Coup de gueule !

Les nouvelles, les discussions, les Scoops ...
HI-STAGE
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 904
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 6:33

Re: Coup de gueule !

Message par HI-STAGE »

Et la "fonction" modifie souvent la "personne"....voir le "principe de Peter". C'est le problème des sélections , Pierre 320 en avait très bien parlé sur feu RCC.
biogazz
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 14
Enregistré le : mardi 08 déc. 2009 20:01

Re: Coup de gueule !

Message par biogazz »

Wouah! C'est chaud! Je viens de lire les 25 dernières pages, et c'est impressionnant de penetrer dans l'antre où les deux psychopathes paranoïaques virés d'AF ont trouvé un public acquis à leur cause et à leurs délires mythomanes... Et Labarthe qui essaye de faire croire qu'il vole encore ( ce soir je suis à Abu Dhabi blablabla ), c'est à mourir de rire!

Quand à indiquer où ils peuvent enquêter à Rio, je conseillerais bien un ou deux endroits où les filles ne sont pas des filles, ça leur ferait du bien d'y passer une nuit ou deux! :mrgreen:
pierre320
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 678
Enregistré le : mardi 30 nov. 2010 9:28
Contact :

Re: Coup de gueule !

Message par pierre320 »

Il vole peut-être encore. Mais pas sur A330 comme il le laisse sous entendre. Sur A320.
Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ? Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Non mais il est malade ce mec. Mais moi les dingues, j'les soigne ! J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère !
Avatar du membre
kingair200
Fondateur - RIP
Fondateur - RIP
Messages : 2553
Enregistré le : jeudi 09 févr. 2006 21:16

Re: Coup de gueule !

Message par kingair200 »

Et si il vole en Asie comme il a l'air de le dire, il doit être heureux car les copis locaux considèrent les Cdb comme des dieux volant, exactement ce qu'il recherche !!! :mrgreen:
Image
didier le chaton
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1528
Enregistré le : mercredi 01 mars 2006 13:59
Localisation : Mouy 60
Contact :

Re: Coup de gueule !

Message par didier le chaton »

et vous n'en avez pas ras l'bol de lire leurs délires ??

vraiment.
heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...
PHD
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 104
Enregistré le : lundi 18 juil. 2011 14:56

Re: Coup de gueule !

Message par PHD »

didier le chaton a écrit :et vous n'en avez pas ras l'bol de lire leurs délires ??

vraiment.
SI. Que peut t-on faire pour y mettre un terme ?
FLYER34
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 95
Enregistré le : dimanche 03 oct. 2010 22:09

Re: Coup de gueule !

Message par FLYER34 »

biogazz a écrit :Wouah! C'est chaud! [les] virés d'AF ont trouvé un public acquis à leur cause...
Pour une bonne raison : dès que quelqu'un émet le commencement d'un début de contestation des thèses des deux "experts", il est ejecté du site :lol: :lol: :lol:
L'insulte est l'argument de ceux qui n'en ont pas.
dougbobus
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 521
Enregistré le : vendredi 21 avr. 2006 14:45
Localisation : paris

Re: Coup de gueule !

Message par dougbobus »

Avez vous remarqué que le Dauphiné.com qui publie sur l' AF447 sous le nom d'Irene Perrin, bloque sytématiquement les commentaires des lecteurs :P Une méthode qui ressemble curieusement à celle des malades dont on parle; Il n'est pas difficile de retrouver des "copié/collé" de leur délire dans les articles trompeusement signés Perrin. Encore une journaliste intègre. :D
C25S
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1031
Enregistré le : mardi 19 déc. 2006 14:39
Localisation : LFFF
Contact :

Re: Coup de gueule !

Message par C25S »

La "dame" ou la "demoiselle" existe-t-elle ? ou c'est un pseudo :?:
dougbobus
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 521
Enregistré le : vendredi 21 avr. 2006 14:45
Localisation : paris

Re: Coup de gueule !

Message par dougbobus »

Elle existe réellement. Sans talent particulier, elle utilise des nègres sans que ça gène son rédacteur en chef. Que du beau monde :cry:
PHD
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 104
Enregistré le : lundi 18 juil. 2011 14:56

Re: Coup de gueule !

Message par PHD »

dougbobus a écrit :Elle existe réellement. Sans talent particulier, elle utilise des nègres sans que ça gène son rédacteur en chef. Que du beau monde :cry:
En même temps, qui lit le "Dauphine Libéré" ? :lol: Les glaneurs de noix de la région Grenobloise ?
pierre320
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 678
Enregistré le : mardi 30 nov. 2010 9:28
Contact :

Re: Coup de gueule !

Message par pierre320 »

Il me semble que c'est un journal assez lu, partout.
Il est très souvent cité dans les revues de presse nationales, peut-être parce qu'il travaille encore à l'ancienne dans sa façon de pensée.
Je pense que Zola ne pourrait plus, aujourd'hui, lancer son "j'accuse" dans le Figaro, Libé ou Le Monde, mais dans un journal comme Le Dauphiné Libéré, La Montagne, ou d'autres comme ça, sans doute que oui.

Ce qui me gène dans ses articles, c'est que c'est la recopie visible de ce que racontent les deux fadas.
Soit ils lui dictent ses articles, soit elles les recopie directement depuis leurs forums.
Dans un précédent article, elle y parlait de "remise des gaz" sans autre explication.
Dans le dernier en date, d'aujourd'hui, elle écrit "dépassement de la vitesse max", et ailleurs "déconnecté le PA".
Ces expressions sont quand même assez techniques, je me demande ce qu'en comprend le péquin de base qui lit le journal et n'a aucune connaissance dans ce domaine, je trouve que les termes sont trop techniques.
Pourtant, sur Crash Aérien, j'avais suggéré à Labarthe de dire à sa copine de vulgariser davantage... peine perdue !

Mais bon, comme vous l'avez dit, il est vrai qu'un certain nombre de lecteurs achètent le journal pour emballer le pain en revenant des courses, puis pour mettre les épluchures de patates.
Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ? Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Non mais il est malade ce mec. Mais moi les dingues, j'les soigne ! J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère !
biogazz
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 14
Enregistré le : mardi 08 déc. 2009 20:01

Re: Coup de gueule !

Message par biogazz »

didier le chaton a écrit :et vous n'en avez pas ras l'bol de lire leurs délires ??
Ah nan, c'est super drôle! Surtout pour moi qui a volé pas mal avec le psychomaboul paranoïaque, ça me rappelle ma jeunesse...
dougbobus
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 521
Enregistré le : vendredi 21 avr. 2006 14:45
Localisation : paris

Re: Coup de gueule !

Message par dougbobus »

Lequel des deux ? :D
biogazz
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 14
Enregistré le : mardi 08 déc. 2009 20:01

Re: Coup de gueule !

Message par biogazz »

Celui qui aimait bien faire pleurer les jeunes filles sans défense. "Sans les mains", je ne l'ai pas connu ( ai-je manqué un grand moment d'histoire de l'aviation? ).
AF rookie
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 500
Enregistré le : vendredi 02 sept. 2011 21:43

Re: Coup de gueule !

Message par AF rookie »

Ce qui est vraiment impressionnant c'est que ces gens étaient des caricatures ultra-amplifiées de l'image d'épinal du pilote Air France à l'extérieur. Et ce sont eux, aujourd'hui, qui cassent du sucre sur le dos des pilotes Air France, qui viennent donner des leçons, etc... Un comble ! Je m'étrangle devant une telle injustice ! :shock:
pierre320
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 678
Enregistré le : mardi 30 nov. 2010 9:28
Contact :

Re: Coup de gueule !

Message par pierre320 »

Effectivement, ils correspondent tout à fait à l'image caricaturale du pilote d'Air France, celle que la commission indépendante de sécurité appelle "une petite minorité".

Maintenant ils jouent les vierges effarouchées, alors qu'ils n'ont pas été les derniers à entretenir le systême qu'ils condamnent.
Si l'ISRT ou le LOSA les avaient vus dans leurs grandes oeuvres !

Je ne sais pas ce qu'ils valent sur le plan technique, ils disent certaines conneries et ne veulent pas en démordre ni apporter la preuve de ce qu'ils avancent. Mis devant le fait accompli, ils partent avec malhonnêteté sur d'autres sujets et préfèrent invectiver, parfois en faisant des jeux de mots douteux sur les patronymes, plutôt que rester dans le concret.
Là, sur leur site, ils virent très rapidement ceux qui osent avoir un avis différent du leur.

C'est assez marrant de voir ces gugusses user du pouvoir. Pouvoir très relatif d'ailleurs.
Ils doivent être déçus de ne pas avoir d'audience plus constructive, d'ailleurs les journalistes ne participent plus à leurs ébats, on dirait !
Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ? Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Non mais il est malade ce mec. Mais moi les dingues, j'les soigne ! J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère !
dougbobus
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 521
Enregistré le : vendredi 21 avr. 2006 14:45
Localisation : paris

Re: Coup de gueule !

Message par dougbobus »

pierre320 a écrit :Ils doivent être déçus de ne pas avoir d'audience plus constructive, d'ailleurs les journalistes ne participent plus à leurs ébats, on dirait !
Les journalistes n'ont jamais participé, ni à leurs ébats, ni à leur débats. Seule Irène Perrin du dauphiné accepte de signer les articles qu'ils rédigent. C'est ce qu'on nomme la déontologie du journaliste :lol:
pierre320
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 678
Enregistré le : mardi 30 nov. 2010 9:28
Contact :

Re: Coup de gueule !

Message par pierre320 »

dougbobus a écrit :jamais participé, ni à leurs ébats, ni à leur débats.
Ce ne sont pas des débats, puisque tous les avis contraires sont systématiquement expulsés.
Ce sont des ébats, ces deux types se pignolent en public. Remarque, nous on mate, c'est pas mieux !!!

:lol: :lol: :lol: :lol:
Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ? Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Non mais il est malade ce mec. Mais moi les dingues, j'les soigne ! J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère !
Avatar du membre
piltechatn
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 257
Enregistré le : mardi 30 nov. 2010 1:02

Re: Coup de gueule !

Message par piltechatn »

salut,
pas faux Pierre!!! :lol: :lol: :lol:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité