EZY sur AJACCIO
- wings319
- Sur le Plan
EZY sur AJACCIO
Du Paris-Ajaccio dans l'air ?
La rumeur existe.
La rumeur existe.
- Gandalf_Blanc
- Sur le Plan
Re: EZY sur AJACCIO
C'est pas une rumeur, c'est sur.wings319 a écrit :Du Paris-Ajaccio dans l'air ?
La rumeur existe.
Re: EZY sur AJACCIO
Apparemment, à partir de Juin pour une durée de 6 semaines !!!Le Celte a écrit :C'est pas une rumeur, c'est sur.wings319 a écrit :Du Paris-Ajaccio dans l'air ?
La rumeur existe.
6 semaines, c'est pas bien long...mais EZY espère ainsi mettre le pied dans la porte et pouvoir finallement conserver Ajaccio pendant toute la saison estivale
All that glitters is not gold
- Bonbon Cannelle
- Fondatrice - RIP
et on en parle même ici
EZY a Ajaccio
De quoi alimenter la pomémique pour nos prochains vols sur Ajaccio:
http://info.club-corsica.com/soc_78_019.html
Je pense que les professionnels du tourisme vont apprécier qu'il puisse y avoir enfin un peu de concurrence en Corse !
Au passage, un joli pied-de-nez à "LA" compagnie nationale
http://info.club-corsica.com/soc_78_019.html
Je pense que les professionnels du tourisme vont apprécier qu'il puisse y avoir enfin un peu de concurrence en Corse !
Au passage, un joli pied-de-nez à "LA" compagnie nationale
Modifié en dernier par unicom le vendredi 10 mars 2006 10:26, modifié 1 fois.
All that glitters is not gold
- airwebwatch
- Sur le Plan
-
- Sur le Plan
Bof .... connaissant la mentalité plus que particulière de pas mal de touristes, c'est pas plus mal !jp_mach2 a écrit :Bonjour à tous,
Bonne nouvelle pour les touristes souhaitant se rendrent dans l'ile de beauté, mais je souhaite bon courage à easy pour reussir son pari.
Connaissant la mentalité que nous qualifierons de particulière qui regne sur cette ile, la tache sera ardue
bonne journée et bons vols
jp
-
- Validation Membre en cours
Salut les gars!
Et voilà la réponse du berger à la bergère :
http://www.tourmag.com/Paris-Orly-Ajacc ... 12041.html
To be continued...
Et voilà la réponse du berger à la bergère :
http://www.tourmag.com/Paris-Orly-Ajacc ... 12041.html
To be continued...
- jp_mach2
- Sur le Plan
Non ce n'est pas ce du tout le sens de mes propos. Ce n'est pas parce que tu es touriste que tout est permis sur le simple prétexte : je paie, donc je fais ce que je veux !!
Mais je pose juste la question : pourquoi cette destination n'est pas ouverte à la concurrence ? Pour l'éternelle continuité territoriale ?? C'est la même mentalite qui gère la SNCM et on voit ou cela a mené la compagnie. D'ailleurs combien de millions d'euros ont été engloutis sur les finances publics pour la faire survivre. Tout ca me laisse reveur
jp
Mais je pose juste la question : pourquoi cette destination n'est pas ouverte à la concurrence ? Pour l'éternelle continuité territoriale ?? C'est la même mentalite qui gère la SNCM et on voit ou cela a mené la compagnie. D'ailleurs combien de millions d'euros ont été engloutis sur les finances publics pour la faire survivre. Tout ca me laisse reveur
jp
-
- Sur le Plan
Oui AF via CCM beneficie d une exclusivité :
- AF ne peut pas briser la CCM comme elle a brisé AOM, Air Lib.......... à cause de la menace des independentistes
- AF ne peut pas briser Easyjet car c est une compagnie non francaise
Alors l Etat vient au secours de sa protégée en lui disant qu il peut quand meme faire quelque chose pour la preserver.
Ca si ce n est pas encore un abus de droit et une inflection a la libre concurrence. Il n est pas si loin le temps de la monarchie absolue !
- AF ne peut pas briser la CCM comme elle a brisé AOM, Air Lib.......... à cause de la menace des independentistes
- AF ne peut pas briser Easyjet car c est une compagnie non francaise
Alors l Etat vient au secours de sa protégée en lui disant qu il peut quand meme faire quelque chose pour la preserver.
Ca si ce n est pas encore un abus de droit et une inflection a la libre concurrence. Il n est pas si loin le temps de la monarchie absolue !
ETOPS : Engines Turning or Passengers Swim !
-
- Sur le Plan
- cockpit 2a
- Sortie de Piste
-
- Sur le Plan
Ce n'est pas toi que je mettais en cause !jp_mach2 a écrit :Non ce n'est pas ce du tout le sens de mes propos. Ce n'est pas parce que tu es touriste que tout est permis sur le simple prétexte : je paie, donc je fais ce que je veux !!
jp
Mais sur l'île comme ailleurs on en voit pas mal de ces touristes là.
Ce sont d'ailleurs ceux là qui se plaignent de l'accueil qu'ils ont reçu. Ceux qui essaient vraiment de découvrir le pays et les habitants sont en général satisfaits de leur séjour.
Pour les autres ils n'ont qu'à aller s'enfermer au Club, nimporte où ailleurs
- cockpit 2a
- Sortie de Piste
Voici 3 vidéos extraites du journal local de FR3 Corse:
http://www.corse.france3.fr/info/18912674-fr.php
http://www.corse.france3.fr/info/18912674-fr.php
Le meilleur trait d'union entre la Corse et l'Europe !!