message par pierre320 »

Et si elle est pas tatouée, c'est qu'elle est à moué !
Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ? Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Non mais il est malade ce mec. Mais moi les dingues, j'les soigne ! J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère !
Francis Bergeade
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 300
Enregistré le : mardi 02 oct. 2007 20:39
Localisation : au salon

Re: Coup de gueule !

Message par Francis Bergeade »

Ça fait plaisir de voir que le monde n'est pas fait que de PNT schizo et d'usurpateurs mal intentionnés, et que certains connaissent leurs classiques !
Y'en a marre ! pour les petits avions http://air-aviation.com/forum
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité