filou77 a écrit :Sans être méchant, en discutant avec eux (les pnc) lors de mon dernier vol, ils n' ont pas compris grand chose...
Mon fiel à coté du tien est tout de même un peu plus sucré !!!!!!!!!!!!!! "ils n' ont pas compris grand chose..." tu interprètes ça comment toi , de la courtoisie
Pegase junior : tu dois surement être un intellectuel pour porter de tel jugement , d'ailleurs j'ai remarqué que tu n'en était pas à ton coup d'essai !!!!
Oui, mais comme disait Coluche, on ne se rend jamais compte de sa propre connerie puisque c'est avec elle qu'on la mesure...
Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ? Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Non mais il est malade ce mec. Mais moi les dingues, j'les soigne ! J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère !
C'est assez amusant de voir que dès que quelque chose d'un tant soi peu négatif est dit par un PNT sur les PNCs c'est tout de suite forcément pour les prendre pour des imbéciles.
Et franchement moi même je n'y ai pas compris grand chose...surtout parce que je ne m'y suis pas plus intéressé que ça, c'est peut être aussi le cas des PNcs de Filou77....tout simplement, il faudrait arrêter de toujours voir le mal partout....
thierry a écrit :C'est une exécution !!!!!!!!!!!!!!!!
Pierre 320 , dois je prendre un langage imagé pour répondre ??????
Pardon Thierry, mon message ne t'était pas particulièrement destiné.
C'était une remarque générale sous forme de boutade, qui n'était adressée à personne en particulier.
Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ? Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Non mais il est malade ce mec. Mais moi les dingues, j'les soigne ! J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère !
contrairement à ce que suppose le sot disant analyste de cet article , ce n'est nullment une entrée dans le capital mais une simple alliance commerciale.
la nuance est TRES importante .
Ceci dit c'est une avancée importante également dans les liens commerciaux entre AF / KLM et une compagnie du Golfe ; sans doute à cause de la compagnie qui grossit terriblement ( Emirates !) dans les parages d' Ethyad .
heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...
Selon le magazine Challenges, Air France envisagerait de faire payer ses plateaux repas en classe économique.
Ce faisant, l'ex compagnie nationale ne ferait que reprendre une recette déjà testée avec succès par sa consoeur KLM qui propose depuis un an 5 formules différentes à ses clients, pour des prix variant entre 12 et 15 euros. Les plats doivent être réservés 48 heures à l'avance.
Ce service est disponible sur presque tous les vols long-courrier de KLM au départ d’Amsterdam. Vu le succès de l’opération, il sera étendu sur les long-courrier à destination de la capitale néerlandaise. La compagnie d’ailleurs n’exclut pas, à terme, de la mettre également en place sur ses lignes moyen-courrier.
Selon Challenges, "les plateaux-repas basiques" sur KLM resteront gratuits. Mais pour combien de temps? Selon le magazine, les compagnies américaines ne proposent plus que des biscuits apéritifs et des boissons sans alcool sur les vols d’une durée inférieur à six heures. Pour ceux qui veulent un sandwich ou un snack, il leur en coûte entre 6,75 et 8,50 dollars.
KLM ne pense pas supprimer le plateau-repas gratuit pour l’instant. "Mais peut-être à l'avenir", souligne la compagnie qui a été rachetée par Air France.
Air France-KLM est à la recherche de rentrées financières nouvelles, après une perte nette de 809 millions d’euros en 2011, suite à la hausse du prix du kérosène.
Cette course poursuite n’est pourtant pas gagnée pour Air France-KLM. Comme la direction l’a expliqué en présentant les résultats 2011, son coût au siège kilomètre est de 6,8 centimes d’euro quand celui d’EasyJet atteint 5,5 centimes. Trop cher pour être rentable ! Pour améliorer ses revenus, Air France-KLM a donc mandaté un consultant afin d’identifier les prestations complémentaires qu'on pourrait faire payer aux passagers comme la taille du siège, le plateau repas ou encore les écouteurs. Il rendra son étude dans deux mois. "Toute la difficulté consiste à ne pas dégrader la marque Air France qui nous permet d’avoir une recette supérieure aux autres compagnies", explique Alexandre de Juniac.
Déjà que je prenais plus beaucoup AF à cause de ses tarifs et de la baisse constante de la qualité des prestations à bord, si en plus ils se mettent à faire payer les plateaux repas.....
Tout le monde veut aller au Ciel, mais personne ne veut mourir.....
NB : Commander, c'est prévoir !
salut,
moi je trouve cela pas mal, cela ne represente qu une dizaine d euros pour choisir ce que tu veut manger, sur un long courrier c est vite amorti et permet de mieux apprecier le temps du repas!