![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Pas entendu parler de montant même si dans les bureaux des syndicats, ils doivent avoir quelques idées...
A mon humble avis, même à 4 mois de l'opération JO ils doivent quand même avoir un avis et des connaissances assez précises sur les patrouilles de liners qui vont déferler non stop sur Orly et CDG.
Vue l'anticipation dont ils ont fait preuve pour le dernier SIAE ou la coupe du monde de Rugby, je peux t'assurer qu'ils ne sont pas Suisses Allemands à la DGAC
Fly Bee se raccroche aux branches un peu maladroitement ...DC8 a écrit : ↑mercredi 13 mars 2024 19:10 Ah , si les rapports du BEA sortent dans le canard, cela va devenitr amusant . Les astreintes d'une vacation d'un jour payees 1750 euros soit un SMIG cela va faire plaisir a entendre a ceux a qui on a propose royalement 200 euros de plus pour 3 semaines ! La Comm de la DGAC est vraiment desastreuse .
Les faits –
Trop vite, trop loin, trop fort : les innovations technologiques sont très gourmandes en électricité, en métaux rares et en terrains… Sans que cela n’ait été ni pensé, ni prévu. Il n’est pas trop tard pour rectifier le tir.
« Il est tout à fait juste de dire que l’IA va avoir besoin de beaucoup plus d’énergie ». Au moins Sam Altman, le fondateur d’OpenAI, ne fait-il pas semblant de minorer l’impact du développement de l’intelligence artificielle sur les ressources terrestres. Lors du dernier sommet de Davos, la nouvelle coqueluche de la Tech a admis qu’il n’y avait « aucun moyen «sans une percée » au niveau énergétique. Le seul modèle de langage GPT-3 d’Open AI a été entraîné sur près de 500 milliards de mots, en utilisant 175 milliards de paramètres !
Merci DC8 j'ai tout lu, intéressant....
le SNCTA et l'UNSA-UTCAC, a lui aussi annoncé refuser de participer à cette réunion et a également déposé un préavis de grève pour le 25 avril, exigeant «le lancement immédiat d'une réelle concertation». La négociation, entamée il y a 15 mois, prévoit de refondre l'organisation du contrôle aérien en France, notamment le maillage territorial des services de navigation aérienne, de réorganiser le travail des contrôleurs pour faire face à l'augmentation annoncée du trafic aérien en contrepartie de hausses de rémunérations et d'embauches.
Quand tu vois que la DGAC se réjouit de la "trêve olympique" négociée à coup de $$$ tu te demandes qui commande....
On a un peu de tout dans ce sujet "HANEDA"...DC8 a écrit : ↑vendredi 26 janv. 2024 8:49 Merci pour les fleurs , Marc , je ne connaissais pas cette video. joli POI ..Les roulettes de nez de Boeing sont toujours bien solides je vois .
Les exploits de notre compagnie nationale continuent ; tu conaissais celui la a Toronto ?
https://www.pprune.org/accidents-close- ... e-yyz.html
La photo avec les etincelles est assez impressionante. Regardes la deflexion de la profondeur![]()
Oui merci bcp Froggy intéressant vu du côté professionnel et non pas journalistique !DC8 a écrit : ↑dimanche 14 avr. 2024 22:56 Salut froggy ,
Merci de ces precisions
Sur l'A350 AF de Toronto, je ne savais pas qu'il etait abime a ce point . Tiens encore une autre rumeur de la machine a cafe a ce sujet : il apparaiterai que l'un des 2 PNT soit le meme que celui de l'A340 de Toronto ( l' AF 358 en 2005) .. Ils devraient eux aussi arreter de jouer avec le feu.
C'était le transfert de certains flux d'Athis vers Reims? Si ce n'était pas cela, je vois ce que tu veux dire et l'ai vécu avec la CGT d'Athis quand j'étais détaché: c'est "non-non-non" à tout même si c'est débile et sortir tous les arguments les plus fumeux ne les dérange aucunement.Je ne sais pas ton age et si tu te rapelles de ZOE, nous on a bosse un an pour preparer la sectorisation
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