65 ans alors que les PNC partent à 55, il faut qu'on m'explique!!!!!
Les seuls gains que je vois dans tout çà sont:
- Les PNT travaillant jusqu'à 65 ans paieront pour couvrir les pertes de la CRPN et crèveront avant d'avoir touché leur retraite....Merci à eux
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- AF ne risquera plus d'être attaquée tant que l'âge règlementaire de départ ne sera pas supérieur à 65
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Les inconvénients sont:
- Une fois que la cause aura été entendue, les administrateurs de la CRPN auront beau jeu de dire qu'il faut pénaliser ceux qui partent avant 65.
- AF ne risquera plus d'être attaquée tant que l'age règlementaire de départ ne sera pas supérieur à 65
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- Les cotisations des assurances perte de licence augmenteront de fait et encore une fois ce sont les jeunes qui paieront pour les vioques gatouillards.
- Les copis, pardon les OPL, devront supporter les gâteux qui les empêchent de progresser dans leur carrière en même temps qu'ils devront cotiser plus pour toucher moins afin de payer les retraites des PNC (que j'aime bien par ailleurs et qui ne l'ont pas demandé
) qu'AF a décidé de virer à 55 ans.
Bilan: Bon pour la CRPN, bon pour AF, bon pour les PNC, plutôt très beaucoup mitigé pour les pilotes.(Enfin selon moi bien sur qui ne suis pas grand chose...par rapport à l'infini Univers bien sur
)
Tiens je viens de démissionner du SNPL AF ALPA aujourd'hui. Tant pis pour moi mais çà fait du bien...