Choix siege
-
- Sur le Plan
- Messages : 24
- Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 8:17
- Localisation : Orleans
- Contact :
Choix siege
Voila, je place ce sujet ici car j'ai un doute. Je pars pour le Mexique en mars sur AA ou Aeromexico . L'avion est un 777.200. Je cherche un connaisseur pour le choix d'une place correcte au vu de la longueur du trajet. J'avais pensé juste derriere la cloison de separation avec la classe superieure ( pour allonger ses jambes ) ou vers les sorties de secours. Qu'en pensez vous ??
TRANSALL vaillant
- duf
- Sur le Plan
- Messages : 29
- Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 10:46
- Localisation : GVA/BGY
- Contact :
tente http://www.seatguru.com je ne sais pas si il y a la compagnie en question mais le type d avion certainement...
- froggy
- Sur le Plan
- Messages : 971
- Enregistré le : vendredi 10 févr. 2006 23:15
- Localisation : 6 pieds sur Terre
- Contact :
Sur 777, ce ne sont que des issues de plein pied... au niveau des flèches rouges!transall a écrit :Pourrai tu me situer ça sur l'image :
http://www.seatexpert.com/_AF_777_200.html
Merci d'avance
Quand on est grand, c'est pratique aussi, puisque la télé individuelle est orientable... sur un autre siège ailleurs dans l'avion, la vision en oblique est très mauvaise (ce ne sont pas des écrans TFT sur lesquels l'image se voit bien quand on n'est pas dans bien en face de l'écran)!
Par contre Aéromexico... t'as pas peur!!!
Homicidal Psycho Jungle Cat
- Dim
- Sur le Plan
- Messages : 323
- Enregistré le : samedi 11 févr. 2006 17:22
- Localisation : En avant Guingamp
- Contact :
Ils de mettent les "bons sièges" en vert, ok pour l'espace pour les jambes, mais ceux-ci sont positionnés juste à côté des bassinets et tu vas te retrouver avec des chiards de 6 mois qui hurlent pendant les 10h du vol à 2 mètres de toi. Pour un vol d'1h30 ça va, mais pour un vol long-courrier...des fois il vaut mieux avoir les genoux dans le menton.transall a écrit :Pourrai tu me situer ça sur l'image :
http://www.seatexpert.com/_AF_777_200.html
Merci d'avance
L'intuition est l'intelligence qui commet un excès de vitesse.
-
- Sur le Plan
- Messages : 24
- Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 8:17
- Localisation : Orleans
- Contact :
Bon, pour resumer les sieges a eliminer :
** N° 23,24,34et 37 pour les gamins qui hurlent
** Toute la serie de 25 a 31 car on est au dessus de l'aile et on ne voit rien.
"D'apres moi ca ne sert a rien car au niveau 350 il n'y a pas grand chose a voir ( Mais enfin femme dispose !!!). A part signaler au pil qu'on a perdu quelque chose."
**Il me reste donc de 38 a 45
---------------------------------------------
Et sur ces n° ou sont les hublots ???
** N° 23,24,34et 37 pour les gamins qui hurlent
** Toute la serie de 25 a 31 car on est au dessus de l'aile et on ne voit rien.
"D'apres moi ca ne sert a rien car au niveau 350 il n'y a pas grand chose a voir ( Mais enfin femme dispose !!!). A part signaler au pil qu'on a perdu quelque chose."
**Il me reste donc de 38 a 45
---------------------------------------------
Et sur ces n° ou sont les hublots ???
TRANSALL vaillant
-
- Sur le Plan
- Messages : 24
- Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 8:17
- Localisation : Orleans
- Contact :
Dans la compagnie connais personne, au sol connais personne , donc je ferais comme les autres. J'essaierai d'etre quand meme dans les premiers a l'embarquement pour choisir mes sieges. A moins que le Cdt de bord soit un ancien de l'AA. Bof!!!! oublions. Ca ne sera pas pire que 14 h de vol en C160 avec 91 pax, sans hotesses, sans film, par contre avec le bruit
M'enfin !!!!
M'enfin !!!!
TRANSALL vaillant
- Bonbon Cannelle
- Fondatrice - RIP
- Messages : 388
- Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 11:39
- Contact :
Intox.transall a écrit :Bon, autre chose : On m'a dit que parfois s'il restait de la place en classe affaire , on pouvait etre surclassé c'est a dire que le personnel cabine vous proposerait de voyager en classe superieure. Info ou Intox ?
La seule chose qu'on peut te proposer (à l'enregistrement) c'est de passer à l'agence régler un surclassement, éventuellement au moyen de miles!
Ce qui peut aussi arriver, toujours au sol, c'est qu'on soit amené à surclasser des passagers car la cabine éco est complète, mais là aussi ça ne sert à rien de demander, on favorise les passagers fidélisés, et la liste est établie au départ.
Maintenant si tu prends AA je ne sais pas comment ils fonctionnent c'est peut-être différent avec les compagnies américaines.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité