Dommage, avec lui on rigolait bien....Jettison a écrit :Ben non ! Y'a plus VMO !
le conseil d'administration af/klm s'inquiète
Merci ,mkl a écrit :Ancien, tu es la sagesse même.
Je crois que j'aurais aimé travailler avec toi.
Voila, ce n'etait pas pour fayoter car je ne suis plus dans la course.
Mais une question me fait problème : nous n'avons toi et moi que 10 ans de plus que les plus anciens de ceux qui postent ici ( on ne va pas chippoter pour deux ou trois ans , quand on aime on ne compte pas )
Alors j'aimerai comprendre comment la situation des PN a pu se détèriorer à ce point , en si peu de temps en fait .
C'est vrai que nous n'avions pas beaucoup de chomage , mais nous avions une qualité : nous nous battions pour tirer la profession vers le haut ( encore que je regrette de ne pas avoir assez contribué ). Combien a t-il fallu de compromissions pour en arriver là où ils en sont ?
A lire certains ecrits aujourd'hui je me demande si c'est le manque de carburant ou le comportement de ceux qui se disent " aviateurs " qui auront la mort du transport aérien sur la conscience
- Léon
- Sur le Plan
- Messages : 81
- Enregistré le : mardi 14 févr. 2006 5:38
- Localisation : Airmanship Galaxy
Il ne reste plus grand monde qui ose se prétendre Aviateur (style "ce que j'ai fait, aucune bête ne l'aurait fait"); en revanche, le "c'est la faute de la météo", ou la faute à "pas de chance", prévaut quand on casse des avions !Ancien a écrit :A lire certains ecrits aujourd'hui je me demande si c'est le manque de carburant ou le comportement de ceux qui se disent " aviateurs " qui auront la mort du transport aérien sur la conscience
Flying Blind, Flying Safe ?....Horus demeure.....
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité