Voir le sujet "poisson d'avril" sur eurocockpit qui pointe vers là
Alors oui on est bien le premier avril, mais que faut il en penser ?
Par contre pour l'opération String j'ai moins de doutes ...
Roger Roger, we have clearance Clarence, what's our vector, Victor?
La réouverture puis la refermeture, puis la reouverture de RCC cree une veritable confusion !!
D un coté on quitte un referentiel connu en essayant de s habituer a un nouveau, et il reapparait de l autre !
Pfff la vrai question est : Peut on se fier aux ricains ? Il faut dépêcher de toute urgence quelqu'un pour voir sur place... Bon je suis à TEB pour un mois....Donc je vais déclencher une enquête importante... mdrrr
ça m'a pris une seconde de plus pour l'ecrire et pourtant je ne suis pas dactylo..
J'ai dû m'y poser une bonne vingtaine de fois sans savoir que j'allais à TEB.Moi j'allais à Teterboro.
Un Americain dirait même Teterboro NJ( pour New Jersey).
Je voudrais poser une question : Cette " renaissance " que certains mettent sur le compte du 1ér Avril , ne serait elle pas la manifestation d'un certain dépit de ceux qui ont sabordé RCC en voyant le succès de JPS ???
Ancien a écrit :Je voudrais poser une question : Cette " renaissance " que certains mettent sur le compte du 1ér Avril , ne serait elle pas la manifestation d'un certain dépit de ceux qui ont sabordé RCC en voyant le succès de JPS ???
Disons ................ que l'on se pose la question
lacrevette a écrit :
Disons ................ que l'on se pose la question
Alors attendons demain
Mais dans tous les cas il n'est pas bon de se diviser , alors si ce n'est pas un canular , il va falloir une bonne dose de diplomatie pour ne pas voir les deux sites se phagociter , sans profit pour personne .