As-tu jamais pris le temps d'apprendre le cycle de reproduction de ces bestioles????vans special a écrit :....des sujets aussi divers que... la reproduction des coleopteres ..]
Alors...
Uploaded with ImageShack.us
As-tu jamais pris le temps d'apprendre le cycle de reproduction de ces bestioles????vans special a écrit :....des sujets aussi divers que... la reproduction des coleopteres ..]
Grand merciopslady a écrit :As-tu jamais pris le temps d'apprendre le cycle de reproduction de ces bestioles????vans special a écrit :....des sujets aussi divers que... la reproduction des coleopteres ..]
Alors...
Uploaded with ImageShack.us
malgré mes soupçons d'un éventuel second degré,sûr de toi tu assénais :
Je ne résiste pas au plaisir d'éditer le démenti de Louis Jobard président du SNPL Air France ALPAdidier le chaton a écrit :c'est bizarre cette aptitude à qualifier " d'élucubrations " ce qui n'est que vérités .
Manipulation
Il y a quelques semaines, un message d’un “Collectif Pilotes”
totalement inconnu a été délivré aux pilotes par la
voie de mails professionnels. Puis, quelques jours plus
tard, au dos d’un tract d’une organisation professionnelle
qui participe au CMP et dont l’honnêteté intellectuelle devrait,
dès lors, être sans faille, un deuxième message émanant,
soi-disant, du même Collectif a été publié.
Les lecteurs extrêmement attentifs pouvaient toutefois
constater que l’adresse Internet de contact du Collectif différait
discrètement d’une lettre (y) entre les deux communiqués.
Le Collectif Pilotes a envoyé un démenti, avec copie
à plusieurs autres organisations professionnelles pilotes,
au syndicat qui s’était fait involontairement l’écho de ce
qui s’avère être une arnaque. Bien que le SNPL AF ALPA
soit totalement étranger à cette saga de l’été, le démenti
n’ayant pas été publié, nous réparons cet “oubli”
Il faut commencer par "qui est derrière ce soit disant collectif"et à qui cela profite ?biogazz a écrit : qui a publié ce papier en l'attribuant audit collectif?
Ce qui par contre est franchement hilarant c'est d'en avoir trouvé un pour soutenir que ce tract n'était que vérité vraieA qui cela profite-il de faire passer Derivry pour le gourou d'une secte d'adorateurs béats et décervelés?
C'est amusant que tu fasses l'amalgame entre DEUX tracts de ce collectif !Bob Hésite a écrit : Ce qui par contre est franchement hilarant c'est d'en avoir trouvé un pour soutenir que ce tract n'était que vérité vraie
Non ! Tu crois ?didier le chaton a écrit :Bob Hésite a écrit : je pense que le second a été écrit par quelqu'un de l'unpl par pure provocation
Unpl ou Idefix de Mr Le Chaton!!!!!!!!didier le chaton a écrit :il semble donc que toi aussi tu en sois certain !
merci de le confirmer que l'unpl est derrière ça !
ps : merci pour le dessin !
serval a écrit :Vous êtes marrant vous les pilotes... depuis des années que j'ai cessé d'aller sur RCC je constate que vous êtes toujours aussi extraordinairement divisés et individualistes. Je ne comprends rien à vos querelles, mais chez les contrôleurs, en dehors de la CGT dont le métier est de foutre systématiquement la merde quand elle le peut, les gens sont infiniment plus unis derrière leur syndicat majoritaire à chaque élection professionnelle.
Est-ce la nature du cockpit que de diviser ? Est-ce dû au fait que vous ne voliez pas en équipages constitués, là où les contrôleurs travaillent en équipes ? Est-ce dû au fait que vous ne vous rencontriez pas assez, du fait de l'organisation de votre boulot, et que vous ne faites que vous croiser dans les couloirs et vous interpeller par tracs ou par email ?
J'avoue que depuis 30 ans je n'arrive pas toujours à vous comprendre.
Pourtant lorsque je discute avec UN pilote à la fois, j'ai l'impression de comprendre.
C'est le spectacle que vous donnez qui m'interpelle.
Sans esprit polémique.
et c'est tant mieux, parce que si j'ai bien suivi les escarmouches, c'est entre gens de la même " maison " qu'ils s'engueulent le plus !ils ne font rien, du moins pour ceux qui ne sont pas chez AF.
Non seulement je permets, mais je te le recommande.....cordialement., mon cher mkl ( si tu permets )
C'est vrai que les grands " cocus " sont en général de grands rancuniersLeurs attaques à mon égard et par moi à l'égard de ceux qui les ont virés sont d'autant plus virulentes qu'ils se sentent mal dans leurs peaux.
En parlant de" grands cocus"on pourrait plutot evoquer le cas de celui qui s est fait vider "manu militari"du Conseil d'administration d'AF par ses grands amis du Snpl!!!!!.(pour incompetence notoire ont ils dit)mkl a écrit :Non seulement je permets, mais je te le recommande.....cordialement., mon cher mkl ( si tu permets )C'est vrai que les grands " cocus " sont en général de grands rancuniersLeurs attaques à mon égard et par moi à l'égard de ceux qui les ont virés sont d'autant plus virulentes qu'ils se sentent mal dans leurs peaux.
Si un jour par curiosité (de préférence un jour de pluie ça donne moins de regrets )vous décidez d'assister à une réunion du SNPL AF, que vous demandez qu'on vous indique le célèbre Lechaton,il y aura toujours une bonne âme (peut être moi d'ailleurs )pour vous indiquer un grand mince au fond la salle qui joue au... solitaire sur son pc pendant que les autres bossent .didier le chaton a écrit : le travail syndical est "chronophage" et demande beaucoup de sacrifices car notre vrai métier c'est d'être dans les avions !
Comblons donc cette lacune c'est avec grand plaisir que je te le présentemkl a écrit : Je ne connais pas le DLC syndicaliste
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité