C'était dans le cap corse ?cockpit 2a a écrit :
Au fait la prochaine fois que je viens sur CCM je te demande pour une petite visite de courtoisie ?
C'était dans le cap corse ?cockpit 2a a écrit :
J'ai la réponse,mais je suis discret,la censure veille!!A-t-on fermé RCC parce-que ça ne ressemblait plus à rien ou par-ce que ça faisait trop d'ombre à AF et son égo ?
Pas tout a fait exact tu oublies indulgement ,le carambolage à Cdg ou le 330 de l'expert és accident et es judiciaire au parapluie avait gaillardement sabré la nageoire caudale d'un 321 AF au point d'arret en W2 autour de l'ex boucle K.Toujours est-il que c'est la deuxième fois en moins d'un an qu'un appareil AF découpe un autre au roulage.
On dirait que tu n'as pas encore compris...vans special a écrit : J'ai la réponse,mais je suis discret,la censure veille!!
Très jolie remarque et surtout très constructive, je crois que tu aimes bien les vacances toi...Il est vrai que depuis le malheur du 447 on a nommé E S comme Directeur ,docteur miracle de la sécurité des vols avec CMP et tutti quanti à la clé
Resultat on nous joue avec les 380 "Massacre à la Tronçonneuse"
Il est vraiment temps d'arreter cette gabegie et degager ce lobby d'incapables qui nous dirige et mettre de vrai aviateurs à la tete de la boite
Il suffit de prendre exemple sur UT ou IT qui etaient dirigés par des "aviateurs kouillus" et non pas par des "petits marquis poudrés" soucieux de leur petite carrière!
Vive la liberté d'expression. Vous ne savez pas la chance que ces forums ont d'avoir des gens qui osent le tabou, même si cela derrange les PROairfrance.Ton pote Angie cherche son mot de passe et toi tu vas aller te reposer...Et nous avec...
Alors,je ne vois pas ce qui t'autorise à dire que l'on est un debile mental,ce dont je te remercie,quand on a un avis tranché sur un certains nombre de sujets, AF le management,le deplafonnement,les pilotes helicos ,les jeunes les vieux,liste non exhaustive!!! Quand à leur place dans un poste ou ailleurs,cette reflexion ,Dieu merci n'engage que toi!!JumpSeat a écrit :Je crois que vous n'avez pas compris que ce n'est pas le fait de critiquer AF (dont je me tape), son staff (dont je m'en bat les flancs), le BEA (qui sont des incapables) et toute l'administration Française...
Mais de faire débarquer une bande de débiles mentaux dont on se demande d'ailleurs ce qu'ils font dans un poste et qui n'ont d'autre intérêt que de baver leur venin...
C'est tout...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité