Autobrake
- nanard gadget
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Prend l'exemple de ta télé le soir venu après le film :F-DAV a écrit :Merci mon frère... Cependant quelle est la difference entre "désactiver" et "desangager" ?
Soit tu désactives autrement dit tu coupes l'énergie (bouton off) ce que préconise d'ailleurs l'état au titre des économies d'énergies
Soit tu désengages et donc tu éteint le poste qui reste malgré tout en veille prêt à être de nouveau actif sur une sélection que tu feras grâce à ta zapette.
J'ai bon ?
Allez on se retrouve à l'apéro !
- Gandalf_Blanc
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Pour faire simple: "disarm" n'est pas une position que l'on selectionne.
Disarm c'est la position sur laquelle revient le switch automatiquement quand on applique les freins "au pied" suffisamment fort alors que l'autobrake est selectionne sur 1 ou 2 ou 3 etc..ou quand toutes les conditions d'engagement de l'autobrake ne sont pas réunies.
Si le calculateur (qui s'autoteste en continu) se trouve lui-même en défaut alors qu'une position d'autobrake est selectée , le switch revient sur "disarm" avec alarme associée...qui n'est pas la même que celle qui apparait si on se pose autobrake "OFF" puisque dans ce cas c'est un choix délibéré.
Disarm c'est la position sur laquelle revient le switch automatiquement quand on applique les freins "au pied" suffisamment fort alors que l'autobrake est selectionne sur 1 ou 2 ou 3 etc..ou quand toutes les conditions d'engagement de l'autobrake ne sont pas réunies.
Si le calculateur (qui s'autoteste en continu) se trouve lui-même en défaut alors qu'une position d'autobrake est selectée , le switch revient sur "disarm" avec alarme associée...qui n'est pas la même que celle qui apparait si on se pose autobrake "OFF" puisque dans ce cas c'est un choix délibéré.
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