referendum accord PNT

PPO
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 154
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 18:06
Contact :

Message par PPO »

Moi j'avais compris que tu disais que c'était l'IFALPA qui avait invité le DGOA et le DRH PNT, avec l'AFALPA et le Président National en guest-stars.
Mais pour bien connaître l'IFALPA, pardonnes moi, ça m'étonnerait un peu.
Mais tu peux continuer à nous prendre pour des billes!!!!
didier le chaton
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1528
Enregistré le : mercredi 01 mars 2006 13:59
Localisation : Mouy 60
Contact :

Message par didier le chaton »

PPO , bille tu es , bille tu restes et c'est toi qui choisis les termes ! :D :D

le président du national a répondu par tract à vos élucubrations, mais cela ne suffist sans doute pas .

rajoutes en une couche ! :D :D :D
heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...
Avatar du membre
prk
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 67
Enregistré le : mercredi 22 févr. 2006 0:42
Contact :

Message par prk »

Didier, on pourrait qualifier tes interventions pour défendre ce bureau de "courageuses". Mais ce n'est pas le cas, tu manques tout simplement de décence. Le minimum de pudeur, de ta part, serait le silence après ce qui s'est passé: un bureau qui ne livre son accord misérable où l'on perd à peu près tout juste après les élections et sans referendum.
Cela n'est pas défendable Didier, tu auras beau tourner dans tous les sens, tromper et voler ainsi les gens est inexcusable.

Alors au lieu de te ridiculiser ici, profite de ce que tes compromissions avec la direction t'ont rapporté: ta place d'administrateur, une magnifique qualif 747-400, et la reconnaissance dévouée du staff de la direction.

Pour le reste, toi et ta fine équipe ont fait assez de mal aux pilotes pour vous taire à présent.
didier le chaton
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1528
Enregistré le : mercredi 01 mars 2006 13:59
Localisation : Mouy 60
Contact :

Message par didier le chaton »

de la décence , tu en manques cruellement , pierrick , pour oser laisser croire que j'ai eu ma qualif 747 par compromission.
Tu reprends theme pour theme les arguments honteux de ton maitre Christian Paris.cela tient de l'ignominie mais tu n'es pas à ça pres et lui non plus d'ailleurs.
Tu ne te rends meme pas compte du ridicule que tu atteints lorsque devant les actionnaires rassemblés en assemblée générale, tu demandes la démission de Spinetta !!
tu es manipulé par un voyou et tu ne le vois meme pas!
tu n'as jamais rien fait comme travail syndical et tu viens donner des leçons, alors que c'est toi qui devrais la fermer.
ma place d'administrateur , comme tu dis , je la dois à des élections regulières et non pas à des VOLS de voix comme mon prédecesseur.
Tu es un l'archétype du " minus habens" pierrick, et tu ne te rends meme pas compte que tes attaques contre les pilotes qui n'ont JAMAIS voulu de toi font plus de mal à notre communauté que n'importe quel article de journaliste à la solde de la direction.
Tu reprends sans cesse les arguments de paris et c'est inexcusable d'etre à la solde d'un tel voyou.
tu vois , je dis cela , à visage découvert meme si ton maitre est protégé en haut lieu.
La seule chose qui m'importe c'est le peu d'estime qu'il recolte auprès de ses pairs .
ne suis pas le meme chemin , tu n'en n'as pas la classe, car lui, au moins , il est intelligent, pas toi.
heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...
bleudechauffe
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 10
Enregistré le : lundi 13 févr. 2006 9:24
Contact :

Message par bleudechauffe »

didier le chaton a écrit : tu vois , je dis cela , à visage découvert meme si ton maitre est protégé en haut lieu.
Ha bon ?

Extrait de l'audition de Marc Rochet devant la commission d'enquête parlementaire sur AirLib :

"M. le Rapporteur : Après que le tribunal de commerce eut retenu la proposition Holco, vous nous avez indiqué avoir suivi l'évolution de l'entreprise. Mais connaissiez-vous un peu M. Corbet ?

M. Marc ROCHET : Je l'ai rencontré au début de son travail, à sa demande et à celle de quelqu'un d'Air France.

M. le Rapporteur : Qui était cette personne ?

M. Marc ROCHET : Le président d'Air France m'avait suggéré de le rencontrer.

Mme Chantal ROBIN-RODRIGO : Le président actuel ?

M. Marc ROCHET : Il n'a pas changé.

M. le Rapporteur : Le président Spinetta ?

M. Marc ROCHET : Oui, c'était M. Spinetta."

http://www.assemblee-nationale.fr/12/ra ... 6-t2-2.asp
bleudechauffe
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 10
Enregistré le : lundi 13 févr. 2006 9:24
Contact :

Message par bleudechauffe »

Extrait du rapport de la commission parlementaire sur Air Lib :

" Un administrateur d'Air France, conseiller en communication de la direction d'Holco

Enfin doit être évoqué le rôle de M. Christian Paris, pilote de ligne chez Air France, président du conseil de surveillance du fonds commun de placement d'entreprise Concorde par lequel les pilotes d'Air France détiennent une partie du capital de la compagnie, poste auquel il a succédé à M. Corbet, et membre du conseil d'administration à ce titre. M. Paris, ami proche de M. Corbet, aurait très souvent été vu à Air Lib. Certains témoins l'ont même décrit comme étant omniprésent.

Pour beaucoup, le rôle de M. Paris était ambigu et dépassait le simple cadre de visites amicales. Selon certains témoins, il aurait même disposé d'un bureau dans les locaux d'Air Lib. Auditionné par la commission d'enquête, M. Paris a reconnu avoir aidé M. Bachelet (directeur général d'Holco et président du directoire d'Air Lib) dans le domaine de la communication médiatique et de la communication interne, à la demande de M. Bachelet. Il en aurait averti M. Spinetta par oral (à l'automne 2001) : « J'ai prévenu mon président que mon amitié pour Corbet ne se démentirait pas, que je pourrais être amené à donner des conseils à Bachelet ou Corbet sur le strict plan de la communication. Mon président m'a dit que cela ne lui posait pas de problème particulier à deux conditions. (...) D'abord, que tout cela soit sans rémunération. Ensuite que cela n'interfère pas avec l'activité d'Air France, en particulier avec la situation de compétition sur le marché commun. »"

http://www.assemblee-nationale.fr/12/ra ... 906-t1.asp

Pour l'anecdote, ce monsieur avait un badge Air Lib et un homonyme dans la compagnie qui a trouvé un jour dans son casier une note destinée à christian P. Malheureusement, il l'a jetée.
Enfin, tout cela va enfin être jugé puisque tout ce petit monde est renvoyé devant le tribunal correctionnel.
Avatar du membre
prk
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 67
Enregistré le : mercredi 22 févr. 2006 0:42
Contact :

Message par prk »

didier le chaton a écrit :Tu ne te rends meme pas compte du ridicule que tu atteints lorsque devant les actionnaires rassemblés en assemblée générale, tu demandes la démission de Spinetta !!
He oui Didier, il y a les vrais syndicalistes et les l..... c..
Mais dois je répondre a quelqu'un qui m'a volé 2% de mon salaire et mes conditions de travail contre une place au soleil? Elle est bonne la place d'administrateur Didier? Et la qualif 747-400 aux petits oignons, elle te plait?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité