44 mn pour 1 actimel

Articles, nouvelles, scoops.

Mettre de préférence des liens ou des résumés, pas de copier coller.

dougbobus
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 521
Enregistré le : vendredi 21 avr. 2006 14:45
Localisation : paris

Re: 44 mn pour 1 actimel

Message par dougbobus »

Pour l'agent sol qui a mis ça sur la toile : moi je penche pour vrai c.n :roll:
C25S
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1031
Enregistré le : mardi 19 déc. 2006 14:39
Localisation : LFFF
Contact :

Re: 44 mn pour 1 actimel

Message par C25S »

Nous serons toujours confrontés entre une attitude (Si c'est le cas) pour le moins bizarre - (Un retard pour un pot de "Yaourt"). Ce comportement est-il acceptable d'un CDB responsable :?: .

Et le fait de colporter tous les bruits de ch........ :?: (Réels ou non).

A qui la réponse ?
dougbobus
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 521
Enregistré le : vendredi 21 avr. 2006 14:45
Localisation : paris

Re: 44 mn pour 1 actimel

Message par dougbobus »

Bruits de wc ou pas, ça doit rester sur intranet :evil:
Avatar du membre
fouxy
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 158
Enregistré le : jeudi 23 févr. 2006 14:30
Localisation : CDG
Contact :

Re: 44 mn pour 1 actimel

Message par fouxy »

C'est un gros FOB...Pb de catering et un PS s'amuse... Gaetan est facile d'acces quand on est bien placé et je suis même pas certain que ce soient les PS de l'avion qui se soient amusés à mettre cette com débile...Buzz ?
Avatar du membre
Bugs
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1045
Enregistré le : samedi 08 janv. 2011 13:02
Localisation : LFPO
Contact :

Re: 44 mn pour 1 actimel

Message par Bugs »

Ca fait plaisir de te revoir Pierre...!!! :D
Le rapport mathématique entre la surface alaire et le poids du bourdon démontre qu'il lui est impossible de voler. Mais le bourdon l'ignore, c'est pourquoi il vole... (I. S.)
Avatar du membre
Bugs
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1045
Enregistré le : samedi 08 janv. 2011 13:02
Localisation : LFPO
Contact :

Re: 44 mn pour 1 actimel

Message par Bugs »

Comme je le disais plus haut, ce genre de c..... n'a rien à faire sur Internet...
Le rapport mathématique entre la surface alaire et le poids du bourdon démontre qu'il lui est impossible de voler. Mais le bourdon l'ignore, c'est pourquoi il vole... (I. S.)
C25S
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1031
Enregistré le : mardi 19 déc. 2006 14:39
Localisation : LFFF
Contact :

Re: 44 mn pour 1 actimel

Message par C25S »

Dans les "débilités" il y a bien eu lors de l'ouverture au traffic commercial de LFPG - Un CDB qui a dérouté..... (Dans ce cas précis ce serait plutôt "détourné" un aéroplane vers LFPO parce ce que c'était plus près de son domicile...... (Je sais il plus trente cinq ans.......)

Aie - Pas taper sur moi :D

Je crois me souvenir du nom de cette personne, mais inutile de la nommer.
Avatar du membre
opslady
Fondatrice - RIP
Fondatrice - RIP
Messages : 3821
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 9:14
Localisation : au bout du gros lac d'Al Capone
Contact :

Re: 44 mn pour 1 actimel

Message par opslady »

pierre320 a écrit :Opslady, si tu savais le nombre de DL65 que je me suis pris (et que je vais continuer à me prendre) sans jamais en être informé et sans vraiment de liaison avec ce qu'il s'est passé................
Je te crois bien, Pierre, tout ce que tu as raconte --(pas tout cite ici). C'est sur, il y a des gens de sale caractere au sol, et ca me foule les boules de savoir qu'il y a des agents aussi malhonnetes que ca. En plus, si aucune explication n'a ete envoyee a la Division, c'est la Division qui nous interrogeait par telex. Je n'aurais jamais colle un DL65 sans en parler au CDB.
C'est des gens comme ca qui finissent par detruire les bons rapports PEQ/SOL. Nous, on cherchait toujours a
faire pour le mieux, en coordination avec le crew. Quelle raison y a-t-il pour se comporter comme ca?
Le pire, c'est que ca devient tellement complique (comme tout) pour faire l'analyse et faire corriger, comme tu as dit; c'est ca qui permet a ce genre de comportement de continuer.
Les CDB moins que raisonnables, ils etaient l'exception, heureusement. J'espere que la plupart des agts sol
avec qui tu as a faire sont plus raisonnables.

Dans ton histoire, le gars aurait pu mettre un DL93 en principe si le TTM n'avait pas ete depasse...?
On demande que 5 mn pour terminer le menage et le repas, je trouve ca bien plus que raisonnable! Comme quoi,
un manque du bons sens et/ou d'un desir de travailler ensemble.

Ces dernieres annees, je me souviens des mecanos qui ralaient pour le DL41, justement car la DM les
engueulait,leur demandait des explications detaillees..soit on a fini par tout faire pour eviter un DL41!

T'as raison--ces jeux finissent par cacher les vrais defauts..et ca sert a quoi? :?
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
Avatar du membre
Spyro_1
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 497
Enregistré le : mercredi 26 avr. 2006 13:22
Localisation : En place droite....
Contact :

Re: 44 mn pour 1 actimel

Message par Spyro_1 »

Vu les différents retours d'expérience, que ce soit chez AF, Britair, Régio (enfin HOP! maintenant...), on se demande vraiment à quoi servent encore les DLs a part justifier les salaires du service qui les reçoit et en fait des jolis tableaux EXCEL.....
ex-CRJ Rider
ex-B738 Rider
A330-A350 Rider now :D
AF rookie
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 500
Enregistré le : vendredi 02 sept. 2011 21:43

Re: 44 mn pour 1 actimel

Message par AF rookie »

Quels sont les noms des PS qui ont balancé ce truc sur internet ?
C25S
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1031
Enregistré le : mardi 19 déc. 2006 14:39
Localisation : LFFF
Contact :

Re: 44 mn pour 1 actimel

Message par C25S »

AF Rookie,

Peu d'intérêts à "balancer" les noms, le plus triste ce sont 44 minutes de retard sur un vol........ :|
Avatar du membre
Lazio
Fondateur - Administrateur
Fondateur - Administrateur
Messages : 2315
Enregistré le : vendredi 24 févr. 2006 16:08
Localisation : 43°54'41"N 000°30'34"W ou pas loin!
Contact :

Re: 44 mn pour 1 actimel

Message par Lazio »

:lol:
sauf si c'est AF rookie qui n'a pas eu son Actimel
:lol:
"Critiquer est parfois un plaisir, comprendre en est toujours un !"
Ma présentation actualisée
AF rookie
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 500
Enregistré le : vendredi 02 sept. 2011 21:43

Re: 44 mn pour 1 actimel

Message par AF rookie »

Non, c'est pas moi. Par contre, je trouve scandaleux qu'un gars s'amuse à taper ce qui lui chante sur un écran, photographier et balancer l'image sur internet pour faire croire à un sorte de réalité, mais une réalité inventée.

Même si, personnellement, je n'aurais pas envisagé de mettre l'avion en retard pour des plateaux-repas (quoique ça dépend de l'étape. Je n'envisage pas un équipage qui ne s'alimente pas. C'est assez proche d'un no-go), il est anormal que certains PS s'amusent à faire aussi ce qui leur chante, SURTOUT lorsqu'il s'agit d'un dysfonctionnement.

Pour moi, le plus triste, c'est pas les 44 minutes de retard. Le plus triste c'est que les dysfonctionnements sont encore et toujours et toujours et toujours et toujours les mêmes. Ca c'est TRES triste parce que le résultat se remarque dans les commentaires des clients au sujet d'Air France. Nous sommes une compagnie médiocre.

Cette fois-ci, c'était "au service" (si on peut appeler ça un service, nourrir un équipage qui part pour 10 heures de TSV, c'est plutôt une question de sécurité des vols) d'un équipage. Mais le mauvais fonctionnement du hub, ce sont nos clients qui le subissent tous les jours.

Encore une fois, POURQUOI A T-iL FALLU 44 MINUTES POUR APPORTER LE CATERING A CET AVION ??? Il venait de Lyon ce catering, ou quoi ???
Avatar du membre
Spyro_1
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 497
Enregistré le : mercredi 26 avr. 2006 13:22
Localisation : En place droite....
Contact :

Re: 44 mn pour 1 actimel

Message par Spyro_1 »

Si a peut te rassurer AF rookie, à Orly, nous ce sont les RZA Air France qu'on attend 20 minutes après l'arrivée au parking, et pourtant ils ne viennent, eux, surement pas de Lyon....mais on a beau faire des jolis CRCDB, on a jamais de retours...
ex-CRJ Rider
ex-B738 Rider
A330-A350 Rider now :D
chapichapo
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 22
Enregistré le : mardi 14 févr. 2006 9:48
Contact :

Re: 44 mn pour 1 actimel

Message par chapichapo »

didier le chaton a écrit :Je viens d'apprendre que le cas est remonté jusque"à ADJ , qu'il s'agissait d'un CDB ex IT, appartenant à Alter et qui est connu comme "perturbateur "
Il en a eu marre de ne pas avoir sa collation ( comprenant notamment un lactimel ) et comme ses RDC n'ont jamais de suites ( vue sa réputation au secteur 320 ) il a décidé d'attendre cette collation.Il est bizarre que le code DL ne lui ai pas été imputé ( pas de vagues , sans doute )

quoiqu'on puisse penser de cette manière de faire , une boite comme AF qui méprise ses représentants en ne répondant plus aux questions de ceux ci, ça pose un sacré problème !

je crois que j'ai bien fait de me casser, ce monde là a beaucoup trop changé pour moi ! ( des deux cotés )
il est pas ex IT
il n'avait pas de plateau
il a proposé qu'on lui apporte un plateau à l'escale de destination
on lui a dit, non, si tu veux un plateau tu l'auras à cdg et tu attendras.

situation assez triviale finalement

En revanche, le mec du pc qui s'amuse à écrire des conneries, et surtout à les diffuser contre la réputation du cdb, des pnt en général et de toute la compagnie en définitive, lui, n'a jamais été convoqué ni recherché.
C25S
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1031
Enregistré le : mardi 19 déc. 2006 14:39
Localisation : LFFF
Contact :

Re: 44 mn pour 1 actimel

Message par C25S »

Cela fait beaucoup de bruit pour une "fiole" qui pèse emballage compris 100 grammes........ Vous ne pensez-pas que le CDB exigeant ce produit complémentaire devrait-être capable d'aller au super marché chercher ce laitage :?: :oops:
FLYER34
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 95
Enregistré le : dimanche 03 oct. 2010 22:09

Re: 44 mn pour 1 actimel

Message par FLYER34 »

C25S a écrit :Cela fait beaucoup de bruit pour une "fiole" qui pèse emballage compris 100 grammes........ Vous ne pensez-pas que le CDB exigeant ce produit complémentaire......
3 pages et tu n'as pas encore compris que ce qui manquait c'était le plateau en entier et non un "produit complémentaire".
L'histoire de l'Actimel est un bateau monté par un PS.
L'insulte est l'argument de ceux qui n'en ont pas.
PPO
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 154
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 18:06
Contact :

Re: 44 mn pour 1 actimel

Message par PPO »

Je ne viens pas souvent mais je vois que Le Chaton, malgré sa retraite dorée, n'a pas changé. C'est sans doute désespéré maintenant
C25S
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1031
Enregistré le : mardi 19 déc. 2006 14:39
Localisation : LFFF
Contact :

Re: 44 mn pour 1 actimel

Message par C25S »

A l'attention de FLYER34......

Ce sujet "Très Important" en 3 pages n'a eu que 58 posts en 79 jours...... n'y a-t-il pas des sujets plus importants à traiter, notamment pas plus tard qu'hier aux infos les licenciements prévus dans cette compagnie :?:
didier le chaton
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1528
Enregistré le : mercredi 01 mars 2006 13:59
Localisation : Mouy 60
Contact :

Re: 44 mn pour 1 actimel

Message par didier le chaton »

PPO a écrit :Je ne viens pas souvent mais je vois que Le Chaton, malgré sa retraite dorée, n'a pas changé. C'est sans doute désespéré maintenant
sans commentaire .... :roll:
heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités