Lui l'ancien doit savoir à qui il s'adresse pour nous là jouer vieux chiban et nous expliquer une nouvelle fois qu'à son époque la seule chose qu'il pouvait faire c'était la fermer sinon dehors.
Cà a du être difficile de se regarder le matin dans la glace pendant 15 ans et on peut comprendre qu'après tant de frustations on passe son temps à deverser son fiel.
OUI TCHIC TCHAC :: OUI JE VAIS TE REPONDRE A TES"" BANDERILLES"" FIELEUSES QUE ,, ca n a pas ete facile tous les jours JE LE CONFIRME ! mais comme tous quand tu as une famille un maison des enfants ect des emprunts a rembourser tu as plus besoin de travailler que de te faire VIRER ! et je nai pas honte de le dire la honte cest ceux qui continuent a se taire par cequil ont honte de le dire ce quils ont eu a subir !!
OUI çà na , pas ete facile du tout d etre obliger de fermer sa gueule face a une petite équipe d enc....lettes de SBPettes ,,, travailler et etre surveillé par ces petites tafioles qui etaient asservies et au services de leurs petits patrons et qui leur servaient de renseignements "" KGB "" pr obtenir un avantage une gratification ! ( tu n etais pas là en samu donc tu n as pas connu cela et bien tant mieux pr toi ! )
( si tu veux des noms j ai un listing a ta dispo qui sont bien connus dans le petits monde de lhelico samu et qui sont là encore dans les postes de ces stés comme petits """ cadrillons "" apres avoir """"""" lèché les Pompes et les boules paronales """ ils ont ete gratifiés avec un petit poste de chéfailllon ! ) ,,
Bien sur on va dire que le full1 radote qu il dit nimporte quoi ect,, , ,?
un ex :: allez demander a l ex mecano du cote du samu de limoges qui avait ete viré ( comment et pourquoi et a cause de qui ? et vous commencerez a mieux percevoir le sens de mes propos ! ! )
tchic tchac a dit ,, :
Il existe bien evidemment des canaux entre miltaires et ex, ce qui n'est pas toujours une bonne chose. La cooptation n'a pas que du bon !
bon alors faudrait savoir ,,? y a des cooptations ,?,, mais ,?,?? mais c est malsain cest pernicieux çà tu parles de caneaux , toi ? moi qui croyait qu on lavait plus propre en samu ?,
"""""" YOU RINSSS YOU RINSSSS YOU RINSSS ,,,, TREE TIMES , , ,?