hard landing
- Lazio
- Fondateur - Administrateur
- Messages : 2315
- Enregistré le : vendredi 24 févr. 2006 16:08
- Localisation : 43°54'41"N 000°30'34"W ou pas loin!
- Contact :
Re: hard landing
Pas d'accord avec ton titre...mais belles images et musique, merki !
"Critiquer est parfois un plaisir, comprendre en est toujours un !"
Ma présentation actualisée
Ma présentation actualisée
- Dim
- Sur le Plan
- Messages : 323
- Enregistré le : samedi 11 févr. 2006 17:22
- Localisation : En avant Guingamp
- Contact :
Re: hard landing
Oui, belles images, mais je trouve cet attero (à moins que ce ne soit dans un cadre militaire avec approche tactique) complètement idiot et dangereux, qui plus est avec pax -ou copi- à bord.
Tu veux faire le con, fais le tout seul, même si tu connais ton King sur le bout des doigts.
Tu veux faire le con, fais le tout seul, même si tu connais ton King sur le bout des doigts.
L'intuition est l'intelligence qui commet un excès de vitesse.
Re: hard landing
Certes Dim ! mais il n est pas maladroit le gars !
Re: hard landing
tu as raison j'aurai du mettre crazy mais j'ai mis hard dans le sens difficile pour un novice !Lazio a écrit :Pas d'accord avec ton titre...mais belles images et musique, merki !
-
- Sur le Plan
- Messages : 3
- Enregistré le : lundi 13 févr. 2006 10:00
- Localisation : Massy 91
- Contact :
Re: hard landing
Le même vu de la piste :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 1NEOwDwapk
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 1NEOwDwapk
- soyous
- Sur le Plan
- Messages : 81
- Enregistré le : samedi 01 avr. 2006 16:30
- Localisation : Au fond à droite.
- Contact :
Re: hard landing
Dim a écrit :Oui, belles images, mais je trouve cet attero (à moins que ce ne soit dans un cadre militaire avec approche tactique) complètement idiot et dangereux, qui plus est avec pax -ou copi- à bord.
Tu veux faire le con, fais le tout seul, même si tu connais ton King sur le bout des doigts.
Cette manoeuvre n'a aucun intérêt dans un cadre tactique, impossible à réaliser si on ne connais pas le terrain et donc difficilement
reproductible.
L'arrivée est propre avec pas mal de vitesse et, vu l'activité para de l'avion, il doit faire cela plusieurs fois par jour et maîtriser son sujet. Seules les marges avec les obstacles sont minces mais pas nulles a mon avis.
- Dim
- Sur le Plan
- Messages : 323
- Enregistré le : samedi 11 févr. 2006 17:22
- Localisation : En avant Guingamp
- Contact :
Re: hard landing
Aucun intérêt tactique...c'était une supposition, non une affirmation.
Que le mec maîtrise son zinc, je n'ai jamais dit le contraire, mais ça ne change pas mon opinion concernant le fait de faire cette manoeuvre avec ne serait-ce qu'un seul passager à bord.
Que le mec maîtrise son zinc, je n'ai jamais dit le contraire, mais ça ne change pas mon opinion concernant le fait de faire cette manoeuvre avec ne serait-ce qu'un seul passager à bord.
L'intuition est l'intelligence qui commet un excès de vitesse.
- 4T60A
- Sur le Plan
- Messages : 1049
- Enregistré le : mardi 28 mars 2006 11:24
- Localisation : Les pieds sur le palonnier..
- Contact :
Re: hard landing
Purée, ça c'est du 1000 pieds stabilisé!
Il n'y a sans doute pas d'intérêt, sauf à raccourcir au maxi la trajectoire, ce que cherchent systématiquement les pilotes largueurs qui se tapent mult rotations quotidiennes.
Il n'y a sans doute pas d'intérêt, sauf à raccourcir au maxi la trajectoire, ce que cherchent systématiquement les pilotes largueurs qui se tapent mult rotations quotidiennes.
"You may not be aware that I’m the captain’s sexual adviser.”
“Well, no, I didn’t know that.”
“Yeah, because whenever I speak up, he says, ‘If I want your fucking advice, I’ll ask for it.’ ”
“Well, no, I didn’t know that.”
“Yeah, because whenever I speak up, he says, ‘If I want your fucking advice, I’ll ask for it.’ ”
- kingair200
- Fondateur - RIP
- Messages : 2553
- Enregistré le : jeudi 09 févr. 2006 21:16
Re: hard landing
Très franchement je pense que le mec qui filme était très au courant de ce qu'il allait se passer !!! Donc il a prit aussi en son âme et conscience le risque qu'il allait prendre en faisant ce vol ?Dim a écrit :Aucun intérêt tactique...c'était une supposition, non une affirmation.
Que le mec maîtrise son zinc, je n'ai jamais dit le contraire, mais ça ne change pas mon opinion concernant le fait de faire cette manoeuvre avec ne serait-ce qu'un seul passager à bord.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité