Ils sont bons, ces chinois.
Au moins, ça fera taire les mauvaises langues qui prétendent qu'aucune piste n'est assez longue pour le 340.
Celui-là s'est arrêté avant l'herbe. Il y a même une photo qui le prouve.
When everything else failed............read the manual
il faisait un concours entre cie chinoise celui qui s'arrete le plus rapidement. le gagnant pourra choisir sa place dans une grande alliance mondiale.
bonne journée et bon vol !!
4T60A a écrit :En dehors de toute blague, cherais quand même surpris qu'il y ait eu une défaillance de l'antiskid sur chacune des 8 roues du train principal.....
Alors à mon humble avis la question reste entière: caisse?
Vu que c'est un 600, il y en a 12... Sur une autre photo sur Airliners, j'ai lu qu'il avait explosé tous les pneus à l'atterrissage.
Quand on voit les traces de pneus, c'est que les roues se sont bloquées.
Si les roues se sont bloquées, c'est que l'antiskid n'a pas fonctionné.
Ca arrive sur n'importe quel avion qu'un système tombe en panne, même chez Airbus et généralement on s'aperçoit que le système est en panne au moment où on en a besoin. Partant du principe qu'en aviation tout ce qui a décollé doit finir par atterrir, ils n'ont peut être pas eu le choix de la longueur de piste.
Tu regardes à l'intérieur de toi...et tu deviens "aware of your own body". (J.C.V.D.)