Air turquoise
-
- Sur le Plan
Air turquoise
Deux nouvelles destinations 2006 au départ de Reims : Londres et Toulouse, pour air turquoise.
J'imagine que l'arrivée d'un deuxième avion doit être en finale pour la compagnie couleur "blue lagoon". (le premier avion est déjà des plus surbooké).
quelqu'un aurait des news sur la date d'arrivée de l'appareil?
merci d'avance
aerojul
J'imagine que l'arrivée d'un deuxième avion doit être en finale pour la compagnie couleur "blue lagoon". (le premier avion est déjà des plus surbooké).
quelqu'un aurait des news sur la date d'arrivée de l'appareil?
merci d'avance
aerojul
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà
- airwebwatch
- Sur le Plan
Re: Air turquoise
Et non tout ça avec un seul ATRaerojul a écrit :Deux nouvelles destinations 2006 au départ de Reims : Londres et Toulouse, pour air turquoise.
J'imagine que l'arrivée d'un deuxième avion doit être en finale pour la compagnie couleur "blue lagoon". (le premier avion est déjà des plus surbooké)....aerojul
MRS-RHE-BOD(ou TLS)-RHE-LTN-RHE-NCE-RHE-MRS
départ 7h00 de MRS, retour 23h30 a MRS
BOD en 4/7 et TLS 3/7
toutes les escales 25/30 mn c'est vraiement du full de full
- ATCO51
- Sur le Plan
Ils sont venus en vacances à REIMSsofy a écrit :Mes petits neveux ont vole avec eux en UM cet ete au depart de nice et ils ont ete ravis. Le personnel est charmant et c est nettement plus pratique que d avoir a monter sur CDG ou ORY.
good job, keep it up !!!
Ah, c'étaient eux, alors
ATCO51 >>> Plus connu comme B-RNAV dans une vie antérieure !
- ATCO51
- Sur le Plan
Enchantée, ma chère compatriote. Né à Reims il y 45 ans. C'était juste de l'humour. La preuve, j'y suis toujours, et c'est de mon plein gré en plus.sofy a écrit :ca y est ouais ???? on ne se moque pas je suis une champenoise pur souche moi, jeune homme (encore lui) !!! Et fiere de l etre et les neveux dont je parle sont venus chez papy et mamy.
d autres questions ???
et a ce que je vois Reims tu connais !!!
Et en passant, merci beaucoup pour le "jeune homme" ; il y a longtemps que cela ne m'étais pas arrivé.
Y a vraiment pas de mal, moi aussi j y serai bien restee JEUNE HOMME .
Si air lib avait tenu le coup, je ne me serais jamais expatriee au milieu de nulle part dans le desert. Mais avec du recul, c etait une tres bonne experience. Cela dit, je suis plus que contente de revenir dans la civilisation !
A moi Geneve !!
Si air lib avait tenu le coup, je ne me serais jamais expatriee au milieu de nulle part dans le desert. Mais avec du recul, c etait une tres bonne experience. Cela dit, je suis plus que contente de revenir dans la civilisation !
A moi Geneve !!
dans le desert mais plus pour longtemps !!
- ATCO51
- Sur le Plan
On dit : Rémois, ou Rémoise, c'est selon ...opslady a écrit :salut ATC051 (jeune homme) et sofy, les Reimsois....les Reimsiens? les gens de Reims? ok, les Champenois!
Sympa, tout ca..mais vaut mieux passer en mp....sinon tout le monde ecoutera votre conversation 'privee'
Et je m'attendais à la remarque, ...justifiée.
-
- Sur le Plan