Bonjour à tous,
Je me pose des questions qui peuvent paraitre très polémiques sur le 777 AF destiné au COI et les travaux à la fois, engagés par ADP à ORY et les CCI Antillaises.
- Quel est le retour sur investissement pour ADP ?
- Par exemple : Si CRL avait eu l'intention d'avoir des 777 : les travaux aurait-ils été effectués ?
- et si ADP avait été privatisé quelques mois plus tôt...
Ce sont des questions peut-être très naives...Juste une "brève de comptoir" au bar de l'amicale
Merci
Question de poids
- christophe air + ou -
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Question de poids
Bons vols
- Quel est le retour sur investissement pour ADP ?
+ 5.5 % de taxes ??
Une médaille et une bonne retraite pour certains ??
Un bisou de Jean Cyril ??
- Par exemple : Si CRL avait eu l'intention d'avoir des 777 : les travaux aurait-ils été effectués ?
ni aux Antilles, ni à Paris, ni nul part ailleurs en France !!
- et si ADP avait été privatisé quelques mois plus tôt...
Il y aurait eu des grèves.......sont pas prêts.....et les privatisations à 40/50 ou 60%, c'est fou ce que ça change rien.....
+ 5.5 % de taxes ??
Une médaille et une bonne retraite pour certains ??
Un bisou de Jean Cyril ??
- Par exemple : Si CRL avait eu l'intention d'avoir des 777 : les travaux aurait-ils été effectués ?
ni aux Antilles, ni à Paris, ni nul part ailleurs en France !!
- et si ADP avait été privatisé quelques mois plus tôt...
Il y aurait eu des grèves.......sont pas prêts.....et les privatisations à 40/50 ou 60%, c'est fou ce que ça change rien.....
- froggy
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Orly est aussi terrain de déroutement pour CDG, et doit donc pouvoir accueillir ce qui est appelé VLA (Very Large Aircraft, A346, B773, A380...) sans que cela ne génrère trop de pagaille au niveau de la circulation au sol. L'adaptation des taxiways aurait forcément du être faite!
Homicidal Psycho Jungle Cat
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froggy, tu confonds poids et taille (ce qui est étonnant de ta part ): question poids,il n'y avait aucun problème en déroutement, les avions se déroutant rarement au MTOWOrly est aussi terrain de déroutement pour CDG, et doit donc pouvoir accueillir ce qui est appelé VLA (Very Large Aircraft, A346, B773, A380...) sans que cela ne génrère trop de pagaille au niveau de la circulation au sol. L'adaptation des taxiways aurait forcément du être faite!
par contre des mauvaises langues insinuraient que l'argent utilisé pour cette affaire dedicate air france, c'est autant de moins utilisable pour la rénovation et l'extension d'orly sud où sont traitées les autres compagnies, des médisants surement
PS : tant que l'A380 n'existe pas en version à ailes repliables, orly est à éviter
- froggy
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ICI, il est aussi fait état de travaux réalisés sur les voies d'accès à la piste. Comme à CDG des travaux ont été réalisés un petit peu partout afin de créer des surlageurs au niveau des virages, je pensais que c'était aussi un des buts de la manoeuvre.
Maintenant sur la pertinence de la nécessité de la réfection de l'enrobé de la 06/24... je ne saurais me prononcer!
Maintenant sur la pertinence de la nécessité de la réfection de l'enrobé de la 06/24... je ne saurais me prononcer!
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