Coup de gueule !

Les nouvelles, les discussions, les Scoops ...
Avatar du membre
Bob Hésite
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 178
Enregistré le : lundi 15 mai 2006 13:37
Localisation : Paris

Re: Coup de gueule !

Message par Bob Hésite »

Les ex UTA sortaient d'une période ou ils s'étaient fait étriller par Milord l'arsouille leur DG imbibé,l'intégration a été perçue par eux avec soulagement d'autant plus qu'a l'époque ils ignoraient l'état de décrépitude financière d'AF.
Leur activité étant essentiellement du LC ( €,£,$ ) l’accueil qui leur a été réservé a forcément été aussi chaleureux que désintéressé. :mrgreen:
HL à inauguré le piéaucutage de pilote chez AF... il en fallait bien un,et personne ne le pleurera,mais le fait qu'il vienne d'IT ... :roll:
Il est à noter qu'il a failli être suivi par un autre "insupportable " il est vrai lui aussi exIT qui à eut la bien mauvaise idée de mourir accidentellement avant le verdict.
Rien de comparable bien sûr avec "hop sans les mains" qui lui à été autorisé à buller contre rémunération jusqu’à sa retraite,ou avec le découpeur de queue "mais si ça passe ",ou avec l'opl 777 qui bidouillait son activité sur l'informatique de la compagnie pour améliorer ses fins de mois,ou avec l'amateur de petits hommes verts,j'imagine que leur origine purement AF qui en a fait des élus choisis,triés sélectionnes,les a rendu beaucoup plus ...supportables :wink:
Tuez les tous ! Dieu reconnaitra les siens
FLYER34
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 95
Enregistré le : dimanche 03 oct. 2010 22:09

Re: Coup de gueule !

Message par FLYER34 »

Bob Hésite a écrit :Il est à noter qu'il a failli être suivi par un autre "insupportable " il est vrai lui aussi exIT
Bobby, entre HL et le kitesurfeur, tu oublies juste une autre lourdée, "insupportable " il est vrai elle aussi, ... et ex-IT elle aussi (et que personne ne regrette non plus :wink: ).
L'insulte est l'argument de ceux qui n'en ont pas.
pierre320
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 678
Enregistré le : mardi 30 nov. 2010 9:28
Contact :

Re: Coup de gueule !

Message par pierre320 »

Bob Hésite a écrit :HL à inauguré le piéaucutage de pilote chez AF... il en fallait bien un,et personne ne le pleurera,mais le fait qu'il vienne d'IT ... :roll:
Je ne sais pas si c'est le fait qu'ils viennent d'IT qui les a mis dehors.
Mais comme tu le dis toi-même, personne ne les pleure, et surtout pas ceux qui sont comme eux issus d'IT.
La question n'est donc pas de savoir si leur origine IT a aidé à les jeter, mais plutôt de savoir comment Air Inter avait bien pu admettre et garder de telles burnes dans ses rangs.
Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ? Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Non mais il est malade ce mec. Mais moi les dingues, j'les soigne ! J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère !
chomel
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 229
Enregistré le : lundi 18 oct. 2010 22:04
Contact :

Re: Coup de gueule !

Message par chomel »

Parce-que certaines personnalités évoluent avec le temps , avec quelques fois une aggravation au moment du passage à gauche ,ceci n'est pas forcément décelable à la sélection !
Avatar du membre
Bob Hésite
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 178
Enregistré le : lundi 15 mai 2006 13:37
Localisation : Paris

Re: Coup de gueule !

Message par Bob Hésite »

pierre320 a écrit :
Bob Hésite a écrit : La question n'est donc pas de savoir si leur origine IT a aidé à les jeter, mais plutôt de savoir comment Air Inter avait bien pu admettre et garder de telles burnes dans ses rangs.
Peut être pour les mêmes raisons qui ont amené AF à admettre et garder les burnes duement code-barrées sus citées
J'ai bon là ? :mrgreen:
Tuez les tous ! Dieu reconnaitra les siens
Avatar du membre
kingair200
Fondateur - RIP
Fondateur - RIP
Messages : 2553
Enregistré le : jeudi 09 févr. 2006 21:16

Re: Coup de gueule !

Message par kingair200 »

De toutes façons je ne pense pas qu'il y ait des Cies sans certaines "burnes" mais faut reconnaître que dans le genre, HL c'est du hors normes !!!
Image
Avatar du membre
Bob Hésite
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 178
Enregistré le : lundi 15 mai 2006 13:37
Localisation : Paris

Re: Coup de gueule !

Message par Bob Hésite »

FLYER34 a écrit : tu oublies juste une autre lourdée, "insupportable " il est vrai elle aussi, ... et ex-IT elle aussi (et que personne ne regrette non plus :wink: ).
A qui penses tu,parce que s'il s'agit de "l'adorable "Geneviève B,elle n'a pas été lourdée,elle a démissionné parce qu’elle refusait une rétrogradation OPL (eh oui,OPL c'est une sanction chez nous ).
Quant à son origine IT,s'il s'agit bien d'elle,comment expliquer qu'au 1/04/97 (date effective de la fusion AF/IT ),elle apparaisse sur les listes avec un matricule AF (0977++++) et en temps qu'OPL 340 ? :?
Ça me fait un peu penser à l'histoire de ce CDB "monsieur" qui est devenu "madame" par ablation de protubérance,ceux qui l'évoquent n’omettent jamais de mentionner son origine IT,ce qui est très faux.
Si les exIT ne sont pas tous des "cas",... tous les "cas" en sont,normal ils n'ont pas été ,sélectionnés "crevette de race" eux,c’est sûr ça rassure. :wink:
Tuez les tous ! Dieu reconnaitra les siens
Pégase-junior
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 593
Enregistré le : jeudi 23 févr. 2006 9:59
Contact :

Re: Coup de gueule !

Message par Pégase-junior »

Bon il serait peut être temps d'arrêter cette gueguerre stérile entre les ex IT et les PPAF, je pense que nous avons d'autres défis bien plus important devant nous. :roll: :wink:
Avatar du membre
piltechatn
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 257
Enregistré le : mardi 30 nov. 2010 1:02

Re: Coup de gueule !

Message par piltechatn »

salut,
comme nous tous catalogué IT avec le 09 sur l ID card, 03 il me semble pour les vrais de chez AF!!! 8) 8) 8)
Avatar du membre
opslady
Fondatrice - RIP
Fondatrice - RIP
Messages : 3821
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 9:14
Localisation : au bout du gros lac d'Al Capone
Contact :

Re: Coup de gueule !

Message par opslady »

pierre320 a écrit :.....avait bien pu admettre et garder de telles burnes dans ses rangs.
Ce forum est tres utile pour ma culture generale. Sans savoir exactement la definition du mot 'burne',
j'ai toujours compris que c'etait bien pejoratif. Il etait temps que je me plonge dans mon dico:

""burne" is a slang word for testicle.

..Soit - "IT was able to hire and keep such testicles in its ranks"
Merci Pierre, j'aurai un vocabulaire dont mes parents seront fiers.

Si Bob fait reference au (a la ) CDB 340 , j'etais toujours jalouse de sa coupe cheveux, tres belle; et des ses ongles.
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
pierre320
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 678
Enregistré le : mardi 30 nov. 2010 9:28
Contact :

Re: Coup de gueule !

Message par pierre320 »

:lol: :lol: :lol: :lol:

Merci Opslady pour cette traduction.
Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ? Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Non mais il est malade ce mec. Mais moi les dingues, j'les soigne ! J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère !
michelle
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 2
Enregistré le : mardi 19 sept. 2006 17:59
Localisation : nice

Re: Coup de gueule !

Message par michelle »

piltechatn a écrit :salut,
comme nous tous catalogué IT avec le 09 sur l ID card, 03 il me semble pour les vrais de chez AF!!! 8) 8) 8)
ben non, moi je suis ex I.T et mon matricule commence par 08
dougbobus
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 521
Enregistré le : vendredi 21 avr. 2006 14:45
Localisation : paris

Re: Coup de gueule !

Message par dougbobus »

michelle a écrit :ben non, moi je suis ex I.T et mon matricule commence par 08
C'est pas très grave :D
Avatar du membre
Dim
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 323
Enregistré le : samedi 11 févr. 2006 17:22
Localisation : En avant Guingamp
Contact :

Re: Coup de gueule !

Message par Dim »

michelle a écrit : ben non, moi je suis ex I.T et mon matricule commence par 08
Au bûcher, hérétique !
L'intuition est l'intelligence qui commet un excès de vitesse.
Avatar du membre
Spyro_1
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 497
Enregistré le : mercredi 26 avr. 2006 13:22
Localisation : En place droite....
Contact :

Re: Coup de gueule !

Message par Spyro_1 »

Et quand on a un numéro de portable qui commence par 06 on est quoi?????

Non mais franchement, ça fait 15 ans qu'elle a eu lieu cette fusion, il faudrait peut être arrêter de se prendre le chou pour des conneries qui de toutes façons ne changeront plus.....
ex-CRJ Rider
ex-B738 Rider
A330-A350 Rider now :D
AF rookie
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 500
Enregistré le : vendredi 02 sept. 2011 21:43

Re: Coup de gueule !

Message par AF rookie »

Tout a fait d'accord spyro, ras le bol de ces querelles de clocher AF/IT/UTA. Ca ne rime plus a rien, surtout a une époque ou l'on espere avoir encore un contrat AF l'été prochain...
C25S
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1031
Enregistré le : mardi 19 déc. 2006 14:39
Localisation : LFFF
Contact :

Re: Coup de gueule !

Message par C25S »

Sans compter que pas mal de monde commence à être à la retraite.........
Avatar du membre
piltechatn
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 257
Enregistré le : mardi 30 nov. 2010 1:02

Re: Coup de gueule !

Message par piltechatn »

salut,
voir c est barré dans les iles depuis une dizaine d année!!! :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Bob Hésite
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 178
Enregistré le : lundi 15 mai 2006 13:37
Localisation : Paris

Re: Coup de gueule !

Message par Bob Hésite »

AF rookie a écrit :... surtout a une époque ou l'on espere avoir encore un contrat AF l'été prochain...
Je te trouve bien pessimiste.
Sortant d'une journée 4S clôturée par l'intervention d'un CDB 320 directeur de son état ,je me sens parfaitement rassuré.Certes nous manquons de cash,mais avec les menus sacrifices qui nous sont demandés nous devrions recoller au peloton,le sur-effectif n'est que très temporaire,avec 20% d'économie sur les couts PN le retour à la croissance serait instantané.(20% ça doit être magique puisque la luft les demande à ses PNC,tout comme Iberia à ses pilotes)
Il reste néanmoins un problème d'effectifs sol,mais là aussi il faut se rassurer nos têtes pensantes ont trouvé des "gisements",et je vous le donne dans le mille Emile,à la maintenance (pourtant une des rares entités du moment à être bénéficiaire,mais "on peut améliorer" ) et au passage :cry:
Concernant les effectifs du siège ...silence radio.
J'espere que comme moi ces infos te rassureront et t'aideront à passer un bon week end :wink:
Tuez les tous ! Dieu reconnaitra les siens
AF rookie
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 500
Enregistré le : vendredi 02 sept. 2011 21:43

Re: Coup de gueule !

Message par AF rookie »

J'ai failli croire que tu pensais vraiment ce que tu disais, pendant une minute :x

Et puis j'ai compris que ca n'était que du second degré.

Effectivement, quand Gourgeon parlait de près d'un milliard d'économies en déplaçant le siège a AMS c'est probablement qu'il avait rêvé ce chiffre.

Un milliard en moins sur la facture, CHAQUE ANNEE ! Ca serait pas mal, hein !

Mais noooon il vaut mieux taper sur l'opérationnel, c'est plus facile. Et en plus ca permet de dégrader la qualité de service, c'est tellement mieux. Ca serait dommage de sortir du cercle vicieux "économies sur l'opérationnel-baisse de la qualité de service-réputation en baisse de la compagnie-nécessité de procéder a de nouvelles économies-économies sur l'opérationnel" et on repart pour un tour !

Ca serait tellement dommage de créer un cercle vertueux économies sur les couts de structure-réinvestissement d'une partie dans la qualité de service, une autre partie dans le remboursement de la dette et une dernière en régénération de la trésorerie. Ca serait trop rapide et trop efficace. Et surtout ca enlèverait le pouvoir a la direction française pour l'abandonner en partie aux hollandais. Et ca c'est pas possible ! Plutôt crever ! Et de fait c'est ce qui risque d'arriver.

Mais attendons juin, le bénéfice du doute doit toujours être préservé. J'espère que les faits me feront mentir. J'espère me planter sur toute la ligne.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité