Compagnies exploitant des Beech

Répondre
GillesRC
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 8
Enregistré le : samedi 18 févr. 2006 17:50
Contact :

Compagnies exploitant des Beech

Message par GillesRC »

Salut à tous,

Je recherche des infos sur les boites au Bourget ( au ailleurs si infos !) qui exploitent du Beech (Darta, AirTaxi, Airailes...), conditions pour esperer y rentrer, conditions de travail, avancement ds la boite (captain, qt...), salaire...

Merci de vos réponses.
Gilles.
Avatar du membre
Spyro_1
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 497
Enregistré le : mercredi 26 avr. 2006 13:22
Localisation : En place droite....
Contact :

Message par Spyro_1 »

Il faut aller les voir, toutes ces compagnies ont pignon sur rue, donc va y faire un tour c'est ce qui se fait de mieux pour avoir une première approche.

Juste pour l'info Airailes c'est basé à colmar ( strasbourg peut être maintenant....) il n'y a que le CJ qui est basé LBG.

Et les conditions pour y rentrer, c'est partout pareil CPL-IR, ATPL théorique, pour la Qt be90/200, ça dépend, mais c'est sur que c'est un plus non négligeable.........

Pour les salaires, la norme est d'a peu près 1000 a 1200 Euros pour un copi débutant (en tous cas ça l'était il y a deux ans, ça a peut ête augmenté depuis....).

Pour les passages Cdb, comme partout c'est en fonction des dispos mais la moyenne est d'a peu près deux ans sous reserve d'avoir les heures.

Mais va les voir ils seront plus à même de répondre à tes questions, c'est un plus si tu peux rencontrer des pilotes.....
GillesRC
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 8
Enregistré le : samedi 18 févr. 2006 17:50
Contact :

Message par GillesRC »

Merci Spyro pour ta réponse,
Je suis toujours preneur d'infos venant de l'interieur !
Gilles.
Avatar du membre
makoume
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 115
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 15:06
Localisation : LFMA au fond à droite
Contact :

Message par makoume »

en Beech tu as aussi TWIN JET (QXB), ALSAIR(CMR), EAL(MPL)
Non non..je n'ai pas oublié d'être intelligent...mais je suis un peu amnésique parfois!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité