Un 340 pour nos politiques
- kingair200
- Fondateur - RIP
-
- Sur le Plan
- 4T60A
- Sur le Plan
Re: Un 340 pour nos politiques
République bananière, république bananière......lemousquetaire a écrit :Bah quand il ne prenait pas le Concorde parce qu'il na'allait pas très loin et qu'il utilisait alors les avions de feu le GLAM, il faut rappeler qu'il partait dans CTM001 et qu'un autre CTM suivait avec..... ses 2 labradors à bord !
Payer à fond pour Mazarine je trouve ça déjà dégueulasse, mais alors pour 1 avion pour 2 sacs à puces...
et pas que lui ..... mais bon
Oulaaa me rappelle avoir fait un voyage officiel pour Mitterrand en Pologne !!!!! un airbus A300 full de sa cour ( Sagan, l’archevêque machin truc etc.…….)et a bord pas les sandwiches de la SNCF et en plus un 727 pleins de journalistes, et deux petits meccanos pour l’Airbus.
A Varsovie hôtel de luxe, plus voitures et cars vous dis pas, pour mon collègue et moi-même, une Mercedes avec chauffeur (y savent recevoir)…..
A Varsovie hôtel de luxe, plus voitures et cars vous dis pas, pour mon collègue et moi-même, une Mercedes avec chauffeur (y savent recevoir)…..
La vie c'est dur,ca fait mal dès que ca commence. C'est pour ca qu'on pleure tous à la naissance...
- 4T60A
- Sur le Plan
Re: et pas que lui ..... mais bon
Et tu n'oublies pas d'autres "prestations"? Du genre de celles qu'on trouve dans certains rades fermés chez nous par la Veuve qui Clôt?chuuutt a écrit :Oulaaa me rappelle avoir fait un voyage officiel pour Mitterrand en Pologne !!!!! un airbus A300 full de sa cour ( Sagan, l’archevêque machin truc etc.…….)et a bord pas les sandwiches de la SNCF et en plus un 727 pleins de journalistes, et deux petits meccanos pour l’Airbus.
- kingair200
- Fondateur - RIP
Les millardaires Russes ne sont pas mal non plus pour ce qui est des Mlles qui se font payées. Un ami m'a expliqué que des russes etaient partit en BBJ de Moscou pour La Havane mais que en fin de compte les Cubaines ne leurs plaisaient pas, du coup ils ont affrétés un Falcon 900 à Geneve pour allez chercher des demoiselles Russes à Moscou et les emmener à Cuba !!!
Re: et pas que lui ..... mais bon
4T60A a écrit :Et tu n'oublies pas d'autres "prestations"? Du genre de celles qu'on trouve dans certains rades fermés chez nous par la Veuve qui Clôt?chuuutt a écrit :Oulaaa me rappelle avoir fait un voyage officiel pour Mitterrand en Pologne !!!!! un airbus A300 full de sa cour ( Sagan, l’archevêque machin truc etc.…….)et a bord pas les sandwiches de la SNCF et en plus un 727 pleins de journalistes, et deux petits meccanos pour l’Airbus.
Euuuuh vous pouvez repeter la question !!!!!!
La vie c'est dur,ca fait mal dès que ca commence. C'est pour ca qu'on pleure tous à la naissance...
-
- Sur le Plan
Et il vole....
http://www.airliners.net/open.file?id=1034533
http://www.airliners.net/open.file?id=1034533
-
- Sur le Plan
- soyous
- Sur le Plan
Ces deux A340 ne vont pas servir uniquement à transporter le président de la république et sa délégation. Ils servent avant tout à la projection de moyens et d'hommes sur des grandes distances pour les besoins des trois armées: terre, air,mer.
Le retrait des deux DC8 restants ne peut pas être remplacé totalement par l'utilisation intensive des A310 ,dont la capaité est insuffisante, voire des KC135, Hercules ou Transall de par la nature de leurs missions respectives.
Le retrait des deux DC8 restants ne peut pas être remplacé totalement par l'utilisation intensive des A310 ,dont la capaité est insuffisante, voire des KC135, Hercules ou Transall de par la nature de leurs missions respectives.
- froggy
- Sur le Plan
Il n'est peut être pas encore livré à l'état français et donc les vols qu'il effectue actuellement sont sans doute des vols "d'essais et de réception"... Ce qui expliquerait l'immatriculation autrichienne (probablement juste un sticker à décoller le moment venu)JPII a écrit :Dis donc, il est encore immatriculé en Autriche ce petit avion : OE-LAH - Austrian
Ils ont oublié de repeindre l'immat ou est-ce que cet avion est en leasing ?
Homicidal Psycho Jungle Cat
-
- Sur le Plan