Quelqu'un l'a vu ?

La sélection des membres
Répondre
Avatar du membre
Jettison
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 198
Enregistré le : jeudi 23 févr. 2006 22:02
Contact :

Quelqu'un l'a vu ?

Message par Jettison »

Image
Avatar du membre
opslady
Fondatrice - RIP
Fondatrice - RIP
Messages : 3821
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 9:14
Localisation : au bout du gros lac d'Al Capone
Contact :

Message par opslady »

Pas vrai! Ca me fache quand je dois apprendre d'un Francais ce qui se passe dans mon pays ou meme chez moi! Merci pour le tuyeau, Jettison! Je viens de faire un peu de recherche sur le site. Afin de vous eviter la lecture de l'expose en anglais, je fais une petite traduction 'a la opslady'!:mrgreen: Ca me rappelle le film "Boing Boing" pour ceux qui ont plus de 40 ans!

Plane Crazy a l'air bien drole; ca traite l'aviation en transition lors de l'arrivee des feministes..la Pilule, Betty Friedan, le respect des droits civiques, (Civil Rights Act 1964) le livre "Coffee, Tea or Me?"
C'etait une epoque ou tout le monde etait sexiste, pas seulement les inscrits de JPS! :lol: Les hotesses etaient toutes sexy.
C'etait l'intersection explosive entre l'arrivee des jets, l'introduction de la Pilule, l'arrivee des feministes, l'age d'or des pubs.

Les hotesses ont participe a la premiere vague de ces changements. Elles etaient parmi les premieres femmes "liberees" ..qui pouvaient voyager partout, faire l'amour avec celui qu'elle voulait, avoir une carriere, independante de tout homme. $$Image$$
Les hommes ont eu du mal a s'adapter au debut :wink:

Plane Crazy raconte les aventures de 2 jeunes hotesses de cette epoque de "valeurs en transition". Elles apprennent les lecons d'amour et de vie a 30,000 ft. L'une est a la recherche de Mr.Parfait, mais elle finit par se decouvrir elle-meme.
L'autre cherche les soirees, les folies, elle veut s'amuser..mais elle tombe amoureuse (avec un pilote, un mecano, un passager, un gars du
controle X-RAY? :lol: )
Cette epoque etait dure a vivre, car on regardait les hotesses comme des maitresses; a elles de casser les barrieres.

Ca arrivera quand en France?
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
audac
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 22
Enregistré le : mercredi 01 mars 2006 17:41
Localisation : Lugdunum
Contact :

Message par audac »

opslady a écrit :
Ca arrivera quand en France?
Le problème en france ne se pose pas, les hommes sont tous parfaits.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité