Recrutement PNT AAF
- Clipper Spirit of Pan Am
- Sur le Plan
- Messages : 9
- Enregistré le : lundi 06 mars 2006 14:46
- Localisation : Passant NOL finale...
- Contact :
Recrutement PNT AAF
Bonjour à tous !
Depuis quelques temps, je ne cesse de penser à postuler chez Aigle Azur (PNT), mais pour l'instant, le financement de la QT320 bloque... Mais je ne baisse pas les bras pour autant. Après avoir croisé en escale quelques équipages très sympas de la compagnie, et au fur et à mesure de mes recherches d'informations historiques ou autres sur la compagnie, elle me semble être une bonne structure où il doit faire bon voler ! Me trompe-je?
En bref, c'est une compagnie qui me motive.
Quelqu'un aurait il la gentillesse d'éclairer ma lanterne sur les critères de recrutement chez Aigle Azur? Quels types de contrats sont proposés (CDD saisoniers, CDD renouvelables puis CDI..), niveau des sélections, si ces sélections ont lieu avant ou après la QT... etc... et toute information que vous jugeriez utile de me fournir Ah, et puis le salaire d'un OPL...
Je vous remercie infiniement par avance pour vos réponses, en vous souhaitant un bon dimanche et de bons vols !
PAA
Depuis quelques temps, je ne cesse de penser à postuler chez Aigle Azur (PNT), mais pour l'instant, le financement de la QT320 bloque... Mais je ne baisse pas les bras pour autant. Après avoir croisé en escale quelques équipages très sympas de la compagnie, et au fur et à mesure de mes recherches d'informations historiques ou autres sur la compagnie, elle me semble être une bonne structure où il doit faire bon voler ! Me trompe-je?
En bref, c'est une compagnie qui me motive.
Quelqu'un aurait il la gentillesse d'éclairer ma lanterne sur les critères de recrutement chez Aigle Azur? Quels types de contrats sont proposés (CDD saisoniers, CDD renouvelables puis CDI..), niveau des sélections, si ces sélections ont lieu avant ou après la QT... etc... et toute information que vous jugeriez utile de me fournir Ah, et puis le salaire d'un OPL...
Je vous remercie infiniement par avance pour vos réponses, en vous souhaitant un bon dimanche et de bons vols !
PAA
Pan Am : We Fly The World !
- Clipper Spirit of Pan Am
- Sur le Plan
- Messages : 9
- Enregistré le : lundi 06 mars 2006 14:46
- Localisation : Passant NOL finale...
- Contact :
- Clipper Spirit of Pan Am
- Sur le Plan
- Messages : 9
- Enregistré le : lundi 06 mars 2006 14:46
- Localisation : Passant NOL finale...
- Contact :
- nanard gadget
- Sur le Plan
- Messages : 48
- Enregistré le : dimanche 26 févr. 2006 7:46
- Localisation : Lyon
- Contact :
-
- Sur le Plan
- Messages : 2
- Enregistré le : samedi 04 mars 2006 10:53
- Contact :
salut,
sans vouloir etre desagreable, je pense qu'avec une petite recommendation de qq'un de bien placé dans la compagnie, le critere des 500 heures sur type doivent pouvoir "sauter"....m'etonnerait bien que les derniers opl soit rentrés avec ces 500 heures sur type ( je ne parle pas des gars qui avaient des heures sur boeing, mais bien des petits loulou avec 300 heures tout frais et une recommendation, m'enfin bon c'est comme ca maintenant
bons vols a vous
sans vouloir etre desagreable, je pense qu'avec une petite recommendation de qq'un de bien placé dans la compagnie, le critere des 500 heures sur type doivent pouvoir "sauter"....m'etonnerait bien que les derniers opl soit rentrés avec ces 500 heures sur type ( je ne parle pas des gars qui avaient des heures sur boeing, mais bien des petits loulou avec 300 heures tout frais et une recommendation, m'enfin bon c'est comme ca maintenant
bons vols a vous
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité