Quoi de neuf sur les antilles

Les nouvelles, les discussions, les Scoops ...
lemousquetaire
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 33
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 9:29
Localisation : Roissy
Contact :

Message par lemousquetaire »

starship a écrit :Mine de rien, tu as vu comme Starship y avait raison sur pas mal de points...
Ah bon :shock: :lol:
Carpe diem !
starship
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 247
Enregistré le : dimanche 26 mars 2006 17:52
Contact :

Message par starship »

Tout ce qui se passe actuellement nous montre que des efforts étaient possibles sur les dessertes Outre-mer.
Toujours pas convaincus ?

Pire, tout n'est pas encore fini...

ps: Il y a un peu moins d'une heure, le bel A330-300 est arrivée sous ce ciel martiniquais chargé en gros amas nuageux tropicaux de saison. Ca a dû secouer à l'approche.
Air Caraïbes a oublié de dire qu'il ne viendra pas tellement à FDF. Plutôt à PTP...
starship
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 247
Enregistré le : dimanche 26 mars 2006 17:52
Contact :

Message par starship »

J'avais oublié de donner mon avis sur la belle prestation faite par les 3 compagnies aériennes des Antilles, aidés par l'un des plus grands voyagistes antillais. Il y avait donc le Dir régional AFR, CRL et une responsable ACA.
C'était à l'occasion d'une émission TV sur ATV, une chaine privée martiniquaise.
Bon c'était joli, beaucoup de bonnes choses de la part des compagnies aériennes avec en plus des tarifs qui sont tirés vers le bas pour cette année 2006, année historique à mes yeux en ce qui concerne la desserte des Antilles Françaises pour les prestations et les prix.
C'est un leurre ou c'est une politique tarifaire/qualité durable ? :lol:

Bref, le problème de la desserte semble maintenant se déplacer vers les taxes. Notre combat aussi!

À suivre...
Avatar du membre
Gandalf_Blanc
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 419
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 14:33
Contact :

Message par Gandalf_Blanc »

Non, compte tenu des remplissages et des prix pratiqués, je pense que c'est un vrai malaise qui s'exprime ainsi.
J'aimerai connaitre les remplissages de ACA ces temps ci (courant juin).
starship
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 247
Enregistré le : dimanche 26 mars 2006 17:52
Contact :

Message par starship »

Tu exagères quand même... Je passe au hall d'arrivée pratiquement chaque jour dans l'après-midi, les vols ne sont pas vides dutout.

À mon avis qui va souffrir de l'arrivée des B773 d'AFR ? Je pense la classe Caraïbes d'ACA qui est proposée à un tarif quand même plus élevé que la classe Tempo pour un même niveau de prestation. La classe Soleil étant en concurrence avec la classe Horizon de CRL. En haute saison tout le monde fait son beurre, la bataille aura donc lieu en basse saison.
starship
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 247
Enregistré le : dimanche 26 mars 2006 17:52
Contact :

Message par starship »

Cette semaine se termine, et ce fut la fin de l'exploitation régulière des B747 AFR aux Antilles Françaises... Plus de 3 ans après la fin des DC10 en janvier 2003.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité