Triste fin d'annee

Les nouvelles, les discussions, les Scoops ...
Avatar du membre
JumpSeat
Fondateur - Administrateur
Fondateur - Administrateur
Messages : 2300
Enregistré le : mercredi 08 févr. 2006 15:37
Contact :

Re: Triste fin d'annee

Message par JumpSeat »

Bonjour à tous

Tous mes meilleurs voeux de Santé et de Bonheur pour vous et vos proches.

Suite à la disparition de Radiocokpit nous avons décidé il y a 13 ans de créer ce forum aéro et francophone.

Nous y avons passé du temps (beaucoup au début) et de l'énergie avec beaucoup de plaisir.

Aujourd'hui le traffic est quasi nul c'est vrai.

Remettre en cause l'administration de ce forum est facile mais quoi qu'il en soit nous ne changerons pas la modération, je porte en particulier la responsabilité de propos qui pourraient être diffamatoires et je n'ai nullement l'intention de dépenser plus d'énergie dans ce projet ni de finir comme RCC.

Alors on peut arrêter c'est facile je n'ai qu'un bouton à cliquer...
On peut laisser faire en l'état et voir l'avenir...

Nous portons King et moi la responsabilité de ce site, les temps de maintenance et les coûts, seuls en bénévoles...

J'ai adoré RCC et nous avons créé JPS mais je préfère une fin à court terme qu'un ersatz infâme comme le fut Radiococo...

C'est mon avis et je le partage et rien n’empêche les nostalgiques de Radiococo (par de RCC) de créer leur forum... Google donnera tous les outils pour cela.

J'espère une poursuite de ce site même anémiée qu'un bordel notoire qui sert de défouloir à ceux qui ont des excès de bile...

Très bonne année aéronautique à tous.
Avatar du membre
Bugs
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1045
Enregistré le : samedi 08 janv. 2011 13:02
Localisation : LFPO
Contact :

Re: Triste fin d'annee

Message par Bugs »

Ne t Inquiètes pas Jumpseat, ça va se réguler, comme d'hab.....

De toute façon, ce sont les meilleurs qui restent!!!! :lol: :lol:

Laissons encore sa chance au site ne fusse qu'en mémoire de Cathy, pour laquelle j'ai une pensée émue en ce moment.....

Bonne année à toutes et à tous....

Et je dirais même plus que moins on y est et plus ça serait facile de se rencontrer autour d'un verre ou d'une table comme autrefois, histoire de mettre un peu de ciment dans le bâtis....... :D
Le rapport mathématique entre la surface alaire et le poids du bourdon démontre qu'il lui est impossible de voler. Mais le bourdon l'ignore, c'est pourquoi il vole... (I. S.)
Avatar du membre
Spyro_1
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 497
Enregistré le : mercredi 26 avr. 2006 13:22
Localisation : En place droite....
Contact :

Re: Triste fin d'annee

Message par Spyro_1 »

super bonne idée, il faudrait se caler un truc!!!
ex-CRJ Rider
ex-B738 Rider
A330-A350 Rider now :D
Marc3
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 508
Enregistré le : mercredi 19 sept. 2018 13:53
Contact :

Re: Triste fin d'annee

Message par Marc3 »

Image
Avatar du membre
Bugs
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1045
Enregistré le : samedi 08 janv. 2011 13:02
Localisation : LFPO
Contact :

Re: Triste fin d'annee

Message par Bugs »

N'est ce pas Spyro?... D'autant qu'il y a un arrosage en prévi non?...... :lol: :lol: :lol:
Le rapport mathématique entre la surface alaire et le poids du bourdon démontre qu'il lui est impossible de voler. Mais le bourdon l'ignore, c'est pourquoi il vole... (I. S.)
Avatar du membre
fouxy
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 157
Enregistré le : jeudi 23 févr. 2006 14:30
Localisation : CDG
Contact :

Re: Triste fin d'annee

Message par fouxy »

Bugs a écrit : vendredi 11 janv. 2019 15:09 N'est ce pas Spyro?... D'autant qu'il y a un arrosage en prévi non?...... :lol: :lol: :lol:
YES YES YES C'est à boire à boire à boire! Cest à boire qu'il nous faut :twisted: (plus facile après la cat III) :mrgreen:
Avatar du membre
Bugs
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1045
Enregistré le : samedi 08 janv. 2011 13:02
Localisation : LFPO
Contact :

Re: Triste fin d'annee

Message par Bugs »

:lol: :lol: :lol:
Et une tournée....!!!!!
Le rapport mathématique entre la surface alaire et le poids du bourdon démontre qu'il lui est impossible de voler. Mais le bourdon l'ignore, c'est pourquoi il vole... (I. S.)
Avatar du membre
froggy
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 968
Enregistré le : vendredi 10 févr. 2006 23:15
Localisation : 6 pieds sur Terre
Contact :

Re: Triste fin d'annee

Message par froggy »

Marc3 a écrit : vendredi 11 janv. 2019 14:02 Image
Il est vachement léger ton bout de bois, j'espère que ta charpente n'est pas du même bois!! :wink: :lol:

Bonne année à tous!
Homicidal Psycho Jungle Cat
Avatar du membre
Spyro_1
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 497
Enregistré le : mercredi 26 avr. 2006 13:22
Localisation : En place droite....
Contact :

Re: Triste fin d'annee

Message par Spyro_1 »

Une fois la QT en poche, je vous offre la première tournée avec plaisir lors du prochain repas JPS.... :mrgreen:
ex-CRJ Rider
ex-B738 Rider
A330-A350 Rider now :D
Avatar du membre
Bugs
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1045
Enregistré le : samedi 08 janv. 2011 13:02
Localisation : LFPO
Contact :

Re: Triste fin d'annee

Message par Bugs »

C'est noté!!!!! yep!!!! :D
Le rapport mathématique entre la surface alaire et le poids du bourdon démontre qu'il lui est impossible de voler. Mais le bourdon l'ignore, c'est pourquoi il vole... (I. S.)
Pégase-junior
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 593
Enregistré le : jeudi 23 févr. 2006 9:59
Contact :

Re: Triste fin d'annee

Message par Pégase-junior »

Édit : je viens de lire pour la triste nouvelle concernant Kingair 200, quelle tristesse.

Bonne année à tous et effectivement une pensée pour Cathy exemple de bonne humeur et de pêche permanente.

je change de crèmerie le 31 janvier, pas pour le secteur A320, pas encore, mais pour le 737 chez Transavia.
Donc nouvelle machine, nouveaux équipages, nouveau réseau!!!!


Quelle bonne nouvelle Spyro, bienvenu et au plaisir de voler ensemble, tu vas voir chez TO l’ambiance est vraiment sympa et le réseau particulièrement intéressant surtout en été, en hiver c’est plus monotone. Le plus dur en fait c’est de s’adapter à la cravate verte🤮. Après vu le rythme actuel des qualifs à AF, tu risques vite de changer de nouveau de crèmerie pour intégrer la maison mère.
Avatar du membre
Bugs
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1045
Enregistré le : samedi 08 janv. 2011 13:02
Localisation : LFPO
Contact :

Re: Triste fin d'annee

Message par Bugs »

Félicitations Pegase.
Comme ça, ça va faire 2 pots.... Yep!!!!!! :lol: :lol:
Tout le monde va se retrouver chez TO..... :lol: :lol:
Le rapport mathématique entre la surface alaire et le poids du bourdon démontre qu'il lui est impossible de voler. Mais le bourdon l'ignore, c'est pourquoi il vole... (I. S.)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité