Coup dur...mais pour qui au final?

Articles, nouvelles, scoops.

Mettre de préférence des liens ou des résumés, pas de copier coller.

Répondre
Avatar du membre
Lazio
Fondateur - Administrateur
Fondateur - Administrateur
Messages : 2315
Enregistré le : vendredi 24 févr. 2006 16:08
Localisation : 43°54'41"N 000°30'34"W ou pas loin!
Contact :

Coup dur...mais pour qui au final?

Message par Lazio »

En effet si EADS semble avoir perdu la bataille, il n'est pas évident que BOEING soit content de l'avoir gagnée !?
Contrat du siècle !
"Critiquer est parfois un plaisir, comprendre en est toujours un !"
Ma présentation actualisée
Avatar du membre
opslady
Fondatrice - RIP
Fondatrice - RIP
Messages : 3821
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 9:14
Localisation : au bout du gros lac d'Al Capone
Contact :

Re: Coup dur...mais pour qui au final?

Message par opslady »

On en a parle a la radio aujourd'hui ici. Ils ont decrit un ravitailleur comme "an airborne gas-station" :roll:

Je ne comprenais pas trop pourquoi EADS voulait porter plainte contre Boeing .
Je comprends mieux, apres avoir lu ca:

" Coup de théâtre fin 2010, l'US Air Force avait fait savoir le 19 novembre qu'elle avait par erreur envoyé à chaque compétiteur "une quantité limitée" d'informations confidentielles sur son concurrent. Il n'est pas non plus impossible que le perdant porte réclamation sur la base de cette erreur d'envoi de courrier..".
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
dougbobus
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 521
Enregistré le : vendredi 21 avr. 2006 14:45
Localisation : paris

Re: Coup dur...mais pour qui au final?

Message par dougbobus »

US Airforce, WikiLeaks, même combat . :wink:
bebert44
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 16
Enregistré le : dimanche 23 janv. 2011 19:02

Re: Coup dur...mais pour qui au final?

Message par bebert44 »

n'oublions pas non plus que les KC 10 seront aussi à remplacer un jour. Et là, la base A330 s'en rapproche beaucoup plus en terme de taille et d'emport.
Il n'est pas à exclure que l'USAF choisisse EADS pour la prochaine tranche, histoire d'avoir deux machines différentes et ne pas être trop exposée en cas de problèmes de navigabilité sur l'une ou l'autre des flottes.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité