Votre avis m'intéresse...

Toute opinion sur le sujet suivant sera la bienvenue ...

Je m'en fous ce sujet est trop long j'ai la flemme de le lire
2
4%
Ces pilotes ont raison de râler, de toute façon les controleurs sont tous des khons
1
2%
Ce controleur a raison d'être enervé, de toute façon les pilotes sont tous des khons
0
Aucun vote
L'univers et la khonnerie humaine sont deux choses infinies, encore que pour l'univers on n'en soit pas trop sûr
13
26%
La fréquence n'est pas le lieu pour régler ses comptes et le faire est dangereux
34
68%
 
Nombre total de votes : 50

Avatar du membre
gugul1
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 69
Enregistré le : mardi 28 févr. 2006 9:56
Localisation : 1 coup en bas, 1 coup là-haut
Contact :

Re: Votre avis m'intéresse...

Message par gugul1 »

eva san a écrit :(A319 avec deux issues sur l'aile voilà qui parlera aux connaisseurs :oops: oops, j'ai donné le nom de la compagnie ? )...
j'avais crû lire sur un autre forum, de la part d'un contrôleur, que seuls les avions à code part ralaient sur les fréquences

je vois que dans la compagnie dont tu parles, ça existe aussi :P
Si Dieux avait voulu qu'on vole, il nous aurait donné des ailes...Mais s'il avait vraiment voulu qu'on vole, il nous aurait donné des Pratt & Whitney.
caveokay
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 145
Enregistré le : lundi 20 févr. 2006 19:24
Localisation : sud de paris-nord athis
Contact :

Message par caveokay »

1 ou 2 minutes.et 1 minutes gagnée avec une directe+ 1 minute gagnée en vitesse+ 1 minute gagné au roulage+ 1 minute gagnée en....etc...
= 5 minutes à attendre son parking à l'arrivée parce qu'il n'a pas encore été libéré par le précedent :wink: :wink:
lemousquetaire
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 33
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 9:29
Localisation : Roissy
Contact :

Message par lemousquetaire »

Ben moi je dis que pour 2 avions ça fait quand même un sacré pataques !!! 8)

Si on devait faire une FNE à chaque fois qu'on file un cap, faudrait vite revoir les effectifs de la QDS !
Carpe diem !
Avatar du membre
Keskiladit
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 116
Enregistré le : samedi 18 févr. 2006 9:01
Localisation : au vert
Contact :

Message par Keskiladit »

Moralité: il faut rendre obligatoires les proçédures IFR en langue anglaise, l'écoute sera beaucoup plus reposante... :wink:
La bille, B....
Avatar du membre
Keskiladit
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 116
Enregistré le : samedi 18 févr. 2006 9:01
Localisation : au vert
Contact :

Re: Votre avis m'intéresse...

Message par Keskiladit »

gugul1 a écrit :
eva san a écrit :(A319 avec deux issues sur l'aile voilà qui parlera aux connaisseurs :oops: oops, j'ai donné le nom de la compagnie ? )...
j'avais crû lire sur un autre forum, de la part d'un contrôleur, que seuls les avions à code part ralaient sur les fréquences

je vois que dans la compagnie dont tu parles, ça existe aussi :P
C'est un ex-IT , plus rapides que leur ombre !!!
La bille, B....
Avatar du membre
Ancien
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 921
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 9:23
Contact :

Re: Votre avis m'intéresse...

Message par Ancien »

Keskiladit a écrit :
C'est un ex-IT , plus rapides que leur ombre !!!
Celà fait deux fois que je lis sur JPS une reflexion de ce genre , à vocation provocatrice , qui a beaucoup plus sa place sur RCC qu'ici ! :evil:
Personnellement ex-IT , , sans être particulièrement " super pilote " comme beaucoup croient l'être , je ne pense pas que les pilotes d'Air Inter étaient plus mauvais que les autres ,( j'aurais même tendance à penser le contraire :wink: )
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité