demain 2pilotes en samu QUI VA PAYER ,?

Avatar du membre
serval
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 222
Enregistré le : lundi 13 févr. 2006 21:13
Localisation : entre le clavier et la chaise
Contact :

Re: demain 2pilotes en samu QUI VA PAYER ,?

Message par serval »

Bon, full1 et les autres, depuis le temps que je l'entends se plaindre à juste titre, je ne vais intervenir qu'une et une seule fois sur le sujet :

Je trouve totalement immoral que des pilotes qui assurent les mêmes missions en hélico aient de telles disparités de salaires.

Maintenant la morale n'a hélas que très peu à faire avec les lois du marché :(

Mais je crois que l'on doit laisser full1 exprimer sa rancœur.
Même s'il est parfois un peu répétitif...
C'est sans doute que c'est quelque chose de difficile à vivre au quotidien dans son travail.

Et si l'on ne peut pas grand chose pour lui, on peut au moins lui permettre de se décharger de son fardeau ici.
Je fais comme tout le monde, quand ça ne m'intéresse pas, je ne lis pas, mais il arrive que sa longue complainte soit modulée d'infos.... qui m'intéressent.

Et le jour où il m'évacuera, moi, en hélico, pour une urgence de santé, je préfère qu'il ait remis ses neurones à l'heure en trouvant ici un minimum de compassion.
C'est pas parce qu'on est majoritaire qu'on a raison. Etre majoritaire, ça signifie seulement qu'on est... une majorité. Or, on peut être une majorité à se tromper.
Avatar du membre
Ancien
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 921
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 9:23
Contact :

Re: demain 2pilotes en samu QUI VA PAYER ,?

Message par Ancien »

serval a écrit :
C'est sans doute que c'est quelque chose de difficile à vivre au quotidien dans son travail.

.
Tu n'as pas tout à fait tort , le seul problème c'est qu'il est à la retraite , après avoir accepté les conditions , qu'il combat aujourd'hui , pendant toute sa carrière civile.
Ceci dit , je l'ai mis en " ignoré" donc je ne sais plus ce qu'il écrit , sauf au travers des quelques interventions comme la tienne ou celles de quelques autres Jumpseaters ! :wink: ( mais j'ai en mémoire les plus de 5000 posts de GN sur RCC !)
full1
Sortie de Piste
Sortie de Piste
Messages : 474
Enregistré le : dimanche 05 sept. 2010 23:42

Re: demain 2pilotes en samu QUI VA PAYER ,?

Message par full1 »

Ancien a écrit :
serval a écrit :
C'est sans doute que c'est quelque chose de difficile à vivre au quotidien dans son travail.

.
Tu n'as pas tout à fait tort , le seul problème c'est qu'il est à la retraite , après avoir accepté les conditions , qu'il combat aujourd'hui , pendant toute sa carrière civile.
Ceci dit , je l'ai mis en " ignoré" donc je ne sais plus ce qu'il écrit , sauf au travers des quelques interventions comme la tienne ou celles de quelques autres Jumpseaters ! :wink: ( mais j'ai en mémoire les plus de 5000 posts de GN sur RCC !)

merci a toi serval ,,,,
je dirais que je parle ici a la place de mes confreres ( 165 muets autistiques volontaires ) ,, qui n osent pas , par peur de crainte que , leurs patrons sachent ,ou lisent et les reconnaissent , , alors chuttt on fait silence , on ne dit pas , chuttttt , voila a raison pr laquelle je parle !
moi ils ne peuvent plus m atteindre facilement ou exercer leur menaces , pr info l un d eux a voulu me trainer en justice pr diffamation ,, en 2010 il a perdu son proces , j ai ete relaxé , et en plus je lui ai fais payer tous les frais et dommages et interets occasionné pr me defendre (çà personne ne le sait et il ne s en vente pas ) ,,
et bien ca l apprendra a trainer ses salariés en justice abusivement !
la france est un pays de droit , le droit de parole existe !! et quand on dit la vérité , ( preuves a lappuie) , il faut savoir que l ' on ne diffame pas !


mais parfois ,, j ai du mal a comprendre les circonvolutions neuronales ( ce quil en reste chez certains ) comme l' Ancien "" bon je comprend les vieux de leur temps , c etait mieux ,,, c etait l'bon temps des colonies ,, d' colombéchar a bamako ,,,
dis nous ce que ta pas ,,, on en aaaaaaaaaa !!!

ils viennent sur un forum alors il ne faudrait pas traiter de sujets qui ne leur conviennent pas ,, ou alors il faudrait leur demander si cela leur plait ect ,, ?,?, nous sommes dans une rubrique helico je traite de sujets des pilotes helico pro ,,, je ne crois pas etre hors sujet ?
""la zappette "" ça sert a zapper c e qui ne vous convient pas ! moi cest ce que je fais !
full1
Sortie de Piste
Sortie de Piste
Messages : 474
Enregistré le : dimanche 05 sept. 2010 23:42

Re: demain 2pilotes en samu QUI VA PAYER ,?

Message par full1 »

apres cette reponse a l ancien ,, ( meme s il ne lit pas ) , j ai la courtoisie de repondre aux gens qui postent sur mes sujets ! j ai combattu tte ma vie les injustices et les moulins a vents et dans les helico on a ce quil faut de ce coté là :mrgreen: ,, ,
je recentre le sujet du debat :

""""""""""""" demain 2 pilotes en samu QUI VA PAYER ,?
full1
Sortie de Piste
Sortie de Piste
Messages : 474
Enregistré le : dimanche 05 sept. 2010 23:42

Re: demain 2pilotes en samu QUI VA PAYER ,?

Message par full1 »

full1 a écrit :
dougbobus a écrit :Pourquoi les pilotes de SAMU sont-ils payés deux fois plus que ceux de la sécurité civile ? C'est incompréhensible ......
c est plutot ce message ci dessus ,, qui tente de tourner un sujet d info serieux , en live !!!

quant a poser la question """ a quoi cela sert il ?""",, !!

cela revient a dire :: "" a quoi sert l information """,?,
"" et bien je dirais a INFORMER les lecteurs que cela interesse de savoir ,, sur le forum ! les autres peuvent zapper !
quand a l ancien ,, je me dis quil y ena certains danciens qui ont la frites la patates la pèches ,,
a l exemple meme ,
ces Sages révoltés de notre République, ce sont ces voix qui nous réveillent parce qu'elles mêlent l'eau et le feu, l'expérience et la passion. Parmi eux Stéphane Hessel, 93 ans, Albert Jacquard, 85 ans, ou Edgar Morin, 89 ans.
Mais aussi Susan George, 75 ans : présidente d'honneur d'Attac, auteure de nombreux livres, la Franco-Américaine se bat depuis des années pour un monde moins injuste vis-à-vis du Sud et contre le système économique néolibéral.
pr preuve justement le succès du petit opuscule d'Hessel, « Indignez-vous ! », un homme « impeccable du point de vue moral, qui pratique ce qu'il prêche ». bravo !!! et vive les vieux qui se battent et donnent lexemple et montrent la voie aux jeunes generations INDIGNEZ VOUS !!!

et si j osais je dirais que j aspire au titre de """"" VIEUX CON DEBOUT LE POINT LEVé """""!!
qu un jeune a jenoux ou a plat ventre la bouche fermée !!!
jeunes ne laissez pas l injustice vs envahir combattez là !!
tchicthac
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 12
Enregistré le : vendredi 10 sept. 2010 17:52

Re: demain 2pilotes en samu QUI VA PAYER ,?

Message par tchicthac »

Jumpseat devient rcoco?
full1
Sortie de Piste
Sortie de Piste
Messages : 474
Enregistré le : dimanche 05 sept. 2010 23:42

Re: demain 2pilotes en samu QUI VA PAYER ,?

Message par full1 »

ici on dit ce qui est , les verités sont souvant génantes dans une prof ou l on se sert des codes pr caller les pieds de tables ,,!
et ce meme si ca ne plait pas aux patrons et a leurs "" sympathisants"" ,,,
pour ""lustrer les cuivres"" = SMUH.fr !!!
Avatar du membre
Lazio
Fondateur - Administrateur
Fondateur - Administrateur
Messages : 2315
Enregistré le : vendredi 24 févr. 2006 16:08
Localisation : 43°54'41"N 000°30'34"W ou pas loin!
Contact :

Re: demain 2pilotes en samu QUI VA PAYER ,?

Message par Lazio »

tchicthac a écrit :Jumpseat devient rcoco?
Qui étais-tu donc sur Rcoco, je n'ai pas vu ta présentation ! 8)
"Critiquer est parfois un plaisir, comprendre en est toujours un !"
Ma présentation actualisée
tchicthac
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 12
Enregistré le : vendredi 10 sept. 2010 17:52

Re: demain 2pilotes en samu QUI VA PAYER ,?

Message par tchicthac »

full1 a écrit :ici on dit ce qui est , les verités sont souvant génantes dans une prof ou l on se sert des codes pr caller les pieds de tables ,,!
et ce meme si ca ne plait pas aux patrons et a leurs "" sympathisants"" ,,,
pour ""lustrer les cuivres"" = SMUH.fr !!!
Le problème c'est qu'on a déja eu plus de 5000 posts sur le sujet sur RCC.
Et j'ai bien peur que l'on reparte de plus belle.

Allez hop comme avant. En ignorer!
Avatar du membre
Helicobora
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1594
Enregistré le : mardi 14 févr. 2006 18:06
Localisation : Bora Bora/Akat Amnuai
Contact :

Re: demain 2pilotes en samu QUI VA PAYER ,?

Message par Helicobora »

Tchic chaque, merci d'éviter de faire des citations de full !...cela annule ma joie de na pas le lire :D
Tout le monde veut aller au Ciel, mais personne ne veut mourir.....
NB : Commander, c'est prévoir !
tchicthac
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 12
Enregistré le : vendredi 10 sept. 2010 17:52

Re: demain 2pilotes en samu QUI VA PAYER ,?

Message par tchicthac »

Mes excuses
Cela ne se reproduira plus!
full1
Sortie de Piste
Sortie de Piste
Messages : 474
Enregistré le : dimanche 05 sept. 2010 23:42

Re: demain 2pilotes en samu QUI VA PAYER ,?

Message par full1 »

les p"tits clous helicoboara tchic tchac ,, je vs dirais que si vous m ignorez = j en ai """" RAB """ !
( les ex milit soit 98 % de la spé traduirons )
si j ai + de 5000 post a mon actif ,, par contre il n en va pas de meme pr beaucoup de mes con freres "" pil's samusiens "" qui on tellement la trouille d etre reconnu pa les petits collegues tellement gentils et que cela arrive a leur direction ,, qu ils n en ont jamais posté un seul seulement , , se contentant seulement de lire ( certains me le disent :lol: )
,
ce qui me désole plus que la critique a mon egard dont je me tampone la rondelle grover , c est le ""mutisme"" l autisme""" de tous ces pilotes helico de samu ,, qui ne pipent pas un mot nulle part et sur aucun site ,, !! ex le site SNPL ou certains sont affiliés le mutisme total ,, pas un mot pas un commentaire rien !!!
tellement ils ont la peur rivée en eux PEUR PATRONALE PEUR d etre viré !
l exemple des sévices exercés a l encontre des Délégués syndicaux du SNPL dans les sté helico , a payé !!!
tous pratiquent l omerta !! quand j ai denoncé certaines pratiques illicites en droit dans la prof , on m a attaqué en justice ,, !! les memes se sont pris comme un boomerang en pleine poire le resultat !
ils ne s en sont pas venté de celle là :evil: !
Avatar du membre
Helicobora
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1594
Enregistré le : mardi 14 févr. 2006 18:06
Localisation : Bora Bora/Akat Amnuai
Contact :

Re: demain 2pilotes en samu QUI VA PAYER ,?

Message par Helicobora »

Merci ! :D
Tout le monde veut aller au Ciel, mais personne ne veut mourir.....
NB : Commander, c'est prévoir !
full1
Sortie de Piste
Sortie de Piste
Messages : 474
Enregistré le : dimanche 05 sept. 2010 23:42

Re: demain 2pilotes en samu QUI VA PAYER ,?

Message par full1 »

"""""""""""""" y a pas d'quoi :mrgreen: !!!
full1
Sortie de Piste
Sortie de Piste
Messages : 474
Enregistré le : dimanche 05 sept. 2010 23:42

Re: demain 2pilotes en samu QUI VA PAYER ,?

Message par full1 »

Re: demain 2pilotes en samu QUI VA PAYER ,?
de serval » Lundi 17 Jan 2011 11:14

Bon, full1 et les autres, depuis le temps que je l'entends se plaindre à juste titre, je ne vais intervenir qu'une et une seule fois sur le sujet :

Je trouve totalement immoral que des pilotes qui assurent les mêmes missions en hélico aient de telles disparités de salaires.

Maintenant la morale n'a hélas que très peu à faire avec les lois du marché !!!!


mais je ne fais que tenter de mettre en lumiere ,, ce qui est evidence ,, mais personne ne veut voir ou savoir ,, et oui boffff quand ce ne ns concerne pas directement apres tout ,,,, une disparité de plus de moins ,,, mais est toujours genante !!!
alors faut pas en parler CHUTTTTTTTTT !!!!
maintenant sachez que si les prix des salaires varient du simple au double pr un meme service ,, ,,,dites vous bien qu au bout ,,, c est nous tous vous les con tribuables qui payons le poix cassés quils soient bleu blanc ou rouge :shock: !!!
Martin Baker
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 24
Enregistré le : vendredi 21 janv. 2011 11:44
Localisation : T'es de la police ?

Re: demain 2pilotes en samu QUI VA PAYER ,?

Message par Martin Baker »

full1 a écrit :Re: demain 2pilotes en samu QUI VA PAYER ,?
de serval » Lundi 17 Jan 2011 11:14

Bon, full1 et les autres, depuis le temps que je l'entends se plaindre à juste titre, je ne vais intervenir qu'une et une seule fois sur le sujet :

Je trouve totalement immoral que des pilotes qui assurent les mêmes missions en hélico aient de telles disparités de salaires.

Maintenant la morale n'a hélas que très peu à faire avec les lois du marché !!!!


mais je ne fais que tenter de mettre en lumiere ,, ce qui est evidence ,, mais personne ne veut voir ou savoir ,, et oui boffff quand ce ne ns concerne pas directement apres tout ,,,, une disparité de plus de moins ,,, mais est toujours genante !!!
alors faut pas en parler CHUTTTTTTTTT !!!!
maintenant sachez que si les prix des salaires varient du simple au double pr un meme service ,, ,,,dites vous bien qu au bout ,,, c est nous tous vous les con tribuables qui payons le poix cassés quils soient bleu blanc ou rouge :shock: !!!
Heeeuuu !!! Les pilotes de samu n'ont pas les mêmes qualifs que les pilotes de la sécu civ , c'est ce qui explique en partie la differance de salaire .
Dans la sécu civile les pilotes font de l'ifr monopilote ,( il faut en avoir fait pour pouvoir en parler !!! )et de la Jumelle , donc non les qualifs sont différantes , il ne faut pas tromper les gens qui ne savent pas . :wink:
Elle est pas belle la vie ?
Avatar du membre
serval
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 222
Enregistré le : lundi 13 févr. 2006 21:13
Localisation : entre le clavier et la chaise
Contact :

Re: demain 2pilotes en samu QUI VA PAYER ,?

Message par serval »

Martin Baker a écrit : Heeeuuu !!! Les pilotes de samu n'ont pas les mêmes qualifs que les pilotes de la sécu civ , c'est ce qui explique en partie la differance de salaire .
Dans la sécu civile les pilotes font de l'ifr monopilote ,( il faut en avoir fait pour pouvoir en parler !!! )et de la Jumelle , donc non les qualifs sont différantes , il ne faut pas tromper les gens qui ne savent pas . :wink:
Tiens ? Enfin UN post différent sur le sujet. Content de lire un autre éclairage.
C'est pas parce qu'on est majoritaire qu'on a raison. Etre majoritaire, ça signifie seulement qu'on est... une majorité. Or, on peut être une majorité à se tromper.
full1
Sortie de Piste
Sortie de Piste
Messages : 474
Enregistré le : dimanche 05 sept. 2010 23:42

Re: demain 2pilotes en samu QUI VA PAYER ,?

Message par full1 »

serval a écrit :
Martin Baker a écrit : Heeeuuu !!! Les pilotes de samu n'ont pas les mêmes qualifs que les pilotes de la sécu civ , c'est ce qui explique en partie la differance de salaire .
Dans la sécu civile les pilotes font de l'ifr monopilote ,( il faut en avoir fait pour pouvoir en parler !!! )et de la Jumelle , donc non les qualifs sont différantes , il ne faut pas tromper les gens qui ne savent pas . :wink:
Tiens ? Enfin UN post différent sur le sujet. Content de lire un autre éclairage.

ALORS tt dabord martin baker ,,tu dis etre PNT mais PNT OU et dans quoi svp ,??, apres on discutera
moi jaime bien discuter face a quelqu un dont on sait dans quoi il bosse !! merci a toi !
apres je repondrais a ta remarque !!! sur le monopilote IFR helico jvn secu civile ect ,,,,
Avatar du membre
Helicobora
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1594
Enregistré le : mardi 14 févr. 2006 18:06
Localisation : Bora Bora/Akat Amnuai
Contact :

Re: demain 2pilotes en samu QUI VA PAYER ,?

Message par Helicobora »

Martin baker, que tu remettes 100 balles dans le bastringue pour faire redémarrer Full1, je ne suis pas contre...Mais si tu pouvais éviter de faire des citations de sa prose, cela allégerais mon écran....et continuerai mon plaisir de ne plus le lire...

Merci ! :D
Tout le monde veut aller au Ciel, mais personne ne veut mourir.....
NB : Commander, c'est prévoir !
full1
Sortie de Piste
Sortie de Piste
Messages : 474
Enregistré le : dimanche 05 sept. 2010 23:42

Re: demain 2pilotes en samu QUI VA PAYER ,?

Message par full1 »

helico bora ,,, laisse les gens s exprimer svp !!
le bastringue il sagit tt simplment d '' une profession ''' ! si cela ne t interesse pas tu peux aller voir ailleurs sur heli passion a parler des jolis helico qui volettent dans la campure comme des libellulles un soir d ete dans le soleil couchant ,,, !!!
mais les problemes liés a la profession de pilot helico sont tout autres que des jolies images d épinal d amateurs !!!


si les pilotes helico prof en france sont si peu a oser s exprimer et se taisent , c est pr une raison
et la preuve qu il y a bien un probleme dans la profession !!!
"""""""""""""la peur !
peur Pourquoi ? peur de qui ,?? voila les bonnes questions qu il faut poser !
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité